[VENDS] 150 dés chaloeil à 1m5/u

Partager Rechercher
Lol car post a une seule phrase sans formule de politesse " bonjour " " merci et bon jeu " .

Et en interserveur faut préciser les modalités de migration, et la ce n'est pas le cas ^^
Citation :
Publié par Haz Geo
Lol car post a une seule phrase sans formule de politesse " bonjour " " merci et bon jeu " .

Et en interserveur faut préciser les modalités de migration, et la ce n'est pas le cas ^^
C'est vrai que j'avais même pas fait attention à la formule de politesse, mais bon ça lui attirera pas des clients une telle présentation de vente, donc bon...
L'aidons pas à UP son sujet, qu'il sombre dans le fin-fond des sujets Jol ahah
Citation :
Publié par haumme
Sur hécate je viens d'en acheter a 1m/u
~ Interserveurs [VENDS] 150 dés chaloeil à 1m5/u

Oupss je lis Interserveur, il faut remonter ce problème, ça affiche inter-serveur mais on fait les prix en fonction de ménalt
Sinon moi j'en ai trouvé a 600 000 et un gars de ma guilde en a chopper 100 a 40M hdv si ça peut te faire plaisir
Etant donné le up qu'a subit le donjon, il ne me parait pas saugrenue de mettre mes dés à 1m5. Au contraire je trouve même que ce n'est pas assez cher.

pour ce qui est de la migration je prends 50% si vous achetez en dessous de 100 dés, sinon je la prends à 100%

Quant au "relationnel" désolé pour les formules de politesse,j'étais un peu pressé et je ne pensais pas que des gens allaient s'offusquer pour un bonjour/aurevoir.

aurevoir

Dernière modification par Vyldow ; 10/02/2016 à 22h24.
Citation :
Publié par Vyldow
Etant donné le up qu'a subit le donjon, il ne me parait pas saugrenue de mettre mes dés à 1m5. Au contraire je trouve même que ce n'est pas assez cher.

pour ce qui est de la migration je prends 50% si vous achetez en dessous de 50 dés, sinon je la prends à 100%

Quant au "relationnel" désolé pour les formules de politesse,j'étais un peu pressé et je ne pensais pas que des gens allaient s'offusquer pour un bonjour/aurevoir.

aurevoir
Je veux pas te décevoir mais le up du donjon n'est pas énorme en faite, c'est plus autowin mais le déroulement du cbt reste quand meme à peu près pareil ..
Bah les mobs qui sont dans l'meme état que ceux qui sont dans l'mur de bombes se font soignés, les persos même états que les mobs dans l'mur se font OS, le chaloeil en inébranlable a partir du tour 21 qui rend les choses légérement plus compliquées quand on sait que j'le jouais tacle avec un double. Si franchement si^^

Et puis bon ce message s'adresse a ceux qui réfléchissent qui savent que d'ici quelques semaines, voir même jours, les prix auront quadruplé.

Donc ton pote qui en a acheter 8900 a 43k/u (j'exagere évidemment) ne me sert pas d'appui sur ma fixation du prix
Citation :
Publié par Vyldow
, le chaloeil en inébranlable a partir du tour 21 qui rend les choses légérement plus compliquées quand on sait que j'le jouais tacle avec un double
Indéplacable plus compliqué que inébranlable, j'dis ça je dis rien. Mais en inébranlable tu peux le porter jeter + téléfrag, alors qu'en indéplaçable tu peux strictement rien faire
Citation :
Publié par Vyldow
Bah les mobs qui sont dans l'meme état que ceux qui sont dans l'mur de bombes se font soignés, les persos même états que les mobs dans l'mur se font OS, le chaloeil en inébranlable a partir du tour 21 qui rend les choses légérement plus compliquées quand on sait que j'le jouais tacle avec un double. Si franchement si^^

Et puis bon ce message s'adresse a ceux qui réfléchissent qui savent que d'ici quelques semaines, voir même jours, les prix auront quadruplé.

Donc ton pote qui en a acheter 8900 a 43k/u (j'exagere évidemment) ne me sert pas d'appui sur ma fixation du prix
j'disais ça vis à vis du mec qui se ventait d'en avoir chopper à 1M si tu n'avais pas compris ^^
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Indéplacable plus compliqué que inébranlable, j'dis ça je dis rien. Mais en inébranlable tu peux le porter jeter + téléfrag, alors qu'en indéplaçable tu peux strictement rien faire
et portail aussi
Citation :
Si , en indéplacable tu peux le tacler. Et pas en inébranlable.

Je l'ai dit et je vais le répéter je le jouais tacle avec un sram.
Citation :
Publié par Vyldow
Si , en indéplacable tu peux le tacler. Et pas en inébranlable.

Je l'ai dit et je vais le répéter je le jouais tacle avec un sram.
Tu peux toujours le tacler... C'est l'état intaclable qui ne te le permet pas... Et non inébranlable ! Va essayer
Citation :
Tu peux toujours le tacler... C'est l'état intaclable qui ne te le permet pas... Et non inébranlable ! Va essayer
Aaaaaaaah en effet, j'ai confondu j'ai cru c'était enraciné.
Même le prix restera inchangé, sauf peut-être a la hausse.
Citation :
Publié par Razihell
Je me suis perdu dans les maths et la langue de Molière simultanément ^^
Fabuleuse intervention^^ Tout ca pour me faire remarquer que j'ai oublier la virgule après le "Même".
Citation :
Publié par Vyldow
Fabuleuse intervention^^ Tout ca pour me faire remarquer que j'ai oublier la virgule après le "Même".
Si seulement il n'y avait que ça ^^ c'était fun en tout cas, tchao !
Citation :
Publié par Razihell
Si seulement il n'y avait que ça ^^ c'était fun en tout cas, tchao !
Je me demande quel genre d'excitation les êtres humains comme toi peuvent éprouver à créer un compte JoL pour être à l'affût du moindre écart d'ortographe et avoir une utilité qui tend vers 0 quand il s'agit d'agir dans le cadre de mon post.

Mais bref bonne continuation à toi tu vas en avoir du taff de correcteur vu la communauté dofusienne
Citation :
Publié par Vyldow
Je me demande quel genre d'excitation les êtres humains comme toi peuvent éprouver à créer un compte JoL pour être à l'affût du moindre écart d'ortographe et avoir une utilité qui tend vers 0 quand il s'agit d'agir dans le cadre de mon post.

Mais bref bonne continuation à toi tu vas en avoir du taff de correcteur vu la communauté dofusienne
Il xp son compte jol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés