[EST] Gant Valet Veinard PA

Partager Rechercher
tu devrais mettre le screen via l'atelier fm pour avoir cara max, l'item étant nouveau pas tout le monde connaît les stats a 100% !
autrement manque de sagesse, je dirai 90M environ, car ça vient de sortir
ça vient de sortir, mais je trouve que 90m c'est exagéré (pour un jet 34/40 sagesse en plus), car beaucoup de personnes gèrent le donjon (et le succès trio liberté, mais c'est un autre débat), et que l'on n'est plus en période de pénurie de runes. De plus, ce n'est pas un item de chasses aux trésors comme la panoplie d'atcham.

plutôt 60m pour ma part
L'item est plutôt rechercher je pense vue son utilité pour les persos full agi, cependant pour le prix, on ne saurais le fixer, comme l'as dit mon vdd avec les nombreux passages, de nombreux dés ont été génerais, même si il n'y a que 34 sagesse il y a quand même un full esquive pm donc 60m fais un peut léger à mon goût
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
Couplé a une alliance glours, je reste perplexe deux anneaux sans coups critique c'est léger. La pano est pas jouable hors pvm couplé a une padgref, manque de coup critique.

Pas du tout lol. Au contraire 2 anneaux, 2 Po, c'est fat. Et alli glours + égaré Ya pas de cc et ça reste très bien.

~ prix que tu recevras en mp, impossible à estimer vu que ça serrait la première vente
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
Couplé a une alliance glours, je reste perplexe deux anneaux sans coups critique c'est léger. La pano est pas jouable hors pvm couplé a une padgref, manque de coup critique.
les items air ne donne pas forcement bcp de do crit, face a toute les reines présent en jeu, c'est pas forcement le mieux d'etre 1/2 sur un sram, en plus on a aucun sort de boost etc qui est favorisé via les CC outre maitrise évidemment
C'était justement le type d'anneau qui était très attendu dans la voie air, qu'est-ce qui faut pas entendre à propos de son utilité.

Sinon j'dirais 75/80. Encore une fois c'pas vraiment possible de l'estimer pour le moment, difficile de se rendre compte du nombre de passage effectué jusqu'à présent (et donc du prix des item).
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
wtf

Citation :
Publié par Kobayakawwa
Pour reprendre ce que t'a dis warwyr, jouant roublard j'osef complétement les cc donc dire que c'est un item exclusivement réservé au pvm j'suis pas d'accord.
Copain.

J'estime pas, parce que je suis potentiellement interessé (modulo le prix bien sûr )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés