Rans |
Dernières publications

Salut à tous, J'cherche une estimation, et un acheteur pour ce petit jouet. Bonne journée à tous ;) (dispo sur Imagiro, j... Lire la suite

Salut tout le monde ! Je vends une ceinture dame jhessica NP -2 vita -1 chance 674636 La ceinture est visible/disponib... Lire la suite

Salut les copains ! Bon elles sont pas exceptionnelles mais j'sais pas mettre un prix dessus. Si quelqu'un peut m'éclairer de ... Lire la suite

Salut, Je propose de migrer gratuitement sur hécate pour t'acheter un bouclier à 8M Cordialement, Censure... Lire la suite

Salut à tous , je cherche un voile d'encre PA du jet suivant : 335/350 vita 65/70 force-intel 35/40 sagesse 1/1po 3/3cc 8/10 ... Lire la suite

Yo Je dirais que tu peux en tirer environ 80/90M, avec un tacle en plus le prix aurait pu dépasser les 100M d'après moi.... Lire la suite

Salut j'ai cherché à te contacter sur ulette mais en voulant t'ajouter en amis j'ai eu le droit à : "Impossible : aucun personn... Lire la suite

Salut, Je voudrais savoir ton prix ^^ Merci... Lire la suite

Bonjour à tous, je cherche à faire estimer l'item suivant : Anneau de Nidas : 1/0 PM 240/250 Vitalité 38/40 Intelligence 45/5... Lire la suite