[VEND] EPEE ATCHAM sur RAVAL

Partager Rechercher
Voila voila , j'ai Re changer le jet pour la 3eme fois voici le jet final que je propose ( Over de 43 vitalité )

Je la met en vente pour la somme de : 55.000.000 k

( Pour ceux qui la voudront mais pas sur le serveur je prend en charge 50% de la migration )

Plus d'info ? :

IG : serveur Raval --> Bdx-Morphine
JOL : --> en Mp
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SABRE ATCHAM FINA.PNG
Taille : 398x543
Poids : 68,2 Ko
ID : 261362  

Dernière modification par Jellal-Tail ; 08/02/2016 à 00h00.
oui tu t'es pas foulé c'est dommage avec un gros jet genre 400 vita ou exo res et l'aspect nouveauté tu pourrais vendre ça une petite fortune mais la le mec qui buy dans cette état va retourner fm ça donne pas envi d'y mettre très chère ...
on parle d'un item chasses aux trésors hein, le prix des dés n'est pas un argument pertinent, c'est surtout la rareté des cartes qui entre en compte
Citation :
Publié par Jellal-Tail
Enfin Quelqu'un qui a compris ^^' x) surtout que j'ai essayer d'en ravoir des fragement de carte et que c'est plus rare que la premiere fois
Je suis désolé si mon estimation te correspond pas, mais la carte ne dépasse pas les 10M, du moins sur mon serveurs les fragments sont entre 200.000 et 750.000k.
le prix reste quand même correcte pour 40m est faut dire que le dj chaloeil est largement plus farm que les 3 précèdent dj dimension (nidas,reine,vortex) mais vu la baisse du prix des Dés, est que ressembler les fragment pour 5M est largement faisable

on vas pas faire le gourment même si on veut faire monter les prix graçe a la nouveauté des items sa reste pas un argument viable pour les gens qui cherchent l'optimisation as prix correcte est surtout sur Jol la plupart savant que les prix baisse très vite

alors si tu veux le vendre vend le vite
Citation :
Publié par Mugiwarah
le prix reste quand même correcte pour 40m est faut dire que le dj chaloeil est largement plus farm que les 3 précèdent dj dimension (nidas,reine,vortex) mais vu la baisse du prix des Dés, est que ressembler les fragment pour 5M est largement faisable

on vas pas faire le gourment même si on veut faire monter les prix graçe a la nouveauté des items sa reste pas un argument viable pour les gens qui cherchent l'optimisation as prix correcte est surtout sur Jol la plupart savant que les prix baisse très vite

alors si tu veux le vendre vend le vite
Ah mec je suis d'accord avec toi, enfin avec l'idée générale (quoi que le Nidas hum hum), mais relis-toi avant de poster, j'ai du relire des mots 3 fois avant de savoir ce que tu voulais dire (ex : savant==> sachant ou savent?)

(17 fautes en 7 lignes faut pas abuser quand-même)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés