Voile 397 vita cape Nö

Partager Rechercher
un over sympa mais des stats moyennes et 9 dommages, j'aurai dit 25M, le mimibiote n'apporte pas de valeur vu qu'une partie des gens préfèrent le skin du voile d'encre en lui-même
Re
Sur mon serveur des voile dégelasse se vendent 35m avec le minibiote ( Hel-munster ) donc je vais me le garder bon apres je l'ai eu pour 18m et 1m de fm donc ça reste rentable
Citation :
Publié par AeRoX-21
Voile 25 M ds l'état Minibiotte 2 m cape nö 15m y'a moyen de tomber sur 40 désoler mais c'est le cas
Crois pas, les gens vont le tej ton mimibiotte, le skin du voile est 10x plus apprécié.

btw, gl pour la vente a 40M
Surtout que la vente d'un truc déjà mimibioter tu rajoutes pas l'tarif du mimibiote + de l'objet qui sert de skin x) Ca marche pas comme ça désolé de te décevoir, & oui le voile est pas top mais tu devras bien pouvoir le vendre à qqn qui sera fan de l'over vita, je dirai 25M, 30 grand max si t'as d'la chance
Citation :
Publié par Lebucheron
Jamais compris pourquoi la majorité des capes no sont mimibiottées sur des jets foireux
Parce que, sans faire de généralité, c'est un skin de kikoo après, les gouts et les couleurs...en tout cas, même 25m me parait élevé, après ca dépend de l'hdv sur ton serveur. Plus de 25m c'est une aberration en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés