|
Hello je souhaiterais faire estimer mon Voile d'encre apparence Cape Nö c'est du 9 do mais avec un jolie over vita de 47
|
![]() |
Aller à la page... |
Voile 397 vita cape Nö
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Je dirais qu'il vaut 40M environ avec le minibiote, mais la plus part des gens préfèrent garde le skin voile d'encre, tu pourra peut être en tirer "seulement" 30M
|
![]() |
|
|
un over sympa mais des stats moyennes et 9 dommages, j'aurai dit 25M, le mimibiote n'apporte pas de valeur vu qu'une partie des gens préfèrent le skin du voile d'encre en lui-même
|
![]() |
|
|
Re
Sur mon serveur des voile dégelasse se vendent 35m avec le minibiote ( Hel-munster ) donc je vais me le garder bon apres je l'ai eu pour 18m et 1m de fm donc ça reste rentable
|
![]() |
|
|
vous faites bien rire 40M ça ?
|
![]() |
|
|
Dans aucun monde je met 40m la dedans, du calme les gars..
|
![]() |
|
|
Voile 25 M ds l'état Minibiotte 2 m cape nö 15m y'a moyen de tomber sur 40 désoler mais c'est le cas
|
![]() |
|
|
9 dommage, 64 force, 66 intelligence 34 sagesse.. over 47 vitalité...
20M plus ou moins. Pour ce qui est du mimibiote... intérêt de mimibioter un voile ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
20m c'est le prix d'un voile moche chez moi
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Grand maximum 25m pour la cape no et encore personnellement je ne les sortirais pas pour ce jet
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
Jamais compris pourquoi la majorité des capes no sont mimibiottées sur des jets foireux
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|