Bless 1er contact

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
C'est ce que j'avais lu mais j'imagine qu'on a pas encore d'exemple de gameplay/teamplay ? (ou encore mieux un feedback de Jolien)
Le healer c'est bien le paladin, c'est la premier classe que j'ai lvl max, même si en ce moment je joue mage ^-^, c'est un pur healer qui peut servir d'off tank armure heavy, masse bouclier il est increvable ...
Le leveling d'un paladin est assez long en solo, son dps est très moyen malgré le faite qu'au lvl 30 il débloque un core skill qui lui permet de prend de gros pack de mob et leurs appliquer des dots.
LvL 45 avec la bon spé tu peux solo les 2 premier boss de l'instance 42 ainsi que les mini boss dans l'open c'est long, mais tu peux le faire.
En PvP avec un build approprié c'est la meilleur classe 1v1 avec l'assassin.

C'est une classe indispensable, son support est puissant pour ces alliés buff dmg, heal, dmg reduction, increase armor, decrease magic damage, ...

En POV paladin dans le dernier donjon ta /watch?v=rhaRO9eYm_g
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Savons-nous qui édite le jeu chez nous? Car si c'est Daum, d'un point de vue stratégique, ils auraient aucun intérêt à le sortir maintenant vu que BDO vient juste d'arriver en terre d'occident.
pas tout de suite, certes mais ils peuvent trés bien commencer la beta dans pas trop longtemps. D'une parce qu'on ne vient pas sur Bless pour chercher les mêmes choses que sur BDO. De 2, en proposant justement plusieurs jeux, ils ratissent plus large leurs "clients".
Il me semble par exemple que Trion avait sorti 2 jeux plus ou moins en même temps (Archeage et Defiance).
Je garde quand même un bon espoir qu'ils démarrent les beta dans pas trop longtemps (du genre mai-juin). La période actuelle est assez propice, je trouve, ça sera plus compliqué de le sortir en 2017, imo.
Message supprimé par son auteur.
~2ans entre une sortie Coréenne et une release EU/NA.
Vu que c'est DAUM qui va le publier ca va dépendre de BDO ... Mais bon ils ont de la marge avec tout les ajouts de contenu disponible pour le maintenir a flot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés