[EST]/[VENTE] Boîte de fragment magistrale

Partager Rechercher
Bonsoir,

Nouvelle MAJ, nouveau bandit , nouvelle chasse, nouvelle panoplie !

Comme indiqué dans le titre je cherche à estimer un lot de 15 boîtes de fragments magistral.

Pour une vente éventuelle, je ne migre pas. Je poste ici pour obtenir les estimations de plus de personnes possibles (meilleure précision ?) et pour intéresser d'éventuels joueurs de passage sur mon serveur (Rykke-Errel).

Bien cordialement,

Knightofjb
Citation :
Publié par eru-iluvatar
300.000k pas plus, il n'y qu'une seule carte en plus ..
Heu non c'est random, tu peux en avoir jusqu'à 3/4.

Sinon je rejoins mon vdd, 500 000/u me paraît correct.
Citation :
Publié par Troublee
Heu non c'est random, tu peux en avoir jusqu'à 3/4.

Sinon je rejoins mon vdd, 500 000/u me paraît correct.
Non mais il n'y à que la carte d'atcham de nouvelle, si tu rajoutes toutes les autres, les chances d'avoir des fragments atcham est assez faible ( Rentabilisé l'achat ).
Alors si on analyse un peu les contenus et les probabilités :

Hypothèse n°1 : On obtient entre 1 et 4 cartes par coffre (soit 2,5 en moyenne)
Hypothèse n°2 : Les morceaux de carte se vendent entre 1oo oook et 3oo ooo k unité (soit 2oo oook en moyenne)
Hypothèse n°3 : Les morceaux de carte d'Atcham, du fait de leur nouveauté et de leur rareté, peuvent être estimés à 1Mk unité
Hypothèse n°4 : Au vu du nombre total de morceau obtenable et du nombre de fragment d'Atcham (8) la probabilité d'obtenir un fragment de cette carte est de 8 sur 68 soit 2 sur 17.

Calcul : Considérant toutes les valeurs moyennes lors de l'ouverture de 15 boites il y aurait donc :
15x2,5= 37,5 cartes (disons 37)
37x2/17= 4,4 cartes d'Atcham (disons 4)

Ainsi d'après les hypothèses (2 et 3) on peut estimer le gain moyen de :
33*2oo ooo + 4*1 ooo ooo = 10 6oo ooo kamas

Ce qui revient à :
10 6oo ooo/15 = 706 666 kamas la boite.

Au regard de vos estimations et de ce petit calcul je pense donc mettre un premier prix de 6oo ooo k unité soit le lot de 15 boîtes à 9M de kamas !

Si certaines personnes sont interessées n'hésitez pas à discuter avec moi via les messages Jol ou directement en jeu (Rykke-errel) en mp à Knightofjb.

Bien cordialement,

Knightofjb
Citation :
Publié par Knightofjb
Alors si on analyse un peu les contenus et les probabilités :

Hypothèse n°1 : On obtient entre 1 et 4 cartes par coffre (soit 2,5 en moyenne)
Il me semble que c'est entre 1 et 3 car j'en ai ouvert une bonne cinquantaine et j'en ai jamais eu 4, peut être de la malchance.
Hypothèse n°2 : Les morceaux de carte se vendent entre 1oo oook et 3oo ooo k unité (soit 2oo oook en moyenne)
Entre 10 000 et 300 000, oublies pas les petites genre foudlgen, frakacia, brumen et autres cartes qui n'xp pas.
Hypothèse n°3 : Les morceaux de carte d'Atcham, du fait de leur nouveauté et de leur rareté, peuvent être estimés à 1Mk unité
Là je suis d'accord, comme voldelor/kongoku à leur sortie.
Hypothèse n°4 : Au vu du nombre total de morceau obtenable et du nombre de fragment d'Atcham (8) la probabilité d'obtenir un fragment de cette carte est de 8 sur 68 soit 2 sur 17.
J'ai pas fais le calcul mais ça doit être environ ça.

Calcul : Considérant toutes les valeurs moyennes lors de l'ouverture de 15 boites il y aurait donc :
15x2,5= 37,5 cartes (disons 37)
37x2/17= 4,4 cartes d'Atcham (disons 4)
Du coup 15*2= 30 cartes
30*2/17= 3.5 cartes d'atcham

Ainsi d'après les hypothèses (2 et 3) on peut estimer le gain moyen de :
33*2oo ooo + 4*1 ooo ooo = 10 6oo ooo kamas
Je dirai plus vers les 150 000 de moyenne par fragment car les seuls à 300 000 sont les voldelor.
Donc 26.5*150 000+3.5*1M=7.5M.

Ce qui revient à :
10 6oo ooo/15 = 706 666 kamas la boite.
7 500 000/15=500 000

Au regard de vos estimations et de ce petit calcul je pense donc mettre un premier prix de 6oo ooo k unité soit le lot de 15 boîtes à 9M de kamas !
En sachant que pour attirer un client et au vu de la difficulté à revendre les fragments (sauf atcham) en dehors des week ends xp double (qui sont finis je le rappelle et le prochain arrivera dans longtemps), je pense qu'il faut bien réduire le prix pour attirer le client et je dirai donc 300 000 à 350 000 par boite.

Si certaines personnes sont interessées n'hésitez pas à discuter avec moi via les messages Jol ou directement en jeu (Rykke-errel) en mp à Knightofjb.

Bien cordialement,

Knightofjb
Bonne chance
De plus j'crois que le taux d'obtention des différents fragment de carte ne sont pas identiques. T'as plus de chance de choper des chasses ayant le même lvl que ta boite de fragment ou quelque chose comme ça, ce qui fausse encore plus les calculs. M'enfin tout ça pour dire qu'une boite vaut entre 500 000 et 700 000 quoi.
Pour la petite anecdote, mardi j'ai ouvert 500 coffres magistrales, j'ai eu que deux boites de fragments ! ( Ok la poisse )

Donc au final, 5 cartes ( 3 + 2 c'est pas top )...

Aujourd'hui une boite, 1 seule carte ...

Trop aléatoire pour acheter, tu devrais y ouvrir et y vendre, je rejoins mon VDD.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés