Knightofjb |
Dernières publications

Bonsoir à toutes, tous ! Comme je l'ai déjà expliqué à Aorewen, Alwenae, Niveau 1 et tout ceux qui m'ont spam de mp je ne pe... Lire la suite

Salutations, Je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai (enfin) terminé l'analyse de vos réponses au sondage ! J'ai... Lire la suite

Salutations, Je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai (enfin) terminé l'analyse de vos réponses au sondage ! J'ai... Lire la suite

Bonjour, Comme le titre l'indique ce post est pour vendre un Dofus Vulbis à venir chercher sur Rykke-errel. Le vendeur est... Lire la suite

Bonjour, Je ne sais pas si le post est toujours d'actualité, mais je cherche des compagnons pour passer l'oiseau du temps. ... Lire la suite

Passage réalisé, topic à clore. Cordialement, Knightofjb... Lire la suite

Bonsoir, Comme le titre l'indique je souhaiterais trouver un passeur de reine TRIO. C'est pour mon Osamodas 200. Je vous la... Lire la suite

Coucou tout le monde, Je reviens vers vous avec quelques nouvelles ! Je pense clore la phase de collecte de données en f... Lire la suite

Coucou tout le monde, Je reviens vers vous avec quelques nouvelles ! Je pense clore la phase de collecte de données en f... Lire la suite

Zuuut me voilà spotted !:ange: Cordialement Knightofjb... Lire la suite