[Tournoi] Silouaminator - Episode 5 : La Rédemption

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue dans le roublardminator.

Ok, enfaite le but c'est de supprimer le trio panda/enu/iop pour le remplacer par xel/roub/zozo, bien vue

Dernière modification par Titi-Coeur ; 09/02/2016 à 18h11.
Citation :
Publié par Titi-Coeur
Ok, enfaite le but c'est de supprimer le trio panda/enu/iop pour le remplacer par xel/roub/zozo, bien vue
Oui bien vu l'aveugle xD mais avec un steam ça reste bon

Sinon c'est dommage pour l'huppermage mais il faut s'en tenir au règlement.
Le problème avec l'huppermage, c'est que nous n'avions pas assez de recul pour juger les synergies. De plus ça serait un important avantage pour ceux qui possèdent la classe, et qui la maîtrise, car de nombreux joueurs n'y ont encore pas accès et ne peuvent savoir comment contrer son gameplay.
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Le problème avec l'huppermage, c'est que nous n'avions pas assez de recul pour juger les synergies. De plus ça serait un important avantage pour ceux qui possèdent la classe, et qui la maîtrise, car de nombreux joueurs n'y ont encore pas accès et ne peuvent savoir comment contrer son gameplay.
Et ben justement ça aurait été un moyen de trouver des façons de contrer cette classe en vu de préparer le futur goultar ! Et les "on a pas assez de recul pour les synergies" c'est n'importe quoi. Tu fou la classe avec un nombre de point au dessus des autres comme ça tu as pas les classes les plus cheaté ensemble et ça passe ! Ça fait apprendre à le jouer et à le contrer ! Tout benef ! Mais non c'est mieux de faire 32 équipes roub/panda/xel/zobal ! Ben oui y'a des grosses synergies la ! On va voir un tournoi miroir, enfin vous allez voir ! C'est bon pour les places goulta du panda, du xel, du roub, et du zobal ! Gégé !

Sur ce ! Bonne soirée

Cordialement,

Fhree-goal

PS : plus besoin de me parler sur ce forum je n'y viendrai plus.
Citation :
Publié par Fhree-goal
Et ben justement ça aurait été un moyen de trouver des façons de contrer cette classe en vu de préparer le futur goultar !
Cette classe ne fera pas le goultard, c'est un fait et c'est xyale qui l'a annoncé.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Cette classe ne fera pas le goultard, c'est un fait et c'est xyale qui l'a annoncé.
Premièrement oui, merci Kanonne. Donc s'entrainer contre Huppermage ne prépare en aucun cas le goulta. De plus, le tableau à été travaillé, si t'as des remarques, tu les fait constructivement. C'est bien de crier au scandale de la compo Roub Xel Zobal pcq ""Elle à gagner les 1001G elle est trop puissant, c cheat blabla "", mais faut déja savoir la jouer, cette compo à gagner un tournoi puisque de très bons joueurs la composait (Je ne juge en aucun cas nos joueurs mais je rappelle juste le niveau des joueurs en question).
Puis si t'es toujours pas content, tu peux toujours faire de ton coté un tournoi avec les huppermages.
Citation :
Publié par Fatagliatelle
C'est bien de crier au scandale de la compo Roub Xel Zobal
Juste que votre raison de faire ce tableau plutôt que le système de pilier c'était de supprimer les compos cheat du genre panda iop enu. Seulement pour le moment il y a quasiment que des teams roub.
Je suppose que vous avez bien regarder le système sur Ulette, on voit clairement l'inverse se produisant finalement, les classes qui étaient le plus jouer style enu feca etc sont très peu jouer.
Essayer de faire dans l'originalité c'est bien comme concept et c'est tout à votre honneur, seulement il ne faut pas que cela aille dans le sens inverse avec un trio par exemple de xel/roub/zozo qui soit jouer par 50% des teams.
Ca va être chiant de voir que des xels ou que des roubs, laissons la place à d'ancienne compos...(ok c'est trop tard mais c'est dommage)
Il est bon de noter qu'il y a uniquement 5 teams d'inscrites pour le moment, et que cela n'est pas représentatif des compositions qui seront majoritaires.
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Le problème avec l'huppermage, c'est que nous n'avions pas assez de recul pour juger les synergies. De plus ça serait un important avantage pour ceux qui possèdent la classe, et qui la maîtrise, car de nombreux joueurs n'y ont encore pas accès et ne peuvent savoir comment contrer son gameplay.
Pour les points ok, pour le gameplay vu le potentiel de la classe je trouverai intéressant de les ajouter au contraire ça apporterai du challenge sans gros déséquilibre #c'estpasdesxels

Et oui clairement le tableau encourage cette synergie..
Le tableau n'encourage pas forcément cette synergie, y'a d'autres compositions très puissantes qui sont possibles. Certes les gens jugent la synergie intéressante, mais je te rappelle encore une fois que peu maîtrisée, cette compo n'est pas si impressionnante que ça.
#popcorn Pour la compo jsuis désolé mais tu sais jouer un minimum bah ça fais le café(TROLOLO TRIPLE DEBUFF mais pas impressionnant è_è ) apres sur Silouate le level est juste médiocre faut pas ce le cacher. et pour l'huppermage bah osef que ça soit au goulta ou non je crois que le but c'est d'apprendre a ceux qui ne la connaissent pas et voila après je trouve sa dommage. Apres bah voila l'intention du tableau part pour la suppression des pilliers mais c'est un truc a bosser ctout, soyez la pour le fun et ne vous prennez pas la tete. en tout cas de refusé l'hupper car ta des gens qui sont capable de la jouer mais bon ta plein de jaloux sur ce serveur et donc il faut interdire cela pour ceux qui ne la connaissent pas assez

Dernière modification par Caius' ; 10/02/2016 à 11h13.
Ce tournois a aussi pour but de préparer au goulta.
Faire intervenir les huppermage dans le tournois j'vois pas trop l’intérêt.
Surtout que a moins d'avoir payé on a pas accès a la classe.
Donc ne pouvant la joué comme on apprend a la contré ?
Quand au coté "fun", joué contre une classe dont tu as seulement put lire la description des sorts tu n'es même pas sur d'avoir tout compris, il y a mieux.
Je suis d'accord avec le fait de ne pas mettre les hupper, ça aurait eu un côté fun, mais au niveau contributif on ne vole pas haut ^^

Après c'est vrai que le tableau pousse vers des compos type cancer ou type XRZ, et l'engouement dut aux 1001 griffes n'y arrange rien. Peut être que le tournois va avoir un nombre assez important de ce type de compos, mais si les joueurs y voient là une "compo autowin", je pense que beaucoup vont vite déchanter à l'issu de ce tournois ^^

Je rappel par ailleurs que tout prétendant au goultarminator est familier avec les compositions plus "classiques", voire pulluler des xél et des roubs, qui n'ont pas été massivement représentés avant les 1001G, ne peut pas faire de mal.
Une fois encore, ça n'a rien de "cheat". C'est fort quand c'est bien joué, mais clairement certains mauvais xélors ont pu se frayer un chemin assez loin dans les 1001G uniquement parce que leurs adversaires ne savaient pas les contrer efficacement.
Citation :
Publié par Shovitz
Nom d'équipe : Les zinzins du Krosmoz


Pandawa : Wundt (Capitaine)
Feca : Fatagliatelle
Steamer : Shovitz
Roublard : Philippe
Pourquoi est ce que votre team n'est pas ajoutée aux autres participantes ? Ça me stress !

Ps : panda à modifier pour notre team, merci! ( cf post de Francis page 2)

Dernière modification par (SIO)Illustris ; 11/02/2016 à 12h23. Motif: changement de joueurs
Citation :
Publié par Jaume
Redescend de ta bulle un peu toi stp
Il souhaitait juste informer Fhree de la non participation des Huppermages, certes pas de la meilleure des façons mais bon... inutile de continuer sur ce sujet.

Après si tu as des remarques constructives, elles sont les bienvenues.
Encore 1 mois d'inscription, je pense pas que l'on restera à 6 équipes

Après si tu n'es pas content Titi-coeur, et au vu de toutes les remarques non pertinentes que tu fais, tu peux tout aussi bien repartir sur un autre serveur
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Multi-compte : un minimum de 3 joueurs par équipe est demandé.
C'est pas un peu trop demandé ? Il y aurait peut être un peu plus d'inscriptions si on baissait le nombre de joueurs à 2, voir même à 1
Citation :
Publié par Saroka
C'est pas un peu trop demandé ? Il y aurait peut être un peu plus d'inscriptions si on baissait le nombre de joueurs à 2, voir même à 1
Étant donné que ce n'est pas vérifiable ça ne pose pas vraiment soucis.
Citation :
Publié par Nia'
Encore 1 mois d'inscription, je pense pas que l'on restera à 6 équipes

Après si tu n'es pas content Titi-coeur, et au vu de toutes les remarques non pertinentes que tu fais, tu peux tout aussi bien repartir sur un autre serveur
Rho ct pour rire ^^ Je suis revenu spécialement pour le silouaminator se serait dommage de repartir si tôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés