Shovitz

Dernières publications

RSS
12 septembre 2021 à 22:41 - Messages
Après reflexion le proprio le garde merci pour les esti... Lire la suite
12 septembre 2021 à 20:51 - Discussion
Bonjour, j'aimerais avoir une estimation et peut-être vendre ce gant valet veinard, merci. 683364 Lire la suite
9 juillet 2021 à 21:32 - Discussion
678572 Bjr je souhaiterais avoir une estimation de cet item afin de le vendre, mp si intéressés, l'item est actuellement sur ... Lire la suite
3 septembre 2017 à 20:05 - Messages
Nom d'équipe : 2 team 1 cup Capitaine : Ballzy (Shobeatz) (Rang 140) Joueur 2 : Chuppah (Lopuny) Joueur 3 : Quedusalemame... Lire la suite
2 mai 2017 à 19:03 - Messages
Les compos que tu soulignes mounir sont en rouge pour dire qu'elles sont pas faisables, celles en vert le sont. Et me semble qu... Lire la suite
Ah ok my bad j'avais mal compris ^^... Lire la suite
14 avril 2017 à 20:05 - Messages
Ce poste est dédié à tous les messages précédents qui tendent à défendre l'huppermage parce que bon à un moment faut arrêter de... Lire la suite
Clairement, et j'espère que les gens arrêteront d'essayer de les défendre en leur trouvant des "points faibles" quand le ladder... Lire la suite
Lire un message en entier avant d'y répondre peut aussi aider "pis pour tous ceux qui viendront me dire d'arrêter de pleurer ... Lire la suite
11 avril 2017 à 17:25 - Messages
Bonsoir, concernant le koli 1v1 j'me pose quelques questions quand même, d'après ce que j'ai compris on est sensé tomber moins ... Lire la suite
Ca n'empêche que les classes cités si dessus sont pas fortes qu'en 1v1, désolé mais j'pense que l'abus de ces classes se re... Lire la suite
25 novembre 2016 à 04:53 - Messages
Salut naki ! Merci pour les esti, je la mets en vente pour 65m, me mp sur Jol ou /w Shovitz sur silouate si intéressé... Lire la suite
24 novembre 2016 à 00:17 - Messages
23 novembre 2016 à 20:55 - Messages
Ca me surprend un peu, j'avais jamais vu de jet similaire enfin, j'me trompe peut être... Merci pour les esti en tt cas, j'... Lire la suite
Le malus est impossible à totalement virer, c'est le maximum possible vu que la rune fuite de -1 à 0 coute 4 de puits... Lire la suite

Jeux

    Shovitz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shovitz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shovitz n'a publié aucune critique de jeu.