L'open Béta fuitée de XboXIT

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, vous ne parlez pas de la même chose =)

Y'en a un qui parle de l'animation et de la gestion de la scène (en tant que modèle), et l'autre de l'interaction avec cette scène.

Par contre, les contrôles dont on parle depuis le début sont bien du coté serveur et ce que sous entend Njuk c'est que si ils ne sont pas présent maintenant (ou prêt à être déployés), c'est que ça ne va pas se faire en 2 ou 3 tours de passe passe ubi. En disant "si tout est géré coté client" il sous entend "controle inexistant coté serveur", mais en aucun cas il ne parle de "gestion graphique"

Dernière modification par Nnayl ; 03/02/2016 à 16h42.
Oui mais non, l'absence ou la présence des contrôles et la gestion des paramètres c'est pas exactement la même chose.

j'ai pas parlé des contrôles.

Citation :
Publié par Nnayl
Par contre, les contrôles dont on parle depuis le début sont bien du coté serveur et ce que sous entend Njuk c'est que si ils ne sont pas présent maintenant (ou prêt à être déployés), c'est que ça ne va pas se faire en 2 ou 3 tours de passe passe ubi.
Là tu joues au devin aussi, on ne sait pas et on ne peut pas savoir avec ce beta test, quel est l'avancement de cette partie.
Non je ne joue pas au devin, je fais simplement preuve de bon sens.

Un contrôle de sécurité ou cohésion (efficace et cohérent au monde du réseau) se fait du coté serveur (point), et si des personnes ont réussi à faire des cheat en moins de 48h d'exploitation du jeu c'est que justement ces fameux contrôles sont actuellement inexistant (Ce qui a d’ailleurs a été remonté plus haut). Pour la simple raison que dans cette configuration il suffit de modifier la données lors de son envoi ce qui est à la portée des hacker en herbe. Par contre, contourner un contrôle c'est (quasi) impossible et il faudrait bien plus que 48h pour y arriver. Et généralement dans ce cas là on exploite au maximum les failles du client pour trouver les quelques éléments qui sont uniquement gérés par le client.

Là ou je joue au devin (et encore cela reste un axe de réflexion tout à fait logique) c'est en suposant que ces contrôles ont été désactivés volontairement par ubi pour désengorger le flux de données traités par les serveurs afin de s'assurer d'offrir aux joueurs un expérience de jeu sans lag.

Dernière modification par Nnayl ; 03/02/2016 à 17h52.
Citation :
Publié par Erindhill
Oui mais non, l'absence ou la présence des contrôles et la gestion des paramètres c'est pas exactement la même chose.
Là dessus on est d'accord. Et dans path of exile il ne s'agit pas de controle, mais bel et bien de gestion des déplacements, des tirs, des dégats etc... Si tu as un gros gros lag, tu freezes complètement, tu ne peux plus bouger/tirer etc..
A 60 boules la galette on peut espérer que ce soit pas un jeu pourri par le cheat / hack à gogo day 1 ou c'est peine perdu ?
Vu que c'est ubi et vu l' était de leur dernières galettes je dirais que c'est dead mais bon je suis peut-être pessimiste....
D'un autre coté, pas mal de jeu AAA sont cheaté pleins la gueule à leur sortie! Si c'est pas un cheat c'est un mod qui permet de contourner la chose, un peux genre Wot et certains mod qui te dise ou viser avec quel pénétration! Au final que ça soit gérer par un client ou par serveur y a toujours moyens de contourner pour tricher où se donner un avantage!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés