Ici on parle fluff ! [Attention aux spoils !]

Répondre
Partager Rechercher
Bon suite à un accrochage avec l'autre archi-hérétique , je propose une petite section Fluff afin qu'on puisse aussi s'étriper sur le background!

Quelques liens :
http://www.lexicanum.com/ (la section en anglais est plus fournie)
http://taran.pagesperso-orange.fr/
http://galaxie-en-flammes.creationforum.net/
https://reclusiam.net/
http://www.black-librarium.com/forum
Citation :
Publié par Aerthe
Bon suite à un accrochage avec l'autre archi-hérétique , je propose une petite section Fluff afin qu'on puisse aussi s'étriper sur le background!
Tout le monde meurt à la fin.
Citation :
Publié par Aerthe
'tain et les balises spoil Akennov
Taran et Lexicanum je les lis pas mal .

Mais dites moi...

Dites moi, comment pouvez vous (bon pas Akennov qui n'est qu'un Xenos) servir quelqu'un qui a fait la guerre aux religions (et qui a emmené des sur-hommes sur des centaines de mondes dans ce but -et dans d'autres buts-) et qui a la première occasion ... décide de quitter la Grande Croisade abandonnant ses fils, et d'en quelques sortent être déifié -c'est les Dieux qui me l'ont dit-. Et aussi, un homme plus faible que son fils Horus qui n'est maintenant qu'un vulgaire cadavre sous respirateur !

Venez idolâtrer de Vrais Dieux, MORT AU FAUX EMPEREUR ! POUR LES DIEUX NOIRS !

(qu'est-ce que j'aimerais lire le livre sur la bataille de Terra ... je ne sais pas quel tome c'est )

Citation :
Publié par Akennov
Tout le monde meurt à la fin.
Ah, la prophetie Eldar a encore frappée !
Citation :
Publié par 404PageNotFound

Ah, la prophetie Eldar a encore frappée !
On va tout faire péter :3
Ah ben c'est sur il valait mieux suivre Horus !
Attention si vous avez pas lu les premiers tomes (je ne sais plus dans le quel ça se passe) de l'Horus Heresy !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mister je me prend un coup de dague, je fais des rêves chelous et du coup hop je retourne ma veste

Le mec ouin ouin papa pas gentil, j'me rebelle en écoutant du tokyo Hotel avec mes potes ! Erebus est une sous crotte! Lorgar un grand faible parmis les faibles Je ne parle même pas des Emperor Children et de Fulgrim, quant aux autres Konrad, un taré, Angron, no comment ^^, Mortarion, un camé, Alpha et ome eux ils réfléchissent trop (merci les eldars !) !
Ah ça, y'a pas a dire côté dégénérés du ciboulot vous êtes gratinés de votre côté ^^ Le seul que je plains, c'est Magnus, lui c'est le mec le plus incompris de l'univers Perturabo lui est plus indépendant au final.
L'Empereur lui avait et a toujours un vrai projet! En ce qui concerne les religion, c'est plus pour éviter de créer encore plus de remous (avis perso). Faut dire que les eldars, eux n'y sont pas allé de main morte côté je fous le bordel et entités warp etc ! Ce ne sont pas des mecs que tu vas inviter chez toi pour faire la fête ^^
le plus comique dans tout ça c'est que l'empereur abolie les religions fait faire amende honorable a lorgar et qui est l'origine du lectio divinatus et finit par être déifié.

sans compter que si mes petits world eater sont aussi "dépravés" c'est en partie à cause de lui (l'empereur) il aurait du laisser arngron mourrir sur nucretia et ils seraient surement pas devenue des psycho/berserk.

Donc pour tout ça Monsieur l'empereur je vous remercie pas !

pour finir, comme le disais un très bon ami : "Mort au faux empereur !"
(Que répondre à ca J'ai explosé de rire car d'une certaine façon c'est quand même bien vrai sauf peut-être pour Mortarion, il boit du poison mais.... XD parcontre, j'ai 3 tomes parlant de Magnus et sa legion mais je n'arrive pas à m'y interesser et j'aimerais un livre qui parle de Perturabo justement)

Citation :
Publié par melyana
le plus comique dans tout ça c'est que l'empereur abolie els religions fait faire amende honorable a lorgar et qui est l'origine du lectio divinatus et finit par être déifié.

sans compter que si mes petits world eater sont aussi "dépravés" c'est en partie à cause de lui (l'empereur) il aurait du laisser arngron mourrir sur nucretia et ils seraient surement pas devenue des psycho/berserk.

Donc pour tout ça Monsieur l'empereur je vous remercie pas !

pour finir, comme le disais un très bon ami : "Mort au faux empereur !"
en fait c'est l'implant que fait mettre Angron à ses hommes qui est dysfonctionnel (enfin, contrairement à angron, les implants ne sont pas compatible avec ses hommes) et qui les rend psychotiques XD mais bon ca ne change pas que tu as raison .

Enfin quelqu'un qui me soutient

Dernière modification par 404PageNotFound ; 31/01/2016 à 19h31.
il les force pas c'est eux qui veulent ressemblé à lui n'empêche que si monsieur le tout puissant j'vois tout etc... avait laissé mourir son fils (ça l'a pas gêner de faire disparaitre 2 primarques des anales sur les 20 existant enfin 21 avec les 2 gugus de l'alpha légion) ils en seraient pas là.

après avoir fini félon et khârn le dévoreur de monde je me suis vraiment pris de sympathie pour les WE.

et pourtant je jouais chevalier gris en plateau ^^. Par contre celui qui me fait sortir les yeux de la tête et que j'aimerais vraiment qu'il finisse enfin par crever c'est Erebus omg lui quoi ...
Citation :
Publié par melyana
il les force pas c'est eux qui veulent ressemblé à lui n'empêche que si monsieur le tout puissant j'vois tout etc... avait laissé mourir son fils (ça l'a pas gêner de faire disparaitre 2 primarques des anales sur les 20 existant enfin 21 avec les 2 gugus de l'alpha légion) ils en seraient pas là.

après avoir fini félon et khârn le dévoreur de monde je me suis vraiment pris de sympathie pour les WE.

et pourtant je jouais chevalier gris en plateau ^^. Par contre celui qui me fait sortir les yeux de la tête et que j'aimerais vraiment qu'il finisse enfin par crever c'est Erebus omg lui quoi ...
Han justement, je vais commencer à le lire , là sur mes 20 tomes il me reste à lire : un milliers de fils / Prospero brule / Ahriman ; Le felon ; Délivrance perdu (la raven guard et l'alpha legion <3) et la marque de Calth (mais ce sont des nouvelles, donc je ne suis pas trop pressé)

Merci je ne savais pas
Prospero brûle est sympa, arhiman aussi je crois que de tout ceux que j'ai lu (et j'ai pas tout lu) celui que j'ai eu le plus de mal à lire c'est Signus Daemonicus une plaie à lire ce truc.
Citation :
Publié par melyana
Prospero brûle est sympa, arhiman aussi je crois que de tout ceux que j'ai lu (et j'ai pas tout lu) celui que j'ai eu le plus de mal à lire c'est Signus Daemonicus une plaie à lire ce truc.
Mal ecris ? Pas interessant ?

Mais sinon c'est quel tome ou l'ont traite de la bataille pour Terra ? Je veux assister à la "mort" de l'Empereur !

(sinon, l'omnibus Nightlord est génial ! )
L'Ange Exterminatus pour Perturabo ^^ Il est vraiment pas mal dedans .
Oui pour Mortarion j'ai exagéré ^^ mais quand même renifler des vapeurs toxiques de longue, c'est pas très codex tout ça
Le tome de la bataille de Terra n'est pas sorti et sera sans doute dans les derniers tomes. Par contre oui, même si Sanguinus meurt HEROIQUEMENT il me tarde de lire le ou les tomes sur la bataille de Terra, mais j'aimerais un livre spécifique a Istvann aussi, et que Pharos soit traduit et publié en livre en lieu et place de ces ebooksdemerde
Signus est pas si mal, même si c'est pas mon préféré. N'empèche il explique en gros le sort réservé a Sanguinus par Horus. Mais étrangement plus je lis des romans HH plus j'aime les IF ^^ Je pense d'ailleurs que je vais faire une armée IF pour jouer en 30k (forgeworld)

Dernière modification par Aerthe ; 31/01/2016 à 20h18.
Citation :
Publié par Aerthe
L'Ange Exterminatus pour Perturabo ^^ Il est vraiment pas mal dedans .
Oui pour Mortarion j'ai exagéré ^^ mais quand même renifler des vapeurs toxiques de longue, c'est pas très codex tout ça
Le tome de la bataille de Terra n'est pas sorti et sera sans doute dans les derniers tomes. Par contre oui, même si Sanguinus meurt HEROIQUEMENT il me tarde de lire le ou les tomes sur la bataille de Terra, mais j'aimerais un livre spécifique a Istvann aussi, et que Pharos soit traduit et publié en livre en lieu et place de ces ebooksdemerde
Signus est pas si mal, même si c'est pas mon préféré. N'empèche il explique en gros le sort réservé a Sanguinus par Horus. Mais étrangement plus je lis des romans HH plus j'aime les IF ^^ Je pense d'ailleurs que je vais faire une armée IF pour jouer en 30k (forgeworld)
Merci.

Oh forgeworld moi j'ai pas les moyens , j'ai acheté la boite de la bataille de Calth, et au début je les avaient peint en Iron hands, mais le livre que je viens de lire "La bataille de Calth" m'a fait changé d'avis, de toutes facon, je n'aimais pas comment j'avais peint le noir :/.

Donc la, je me fait une armée d'une 30ene de SM , de 10 termites (5 pre-heresie / 5 posts dont j'ai retiré les symboles) un dread contemplator (sur lequel j'ai rajouté des symboles du chaos ), puis le reste ca sera bientot de la troupaille GI heretique ou des count has cultiste (comme eux : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Khorne-Bloodreavers mais ou j'y rajouterais des armes 30-40k) et j'ai un leman russe sur lequel j'ai retiré la tourelle (ca lui donne une gueule de char WW1) et je l'ai pas mal modifier pour en faire un vehicule typé chaos ) et surement que je rajouterais des motos ou bien.. je sais pas quoi encore.

Mais bon, j'ai aussi ma death guard qu'il faudra que je finisse (me faut de nouveau démon, un autre rhino et une autre escouade + des totors et peut-être un démon majeur et UN MAX DE ZOMBIES vue que je joues typhus) et un début d'armée full slaanesh

Dernière modification par 404PageNotFound ; 31/01/2016 à 20h40.
Citation :
Mais dites moi...

Dites moi, comment pouvez vous (bon pas Akennov qui n'est qu'un Xenos) servir quelqu'un qui a fait la guerre aux religions (et qui a emmené des sur-hommes sur des centaines de mondes dans ce but -et dans d'autres buts-) et qui a la première occasion ... décide de quitter la Grande Croisade abandonnant ses fils, et d'en quelques sortent être déifié -c'est les Dieux qui me l'ont dit-. Et aussi, un homme plus faible que son fils Horus qui n'est maintenant qu'un vulgaire cadavre sous respirateur !
Bah c'est simple : du côté du chaos votre skin craint tellement que j'ai préféré m'inscrire chez les SM, en attendant un skin Grey Knight (oui paske GK > SM c'est bien connu )
Citation :
Mal ecris ? Pas interessant ?

Mais sinon c'est quel tome ou l'ont traite de la bataille pour Terra ? Je veux assister à la "mort" de l'Empereur !

(sinon, l'omnibus Nightlord est génial ! )
Si tu fais référence au cycle de l'hérésie d'horus, alors le tome est pas encore sorti en fait
Citation :
Publié par Aerthe
J'aurais pu jouer Eldar (ou en tous cas un reroll) si ils avaient fait le vaisseau monde Mymeara et les Shadow Spectres <3
Moi de toutes facon je vais jouer toutes les races alors bon .... J'aime pas me limiter

Citation :
Publié par Phik
Si tu fais référence au cycle de l'hérésie d'horus, alors le tome est pas encore sorti en fait
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre
Et même si vous avez emmené avec vous pas mal de nos valeureux, on se souviendra que vous avez fui la queue entre les jambes quand s'abattit sur vous le juste courroux de l'Imperium de l'Humanité
Citation :
Publié par Phik
Et même si vous avez emmené avec vous pas mal de nos valeureux, on se souviendra que vous avez fui la queue entre les jambes quand s'abattit sur vous le juste courroux de l'Imperium de l'Humanité
On a pas fui comme des couards on a juste pris de l'élan pour faire des croisades noires
En fait aucun des primarques rénégats n'a suivit Horus par pure conviction. Fulgrim se fait corrompre, Lorgar lui a crée les prémices des témoins de jehovah( Bonjour, je vais vous laisser cette publication....), Konrad, Perturabo, Angron, s'en tapent royalement, ils ont des comptes a régler et en profitent. Alpharius et Omegon eux ont succombé a l'effet de mode de la cabale et aussi pour dire a leurs frères "On en a une aussi grosse que vous", Mortarion par amitié et compte a régler mais pas plus que ça, Magnus lui a été poussé. (un peu le mythe prométhéen d'ailleurs)
Donc en fait une fois que le capo s'est fait dessouder ben formation étoilé on rentre chez mémé parce qu'au fond on en a un peu rien a faire de ses histoires ! Mais comme ça pensait être des roxxors, ils l'ont eu un peu mauvaise d'où les tentatives qu'ils nomment croisades noires...
Bref au final, il n'y a pas d'objectif réel. Alors oui, il y a eu la crise d'adolescence "On se rebelle contre papa", ils ont poussé le concept d’Œdipe un peu loin. Mais en sales morveux, ils se sont retrouvés à trainasser dans le warp pour au final comme récompense, des nèfles et un troisième bras...

Dernière modification par Aerthe ; 02/02/2016 à 10h18.
ouais mais trainer en bas des tours du warp et faire chuter le prix de l'immobilier c'est pas en étant propre comme un sous neuf et ayant une laisse dans le c.. qu'on peux se targuer de ça

Et puis si la grande récrée enfin la grande croisade avait aboutie et que l'imperium régnait partout ils feraient quoi les space marrants ?

Dernière modification par melyana ; 02/02/2016 à 12h44.
Comme cela a été dit, il y aura toujours des guerres.
Contre les Orks, les tyranides, les Eldars, les Necrons, les Tau. Mais non il a fallu se distinguer, faire son petit roquet et cracher dans la soupe ! On s'rait les patrons si vous nous aviez pas trahi !
Citation :
Publié par Aerthe
Comme cela a été dit, il y aura toujours des guerres.
Contre les Orks, les tyranides, les Eldars, les Necrons, les Tau. Mais non il a fallu se distinguer, faire son petit roquet et cracher dans la soupe ! On s'rait les patrons si vous nous aviez pas trahi !
on vous a pas trahi c'est vous qu'avez pas compris le plan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés