[ACHAT] [EST] Boucliers Cassés " Bouclier d'Asse évaporé, Feudala brulé etc.. "

Partager Rechercher
Désolé mais cela fait des mois que je cherche à savoir pourquoi, ce commerce de bouclier existe... a la fin ils sont utilisé pour ??? ... car je capte pas trop Ils sont pas utilisable en pvp donc :'(
Message supprimé par son auteur.
Pas mal de gens cherchent à ce pix mais l'offre est tellement proche du néant qu'ils auront du mal à trouver si ils ne montent pas leurs prix
Citation :
Publié par Kaew
Désolé mais cela fait des mois que je cherche à savoir pourquoi, ce commerce de bouclier existe... a la fin ils sont utilisé pour ??? ... car je capte pas trop Ils sont pas utilisable en pvp donc :'(
Ils ne sont pas utilisable en PvP mais une fois mimibioté sur un bouclier d'apparat (sans condition requise), il est possible de porter le skin d'un bouclier PvP sans activer ses ailes, c'est pour ça qu'ils sont si convoités
Ils sont aussi largement convointés pour le coté collector, tu peux etre sur que si il y en avait des milliers peu de gens utiliseraient ces boucliers (d'autant que certains comme le brigandin par exemple ne cassent pas des briques niveau skin)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés