[ACHAT] [EST] Boucliers Cassés " Bouclier d'Asse évaporé, Feudala brulé etc.. "

Partager Rechercher
Sert à quoi de buy des boucliers à 1MM5 qui seront finalement liés tôt ou tard ou autre.
En tout cas sache que sur dofouss rien ne reste unique Suffit d'voir les dofus que tout l'monde a en jet parfait, les familiers comme le feanor... qu'une minorité possédait, le balafreux...
Tôt ou tard tout est rendu accessible pour tout le monde
Citation :
Publié par Kyoka
Sert à quoi de buy des boucliers à 1MM5 qui seront finalement liés tôt ou tard ou autre.
En tout cas sache que sur dofouss rien ne reste unique Suffit d'voir les dofus que tout l'monde a en jet parfait, les familiers comme le feanor... qu'une minorité possédait, le balafreux...
Oui et bientôt on aura la panoplie du goulta dans la boutique aussi faut pas généraliser tout les items
Citation :
Publié par Kyoka
Personnellement le fait d'acheter des items rare (et de faire un peu de PvE) est le seul truc restant et intéressant à faire sur ce jeu qui a, malheureusement, beaucoup trop changé sur tous ses aspects.

Comme le dit si bien un joueur: "Malheureusement, l’attrait pour le développement et la monétisation du jeu a laissé place à un désintéressement du bien-être de la communauté de joueurs. Progressivement, le jeu est devenu une usine à gaz de mieux en mieux ficelée pour tirer des bénéfices."
Citation :
Publié par - Vidal -
Personnellement le fait d'acheter des items rare (et de faire un peu de PvE) est le seul truc restant et intéressant à faire sur ce jeu qui a, malheureusement, beaucoup trop changé sur tous ses aspects.

Comme le dit si bien un joueur: "Malheureusement, l’attrait pour le développement et la monétisation du jeu a laissé place à un désintéressement du bien-être de la communauté de joueurs. Progressivement, le jeu est devenu une usine à gaz de mieux en mieux ficelée pour tirer des bénéfices."
totalement d'accord avec toi
Citation :
Publié par Kyoka
il ne faut pas abuser non plus, personnellement je ne pense pas
Citation :
Publié par Kyoka
Moi j'ai surtout peur :

Que ces anciens boucliers soient tout simplement supprimés, ainsi que les mimibiotes du coup, tout comme le Croissant de Lune.

OU

Que l'on puisse mimibioter les boucliers de grade actuel, malgré la condition, auquel cas les anciens ne vaudront plus grand chose
Citation :
Publié par Systeria
Que l'on puisse mimibioter les boucliers de grade actuel, malgré la condition, auquel cas les anciens ne vaudront plus grand chose
Peu importe ce qu'on collectionne sur le jeu, c'est un risque qui a toujours existé.

Pour le cas de la flûte par exemple c'était peu probable car l'objet a toujours été une récompense.
Les boucliers ont toujours été un équipement utilisable par la majorité des joueurs, il n'y a donc aucune raison qu'ils laissent ça à titre de relique.
Soit ils seront remis au goût du jour comme pièce à part entière d'équipement, soit ils deviendront un objet courant et esthétique étant un objet commun de base et craftable.
Citation :
Publié par Systeria
Moi j'ai surtout peur :

Que ces anciens boucliers soient tout simplement supprimés, ainsi que les mimibiotes du coup, tout comme le Croissant de Lune.

OU

C'est le risque
Salut, je ne sais pas si tu as trouvé mais sur mon serveur il y a un quelqu'un qui vend un Bouclier Terrdela entérré au prix de 40m ! ( Silvosse )
J'ai pu remarqué que le bouclier du chouque ancien n'étais pas sur la liste , je me demandais si vous auriez quand même un esti pour ce boubou?
Coucou,

Après avoir rejeter pas mal d'offres , j'aimerai savoir une estimation d'un Brigandin cassé vu que tu l'as pas cité dans ta liste.
A savoir que jusqu'à présent , juste 4 modèles de ce bouclier étaient spotted.
J'en est effectivement un , mais j'aimerai savoir une estimation avant d'le mettre en vente.

Cordialement, Mel.
Pour le chouque 500m est vraiment trop cher de mon point de vu après chacun son avis. Je le verrais plus sur 350m megaaaa max. Sachant qu'il y en a au moins 3-4 dans le jeu de sur.

Pour le brigandin je dirais 200-250m max (un brigandin est parti à 215m il y a 2 mois environ). Le skin attire moins les foules mais c'est tout de même un boubou G7 (espérant avoir pu t'aider meliodas).
Re,

Merci pour vos estims , dans ce cas je vais le garder vu que j'ai refusé une offre allante à 300m.
Le skin reste attirant quand même je trouve, le grade fait le prix également.

Cordialement, Mel.
Citation :
Publié par Zho
Fruit-Toxique l'a acheté 800M mais parce que l'offre est quasi inexistante, j'aurai estimé à 500M environ perso
Non, 700M ça change tout ahahahha ! https://forums.jeuxonline.info/attac...3&d=1455021049

Et le brigandin 215M
Pourtant tu sais bien que j'ai reçu une offre plus elevée que sa .. si quelqu'un veut savoir au cas ou je viens de refuser une offre allante a 350M ( au cas ou quelqu'un veut le vendre à ce prix )
Citation :
Publié par -Meliodas-
Pourtant tu sais bien que j'ai reçu une offre plus elevée que sa .. si quelqu'un veut savoir au cas ou je viens de refuser une offre allante a 350M ( au cas ou quelqu'un veut le vendre à ce prix )
J'ai dis que je l'ai acheté à 215M, pas que je l'ai estimé à 215M ! Et pour mettre une telle somme (c'est à dire 350M ou plus), mis apart Noxez ou moi, voire Vidal ou Despinou, je te souhaite bonne chance !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés