Video Bard Full Ovate

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars quelques petits fraps de la journée de hier
ont a vraiment rigolé et je voulais vous faire partager sa
i can hear everything
en gros ma façon de joué n'es pas "tradit" mais tout les critiques je les entends ( j ai modifier pas la mal de chose depuis )
un peu de TS et quelque mélange de sound !
English Only dude !!

Aysu

https://youtu.be/G8NX49LFtvA?t=1463
j'ai matter que le premier fight pour linstant!!

j'ai cru mourir de rire aysu!! je love ton accent quand tu parles anglais !! trop bon !

pas evident le dps avec votre setup! vous devez bien rigoler, c est clair!
Citation :
Publié par kamx
j'ai cru mourir de rire aysu!! je love ton accent quand tu parles anglais !! trop bon !
vous devez bien rigoler, c est clair!
ahaha normal tu me connais déjà !! j ai pas mis notre fight pq deamonic nous a lâche au dernier moment il a afk après ont a pris dowa mais sa a kill toute notre strate ahaha
Citation :
Publié par -Methanol-
je pense que le but c'est de rigoler, pas d'être opti hin ...
J'ai bien comprit le principe , mais on vois qu'ils font tout pour gagner les fight , donc avec un vrai dps ds leur groupe ils auraient finit leur fight plus rapidement et ainsi enchainer les fight et rigoler d'autant plus non?
Citation :
Publié par Maath . Tienb
J'ai bien comprit le principe , mais on vois qu'ils font tout pour gagner les fight , donc avec un vrai dps ds leur groupe ils auraient finit leur fight plus rapidement et ainsi enchainer les fight et rigoler d'autant plus non?
Ouais en fait il aurait du jouer en tri-mage avec fl/champ à l'avant drood/senti/barde en support, la ça aurait claqué sa race !
Donc non, t'as pas bien compris le but du move =)
Citation :
Publié par Yoreik
Ouais en fait il aurait du jouer en tri-mage avec fl/champ à l'avant drood/senti/barde en support, la ça aurait claqué sa race !
Donc non, t'as pas bien compris le but du move =)
Pk ils s’assoient pas alors? ils combattent du mieux qu'ils peuvent , survivent au mieux en faisant du dump RA , donc oui ils veulent s'amuser mais aussi gagner des fight , et avec juste 1 DPS (genre eld ou proto) le fun aurait été plus grand car certains fight auraient été gagner plus vite , la c'est trop long et ils se font add quasi a chaque fois.

donc le principe de s'amuser je comprend bien mais ca n'empeche pas d'etre performant , on peut allié les 2 , comme des guilde qui font 4 ovates(druide/warden/2 bardes) 4 vamp , tres fun mais efficaces , tu vois?
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Pk ils s’assoient pas alors? ils combattent du mieux qu'ils peuvent , survivent au mieux en faisant du dump RA , donc oui ils veulent s'amuser mais aussi gagner des fight , et avec juste 1 DPS (genre eld ou proto) le fun aurait été plus grand car certains fight auraient été gagner plus vite , la c'est trop long et ils se font add quasi a chaque fois.

donc le principe de s'amuser je comprend bien mais ca n'empeche pas d'etre performant , on peut allié les 2 , comme des guilde qui font 4 ovates(druide/warden/2 bardes) 4 vamp , tres fun mais efficaces , tu vois?
leur délire c'est full ovate comme le titre du thread, avec un eld ou un proto c'est plus full ovate

c'était drôle aysu, il vous aurait fallu pleins de legend corps pour gagner sur l'assist des idd
Citation :
Publié par Yoreik
Je pense que certain extraits du fraps resterons longtemps

"RESPEKT SISI PLIZ !!!"
"heal me hein, heal me hein"

ahah j'essai de perfectionné mon anglais mais sa va trop vite ! ont suit a peine au moins il me comprenne ahahah
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
ahah j'essai de perfectionné mon anglais mais sa va trop vite ! ont suit a peine au moins il me comprenne ahahah
Tu m'as tué
Pour apprendre l'anglais, faut jouer avec tout, sauf des anglo-saxons dans un premier temps ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés