HV rien ne va plus !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ca devient n'importe quoi l'hv....

Nouveau bug, aucun mot francais ne fonctionne dans le système de recherche....

Le probleme est aussi coté anglais ?

edit : le probleme semble venir aussi de l'anglais, j'ai d'ailleurs découvert qu'en anglais on pouvait chercher les objets en favori en double cliquant sur le nom de l'item...

Dernière modification par pouick ; 25/01/2016 à 20h46.
Citation :
Publié par Adora
comment allez dans HV? j'ai chercher partout sur les touches T_T

je suis fraichement lvl 15
Le Pnj avec le coffre sur ta carte dans les village, quand tu clic dessus en bas tu as un onglet : Message, marché etc...

Si tu veux juste acheter par besoin de Pnj (il sert à vendre et/ou à retirer les objets achetés sans frais), tu dois juste appuyer sur Echap et dans le menu en ligne du bas (celui ou il y tous les menus inventaire, compétences, info joueur etc..., il y a le marché).
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Les objets en favoris fonctionne aussi en français , du moins avant le bug ^^
Comment ? J'ai beau spam cliqué sur le nom de l'item en favori ca fait rien du tout
Qu'alors en anglais un double clique suffit ^^

Quel est ton secret !! Donne moi ton ninpo !!
Citation :
Publié par Futurhell
Le Pnj avec le coffre sur ta carte dans les village, quand tu clic dessus en bas tu as un onglet : Message, marché etc...

Si tu veux juste acheter par besoin de Pnj (il sert à vendre et/ou à retirer les objets achetés sans frais), tu dois juste appuyer sur Echap et dans le menu en ligne du bas (celui ou il y tous les menus inventaire, compétences, info joueur etc..., il y a le marché).
j'ai utiliser la touche Echap en tant que raccourcis, tu m’étonne que je ne trouve pas hv après XD

merci pour ta réponse et celui des autres
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Je comprend pas bien ce que tu veux dire ...

1/Tu veux pouvoir acheter un item dans ta liste de favoris sans avoir à faire une recherche du dit item ?
2/Tu veux faire une liste d'item en favoris ?
3/Tu veux faire une recherche d'un item favoris ?
hmm je prendrai le coup de fil à un ami...

Il me dit que c'est la réponse une.

Lorsque je double clique sur mon item en favori rien ne se passe.
Qu'alors la même manip sur le jeu en anglais ca m'amène à la fenetre d'achat de l'item.
Oui, je pense pas que ça vienne de là. J'ai aucun bug/soucis sur BnS, pas de perte d'ips ou autres comme on voit tant de sujet de plaintes etc ..., je dois être chanceux, mais pour moi, BnS fonctionne parfaitement depuis le lancement sauf lorsque le problème vient directement de chez eux ( interserveur bug etc ).
je viens de test en FR et je confirme on ne peut pas accèder à un item en achat lorsque l'on clique sur le nom de ce même item qui est en favori.
On est obligé de saisir son nom pour y accèder à l'achat, pas pratique :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés