[VENTE] Dofus nébuleux x4

Partager Rechercher
Hello comme le titre l'indique je me sépare de 4 de mes Dofus nébuleux (dès le 31/01) qui sont actuellement sur le serveur Vilsmisse !

Je les vends au prix de 75m/u négociable

Je prend en charge 50% de la migration à partir de 2 nébuleux, et 100% pour les 4 nébuleux.

Un échange est possible contre un Dofus vulbis.

Me mp pour de plus amples informations...

/w Skartek (vilsmisse)

Dernière modification par skarteam528 ; 23/02/2016 à 21h37.
Citation :
Publié par Kalo
Sur mon serveur on en trouve a 70m sans trop de problème

J'ai, avant d'indiquer mon prix, fait une recherche sur JOL... Aucun Dofus nébuleux à vendre depuis au moins 1 semaine sur le post interserveur (une seule annonce mais pas de prix affiché). De plus le prix reste négociable sans rentrer dans l'abus.
Citation :
Publié par (Mai) Despinou
sur Djaul tu en vois à + - 65M donc bon, tes prix sont vraiment trop gonflés
Je maintiens mon prix, si ils ne se vendent pas sur cette section je referais le post sur mon serveur.
Et l'offre contre les vulbis peut intéresser quelqu'un, raison de plus pour garder le post.
L'offre contre un vulbis peut intéresser oui, par contre 90M le nébu...
Croco a souvent des prix très élevés (trop petit marché), on est bien moins cher quand même
Citation :
Publié par Sayukhi
L'offre contre un vulbis peut intéresser oui, par contre 90M le nébu...
Croco a souvent des prix très élevés (trop petit marché), on est bien moins cher quand même
J'ai compris que ça pouvait paraître chère xD Mais c'est encore + chère sur mon serveur et j'ai cité les raisons plus haut ^^ Je baisserai le prix si jamais, merci des conseils.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés