Build marauder Frost Blade hyper tank

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Après une loooooongue pause POE, je m'y recolle (comme je peux). Si des vieux routards passent, j'aimerai leurs avis/conseilles sur la viabilité/l'efficacité en endgame d'un build comme le mien.

Avant d'affronter les critiques, un peu de contexte : je joue en self loot uniquement, je ne cherche pas un clear speed de psychopathe, et en l'état, je n'ai pas opti mon build, je n'ai rien respe du tout, et je ne compte pas le faire avant d'être mini lvl 80.

L'idée était de partir sur un build très tanky, en privilégiant l'armour et le bloc plus que le reste. Je commence à peine à monter mes dps, ce que je compte faire en investissant dans les notables bouclier et one hand, et en late dans l'arme que je viserai (masse ou hache 1 hand). Pour faire mal justement, je me base sur Frost Blade en multi cible, et heavy strike en mono.
https://www.pathofexile.com/fullscre...Iv8kH2SPcy-Os=

Pour le multi comme pour le mono cible, je n'ai que des 4l pour le moment :
Frost Blade -- melee physical dmg -- life gain on hit -- multistrike
Heavy strike -- added fire dmg -- melee physical dmg -- faster attacks

Donc si vous avez des avis, globaux, ou des critiques/suggestions d'opti sur mon gemmage/mes supports/mon skill tree, bah je suis preneur
Ah ouais ça c'est de l'arbre tank Njuk Par contre t'as mit 40 points de plus que lui, à moins que ce soit un indice sur une évolution.
Aphex je ne parlerais que de tes links, pour l'arbre tu as déjà un avis au dessus.
Heavy strike ok.
Mais par contre Frostblade je remplacerai multistrike et lifegain on hit par added fire et Hypothermia/Chain/Gmp (au choix en fonction de si tu arrives à toucher facilement tout le pack ou non). En fait multistrike je n'aime pas du tout car à moins d'être très rapide (en général en dague) tu restes trop longtemps fixé et ça te coûte parfois la vie (genre pour le ground slam de Kole). Life gain on hit sur ton skill de dps c'est une perte de dps, tu devrais t'orienter soit sur le life regen dans l'arbre (et donc avec pas mal de pv, ce que tu n'as pas trop pour l'instant) soit sur du Life leech (il y a un node top à droite du duelist maintenant, avec même le mana leech).
Sinon juste pour dire, jouer en self loot et faire marauder avec un skill dextérité c'est un peu vouloir se faire du mal
Thx.

Pour le multistrike, je suis d'accord, avec mon att speed actuelle, je me fige trop, mais je me disais qu'en allant coller tout le hub hache et chopper les +35% (à la louche) d'as hache qui vont avec, ça deviendrait plus jouable.

Pour le life gain, mine de rien ça me permet de tenir tous les packs sans aucun pb, maintenant je ne sais pas si ça continuera à être viable en merciless et dans les maps. Si ce n'est pas le cas, je rajouterai en effet du dps, et j'irai chercher du +life +regen dans le skill tree.

Et oui, je suis maso ^^ mais bon, si je drop frost blade, que prendre pour gérer le multi cible en skill str ?
Melee Splash ?

Sinon, Melee Physical Damage, ça marchera que sur le hit initial, pas sur les projectiles qui ressortent...

Tu devrais essayer Ice Crash, c'est de loin ce qui se fait de mieux. Sinon, Heavy Strike avec Melee Splash est très bien maintenant, sauf que ça knockback... Le truc qui ressemblerai le plus serait Ground Slam sinon, au moins, tu perdras pas tes bonus de melee damage, et c'est de la force. Si tu aimes les projectiles, Molten Strike est très sympa. Normalement, tu remplaces le manque de portée par un gros Leap Slam Fortify dans le tas... si t'es tanky, autant l'exploiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés