|
Hello,
Après une loooooongue pause POE, je m'y recolle (comme je peux). Si des vieux routards passent, j'aimerai leurs avis/conseilles sur la viabilité/l'efficacité en endgame d'un build comme le mien. Avant d'affronter les critiques, un peu de contexte : je joue en self loot uniquement, je ne cherche pas un clear speed de psychopathe, et en l'état, je n'ai pas opti mon build, je n'ai rien respe du tout, et je ne compte pas le faire avant d'être mini lvl 80. L'idée était de partir sur un build très tanky, en privilégiant l'armour et le bloc plus que le reste. Je commence à peine à monter mes dps, ce que je compte faire en investissant dans les notables bouclier et one hand, et en late dans l'arme que je viserai (masse ou hache 1 hand). Pour faire mal justement, je me base sur Frost Blade en multi cible, et heavy strike en mono. https://www.pathofexile.com/fullscre...Iv8kH2SPcy-Os= Pour le multi comme pour le mono cible, je n'ai que des 4l pour le moment : Frost Blade -- melee physical dmg -- life gain on hit -- multistrike Heavy strike -- added fire dmg -- melee physical dmg -- faster attacks Donc si vous avez des avis, globaux, ou des critiques/suggestions d'opti sur mon gemmage/mes supports/mon skill tree, bah je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Build marauder Frost Blade hyper tank
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|