Sw sur Pc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais quelque chose,

Des gens ici utilisent t'ils mobizen pour jouer a SW sur leur pc ?
car au vu des autorisation que demande l'applis sur le mobile je me pose des questions x) (après les cette demandes pour le full accès au contenue du mobile, vient elle du faite qu'on prend sont contrôle d'un pc ?)

Genre si c'est fiable, safe, si ça bouffe pas de ram/proco sur le protable, si le jeu reste fluide, fin du genre

Si y'a des avis je suis preneur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ps : Alex si mon topic est mal placé hésite pas à le move, mais je voyait pas ou demander ça x)
j'utilise mobizen au taf Ca marche plutôt bien en wifi local meme si la connexion est un peu laborieuse. Par internet y a plus de latence (dépend de l'upload)
Citation :
Publié par kesaco
on peux par cable usb normalement nan ?
Ouais mais si tu passes par le câble USB, dans la plupart des cas, ton téléphone se décharge plus vite que l'USB ne le recharge. Donc l'idéal reste de laisser le tél branché sur le secteur et de passer par le Wifi pour jouer, malgré les lags.
j'ai enfin réussie a installer tout les pilote et merdouille du genre, ça marche pas mal, mais pour les streams c'est pas évident je doit bidouille de la bidouille xD

#Fock double post
Remix OS est sortit très très récemment et pourrait nous permettre de jouer SW sur PC.
C'est un système d'exploitation..."officiel" sous Android avec des fenêtres et tout; aussi ergonomique que Windows ou Ubuntu. Ce n'est donc pas un emulateur et donc logiquement t'aura pas com2uS dans tes pattes.
Il est en test actuellement et ne fonctionne que sur les architectures 64 bits.

J'aurai bien voulu le tester, mais mon vieux laptop ne supporte pas le 64 bits.
Il suffit d'une clée bootable pour le tester sur la machine, comme avec n'importe quel autre système d'exploitation.

14-jide-remix-tablet-home-screen.jpg
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Remix OS est sortit très très récemment et pourrait nous permettre de jouer SW sur PC.
C'est un système d'exploitation..."officiel" sous Android avec des fenêtres et tout; aussi ergonomique que Windows ou Ubuntu. Ce n'est donc pas un emulateur et donc logiquement t'aura pas com2uS dans tes pattes.
Il est en test actuellement et ne fonctionne que sur les architectures 64 bits.

J'aurai bien voulu le tester, mais mon vieux laptop ne supporte pas le 64 bits.
Il suffit d'une clée bootable pour le tester sur la machine, comme avec n'importe quel autre système d'exploitation.

14-jide-remix-tablet-home-screen.jpg
J'ai testé sa marche pas ^^

Enfin chez moi en tout cas

De base ta même pas le playstore (en tout cas pas sur l'os fournis) faut dl un apk qui installe les service google !

Et quand j'essai d'installé SW depuis de play store, echec xD
Sur reddit j'ai vu que des gens arrivaient à faire rouler SW dessus.
En tout c'est pas parfait vu que c'est ultra récent mais avec un peu de temps ou pourra arrêter de trucider nos batteries :3
Hello,

J'ai installé remixOS sur mon laptop (Lenovo, core i5-5200u, 4go ram, radeon r7 m360 = pas une machine de guerre taillée pour le jeu), et SW rame pas mal.
Si y en a qui ont tenté ca m'intéresse de voir s'ils arrivent à faire tourner le jeu correctement.

Parce qu'effectivement, j'ai déjà flingué une batterie de tel, et la deuxième va pas tarder à crever.
Je n'ose pas encore utiliser Remix OS avec SW puisque Com2us n'a pas confirmé qu'ils acceptaient cet OS. Pour le moment il est encore en bêta donc je ne m'en fais pas ils finiront par l'accepter...

Pour ton soucis, as-tu essayé le 32 bits? As-tu switch de mode fenêtre à plein écran?
Citation :
Publié par Sisay
Je n'ose pas encore utiliser Remix OS avec SW puisque Com2us n'a pas confirmé qu'ils acceptaient cet OS. Pour le moment il est encore en bêta donc je ne m'en fais pas ils finiront par l'accepter...

Pour ton soucis, as-tu essayé le 32 bits? As-tu switch de mode fenêtre à plein écran?
Ce qui est dommage (moi j'ai Genymotion en émulateur Tel/Tablette Android et bien sûr SW ne se lance pas ) c'est que de toute façon il y a du hack et tout sur Tel de toute façon. Encore une fois ça emmerde surtout les gens normaux plutôt que ceux qui veulent vraiment tricher. :/
Surtout qu'ils ont qu'à faire des vérifs serveurs pour savoir si un compte triche ou non.
Citation :
Publié par Sisay

Sachant que l'ordi est un 64 bits, j'ai pris le setup pour 64 bits..Je ressaierai à l'occaz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés