Différents clans

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai pu voir apparaître quelques noms de clans sur ce forum, mais j'imagine/espère que d'autres existent sur classic.

Des pistes ? Si jamais, c'est pour y faire héberger un duo ee/bp avec quelques années d'expérience.
Je cherche aussi un clan français par la meme occasion je suis Humain wyzard lvl15 pour le moment je pense monter un necro
J'ai vue que les pingouins était complet déja donc si il y a d'autre clan FR qui recrute je suis partant =)

Nom IG: Razack
5 clans FR "déclarés" pour le moment :
2 plutôt friendly/accessibles, 2 beaucoup plus sélectifs, un dernier que je ne connais pas.

Je vais commencer par les 2 guildes les plus détendues, ça sera assez simple.

Les Pingouins m'ont l'air d'être la plus grosse structure actuellement en lice en terme d'effectifs ; avec une mentalité très ouverte et friendly ce petit noyau atypique a posé des bases claires et efficaces : Sympathie et respect avant toute chose, l'expérience sur L2 est secondaire et peu s’acquérir au contact des autres joueurs le plus important étant d'avancer ensemble.
Le clan souffre d'ailleurs d'une fulgurante popularité de part son accessibilité et son apparente tolérance, alors que de nombreux FR isolés cherchaient un clan vers lequel se tourner suite au lancement de Skelth ; ce qui fait qu'un second clan tampon a du être crée pour contenir tout ce petit monde pendant la phase de leveling du clan (main clan Lv2). Nul doute que suivant cette lancé il faudra probablement deux clans *actifs* pour caser tout ces Alcidés.
En gros actuellement il y aurait une cinquantaine de joueurs, pas tous encore actifs/clantés et il risque d'y avoir des délais pour pouvoir les rejoindre.

Clan lead : Zodiac
Lien forum : http://lespingouins.fr/

Legion of Chaos
, un autre clan FR fraichement lancé dans l'aventure dont le leader s'est manifesté sur le forum officiel il y a deux jours.
Après une présentation roleplay assez maladroite (désolé hein) Yoyo666 (Apo en jeu) à présenté son clan aux ambitions assez classiques sur L2 : PvP, siège, RB, war et annoncé un passage du clan Lv2 prochain.
Vu le côté très récent de la présentation et du lancement du clan, il n'y a pas beaucoup de précisions sur les prérequis pour y rentrer... Avoir 18 ans et TS, s'tout. Pour le moment il y a 5 membres !
Pas de forum dispo dans l’immédiat, mais vraisemblablement en travaux.

... A suivre ?

Clan lead : Apo

En clans plus consistants (et sans manquer de respect aux deux clans sus-cités) les deux suivant viennent tout deux de Teon et, si j'ai bien compris, ont un passé commun.
N'ayant ni joué sur Teon ni côtoyé ces deux guildes je ne m’étancherais pas trop sur leurs présentations mais en gros, d'après leurs forums respectifs et les interventions sur les différents forum, et surtout corrigez moi si je me trompe :

Dregomorn est un clan qui cherche l'unité et l'efficacité afin de se faire une place modeste mais néanmoins active dans la vie politique du serveur ; cherchant à rassembler un nombre de joueurs restreint (* surement dans un soucis d'identité et de contrôle du clan) avec la même optique sur le long terme que ça soit sur l'aspect humain ou des moyens compétitifs. Le mot clé dans leur présentation est à mon sens "cohésion".

Clan lead : Maleduin (MLD en jeu)
Lien forum : http://www.dregomorn.fr/forum/index.php#c2

Avalanche. AvL... Alors là ça va être compliqué

En gros huuu... Si je devais être le plus objectif possible, je présenterai la guilde avec ces quelques mots :
Une bande de cons qui fait des doigts à tout le monde en bagnole, avec les gars à l'arrière qui montrent leurs culs, nus évidement, par la fenêtre ; et dont on entendrait les éclats de rire satisfaits alors que la voiture trace sa route au loin.
En gros il faut une bonne grosse dose de second *et troisième degrés* pour aborder les AvL et ça doit être ça leur liant, ça qui fait qu'ils jouent ensemble depuis si longtemps, se connaissent si bien et arrivent à rouler ensemble comme une seule machine bien rodée (ce qu'il se passe dans les vestiaires à la mi-temps ne regarde qu'eux) et ce qui au final fait leur succès. Cette solidarité porte ses fruits dans le milieu compétitif.

Ca sera assez compliqué d'en dire plus, vu que leur forum est un joli foutoir et que leur recrutement à l'air de se faire plus au feeling et à la mentalité qu'à des exigences techniques ou de disponibilité.
Par contre aucun doute sur leurs motivations sur L2 (ou tout autre MMO à vrai dire) : La confrontation
Et quoi de mieux que L2 pour ça...

Clan lead : Feii
Lien forum : http://clan-avalanche.com/forums/

Le dernier clan s’appelle Infinity et c'est le seul a être déjà Lv3, par contre inconnu au bataillon !

Wolo wolo.
La scène FR pour le moment sur Skelth.
Ton post JyskaI mérite son propre topic !

Merci pour les infos, j'ai de mon côté et depuis hier soir posé mes sacs chez Infinity, je n'ai pas spécialement d'infos à ajouter sur eux pour l'instant, n'ayant pas beaucoup échangé sur TS.

Concernant AVL, quiconque a joué sur Téon a forcément un passif avec eux, en bien ou en mal.
Aujourd'hui j'ai aussi croisé un clan appelé "FrenchTouch", en train de flagger des nains dans les abandoned coal mines...

Bon, je sais qu'il y a pas mal de farmer, et aussi quelques bots, mais il se trouve que MOI, je ne suis pas un bot, ce qui m'a conduis a adresser des protestations indignées sur le fait qu'on me tape dessus...

Non mais
Trés jolie post Jyskai j'ai rejoins une guilde française nommée Adena composé a 80% de français guilde convivial voila.

Bonne soirée a tous et bon farm !
J'ai aussi croisé des FrenchTouch à Gludin tout à l'heure, ça parlait de recrutement en canal local ^^'

Et jamais croisé les Adenas, c'est chouette de pouvoir trouver une guilde accueillant pas mal de FR, tout en laissant la porte ouverte aux étrangers
Citation :
Avalanche. AvL... Alors là ça va être compliqué

En gros huuu... Si je devais être le plus objectif possible, je présenterai la guilde avec ces quelques mots :
Une bande de cons qui fait des doigts à tout le monde en bagnole, avec les gars à l'arrière qui montrent leurs culs, nus évidement, par la fenêtre ; et dont on entendrait les éclats de rire satisfaits alors que la voiture trace sa route au loin.
En gros il faut une bonne grosse dose de second *et troisième degrés* pour aborder les AvL et ça doit être ça leur liant, ça qui fait qu'ils jouent ensemble depuis si longtemps, se connaissent si bien et arrivent à rouler ensemble comme une seule machine bien rodée (ce qu'il se passe dans les vestiaires à la mi-temps ne regarde qu'eux) et ce qui au final fait leur succès. Cette solidarité porte ses fruits dans le milieu compétitif.

Ca sera assez compliqué d'en dire plus, vu que leur forum est un joli foutoir et que leur recrutement à l'air de se faire plus au feeling et à la mentalité qu'à des exigences techniques ou de disponibilité.
Par contre aucun doute sur leurs motivations sur L2 (ou tout autre MMO à vrai dire) : La confrontation
Et quoi de mieux que L2 pour ça...
Attention pour Avalanche ils demandent un temps de jeu très très gros au contraire de ce que tu annonces ^^ j'ai apply chez eux mais rebroussé chemin quand la personne que j'ai wisp IG ma expliqué le fonctionnement de la guilde ça et le fait qu'il me parlait de "hl" chose qui n'existe pas sur L2 vu que le contenu est là peu importe le level.
Je vais tenter les pingouins je pense qui m'ont l'air plus proche de l'esprit communautaire d'l2 de l'époque.

Dernière modification par Soya02 ; 09/01/2016 à 11h06.
Citation :
Publié par Soya02
Attention pour Avalanche ils demandent un temps de jeu très très gros au contraire de ce que tu annonces ^^ j'ai apply chez eux mais rebroussé chemin quand la personne que j'ai wisp IG ma expliqué le fonctionnement de la guilde ça et le fait qu'il me parlait de "hl" chose qui n'existe pas sur L2 vu que le contenu est là peu importe le level.
Je vais tenter les pingouins je pense qui m'ont l'air plus proche de l'esprit communautaire d'l2 de l'époque.
Je n'ai jamais dis qu'ils étaient friendly/casual non plus !
Après ce qu'ils définissent par HL me semble assez évident sur L2 : Sièges, clanwar, raidboss voir epicboss selon les effectifs/alliances ; et pour profiter de ces features sérieusement (sans trop "subir") il faut maintenir un niveau de jeu correct c'est sur

Ca serait possible d'avoir plus d'infos sur les autres clans tel qu'Infinity, Adena et FrenchTouch pour ceux qui en savent un peu plus ?
Leurs motivations (CW, siège, alliance ou jeu plus casual/isolé), une idée de leur effectifs et objectifs de ce côté là (petit clan opti, clan friendly accessible, clan medium avec CP mais détendu, etc) ?

A dire vrai on se demande un peu où poser nos bagages avec les potes, on pensais se rapprocher du 40 et faire un bon gros point ; donc on étudie le marché vis à vis de nos ambitions, disponibilités et des clans envisageables FR ou inter
Concernant Infinity, j'ai eu l'occasion de faire quelques partys avec les gars.

C'est plutôt actif, une grosse vingtaine de connectés en soirée et au minimum la dizaine dès 10h du mat'. De ce que j'ai pu comprendre, et j'imagine que le reste du serveur est similaire, il y a une grosse majorité de masochistes vieux joueurs avec quelques nouveaux. Il y a un TS3 sur lequel il est plus que conseillé d'aller.

Vis à vis des aspirations du clan, ça a l'air de s'orienter plutôt vers le PVP, mais je n'en sais point plus. Des petits groupes se font assez facilement avec les autres joueurs ( pole party ou encore le mix tank/nuker/archer qui tâche ), même si pour le moment il n'y a rien de bien opti !

C'est à peu près tout ce qu'il me vient en tête, si questions il y a, n'hésitez pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés