Aller à la page... |
Différents clans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vous pouvez aller voir la :
https://4gameforum.com/forums/1575/ ou aussi consulter la liste des clans en jeu |
![]() |
|
|
5 clans FR "déclarés" pour le moment :
2 plutôt friendly/accessibles, 2 beaucoup plus sélectifs, un dernier que je ne connais pas. Je vais commencer par les 2 guildes les plus détendues, ça sera assez simple. Les Pingouins m'ont l'air d'être la plus grosse structure actuellement en lice en terme d'effectifs ; avec une mentalité très ouverte et friendly ce petit noyau atypique a posé des bases claires et efficaces : Sympathie et respect avant toute chose, l'expérience sur L2 est secondaire et peu s’acquérir au contact des autres joueurs le plus important étant d'avancer ensemble. Le clan souffre d'ailleurs d'une fulgurante popularité de part son accessibilité et son apparente tolérance, alors que de nombreux FR isolés cherchaient un clan vers lequel se tourner suite au lancement de Skelth ; ce qui fait qu'un second clan tampon a du être crée pour contenir tout ce petit monde pendant la phase de leveling du clan (main clan Lv2). Nul doute que suivant cette lancé il faudra probablement deux clans *actifs* pour caser tout ces Alcidés. En gros actuellement il y aurait une cinquantaine de joueurs, pas tous encore actifs/clantés et il risque d'y avoir des délais pour pouvoir les rejoindre. Clan lead : Zodiac Lien forum : http://lespingouins.fr/ _____________________________________________ Legion of Chaos, un autre clan FR fraichement lancé dans l'aventure dont le leader s'est manifesté sur le forum officiel il y a deux jours. Après une présentation roleplay assez maladroite (désolé hein) Yoyo666 (Apo en jeu) à présenté son clan aux ambitions assez classiques sur L2 : PvP, siège, RB, war et annoncé un passage du clan Lv2 prochain. Vu le côté très récent de la présentation et du lancement du clan, il n'y a pas beaucoup de précisions sur les prérequis pour y rentrer... Avoir 18 ans et TS, s'tout. Pour le moment il y a 5 membres ! Pas de forum dispo dans l’immédiat, mais vraisemblablement en travaux. ... A suivre ? Clan lead : Apo _____________________________________________ En clans plus consistants (et sans manquer de respect aux deux clans sus-cités) les deux suivant viennent tout deux de Teon et, si j'ai bien compris, ont un passé commun. N'ayant ni joué sur Teon ni côtoyé ces deux guildes je ne m’étancherais pas trop sur leurs présentations mais en gros, d'après leurs forums respectifs et les interventions sur les différents forum, et surtout corrigez moi si je me trompe : Dregomorn est un clan qui cherche l'unité et l'efficacité afin de se faire une place modeste mais néanmoins active dans la vie politique du serveur ; cherchant à rassembler un nombre de joueurs restreint (* surement dans un soucis d'identité et de contrôle du clan) avec la même optique sur le long terme que ça soit sur l'aspect humain ou des moyens compétitifs. Le mot clé dans leur présentation est à mon sens "cohésion". Clan lead : Maleduin (MLD en jeu) Lien forum : http://www.dregomorn.fr/forum/index.php#c2 _____________________________________________ Avalanche. AvL... Alors là ça va être compliqué ![]() En gros huuu... Si je devais être le plus objectif possible, je présenterai la guilde avec ces quelques mots : Une bande de cons qui fait des doigts à tout le monde en bagnole, avec les gars à l'arrière qui montrent leurs culs, nus évidement, par la fenêtre ; et dont on entendrait les éclats de rire satisfaits alors que la voiture trace sa route au loin. En gros il faut une bonne grosse dose de second *et troisième degrés* pour aborder les AvL et ça doit être ça leur liant, ça qui fait qu'ils jouent ensemble depuis si longtemps, se connaissent si bien et arrivent à rouler ensemble comme une seule machine bien rodée (ce qu'il se passe dans les vestiaires à la mi-temps ne regarde qu'eux) et ce qui au final fait leur succès. Cette solidarité porte ses fruits dans le milieu compétitif. Ca sera assez compliqué d'en dire plus, vu que leur forum est un joli foutoir et que leur recrutement à l'air de se faire plus au feeling et à la mentalité qu'à des exigences techniques ou de disponibilité. Par contre aucun doute sur leurs motivations sur L2 (ou tout autre MMO à vrai dire) : La confrontation ![]() Et quoi de mieux que L2 pour ça... Clan lead : Feii Lien forum : http://clan-avalanche.com/forums/ _____________________________________________ Le dernier clan s’appelle Infinity et c'est le seul a être déjà Lv3, par contre inconnu au bataillon ! Wolo wolo. La scène FR pour le moment sur Skelth. |
![]() |
|
|
Je jouais sur Lionna ;p
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Trés jolie post Jyskai j'ai rejoins une guilde française nommée Adena composé a 80% de français guilde convivial voila.
Bonne soirée a tous et bon farm ! |
![]() |
|
|
Quelqun connaitrait il le pseudo du leader d'infinity svp ?
|
![]() |
|
Patrick Chirak |
Trouver plus de messages par Patrick Chirak |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Liste de membres des clans/Groupes FR identifiés :
Les pingouins [Main] [2] [3] Legion of Chaos Dregomorn Avl Infinity Adena FrenchTouch |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ce n'est pas tout a fait a jours mais cela nous donne un aperçue merci pour les liens ^^
|
![]() |
|
|
Vous avez aussi la possibilité de créer un topic en mode wiki pour centraliser les infos et les retrouver plus facilement
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les Pingouins se regroupent sous deux clans.
Pingouins et Manchots. Full pour le moment, farmant le passage en level 3. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|