Problème de fps sur Rainbow Six Siège

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai un problème sur RSS, depuis que j'ai acheté le jeu j'ai des problème de fps. Je tourne en moyenne à 40 fps avec tout en ultra, sauf les textures qui sont en très élevée. Mais j'ai régulièrement des chutes soudaine qui dure 2 ou 3 secondes à 2 3 fps et certaine fois pendant 1 min je vais tourner à 16 fps, j'ai également ce problème lorsque je joue avec la texture en ultra. J'ai une msi GTX 970 4g avec un i54570, est ce possible que la connexion internet limite le nombre de fps ou le fasse chuter lors de moment avec moins de debit ? Voilà merci à ceux qui prendront le temps de répondre au passage j'ai 2 écran branche dessus, un 24 pouces 1920x1080 et le deuxième de 19 pouces en 1340x920 je crois XD

Dernière modification par Ugo92 ; 02/01/2016 à 19h58.
non, tes fps ne vont pas drop par le lag de ta connection.
Par contre, dire si cela vient de ton proc, de ta ram ou ta cg, tes drivers, etc. , difficile a dire, je ne connais pas les ressources que demande ce jeu, certains etant bcp plus dependant de ton proc que de ta cg et vice&versa. Pour avoir plus de chance d'obtenir une reponse a ton probleme, tu devrais te rendre sur un forum consacre a ce jeu.
Ce que tu peux essayer de faire, c'est de voir la consommation en VRAM du jeu via RivaTuner Statistics Server et HWiNFO64 Program. Si tu ne connais pas, check sur le net, y a des tutos pour ça. Tu peux même voir avec gpu-z combien de VRAM sont demandés.

Je te conseille de faire ça c'est parce que j'avais lu que ce jeu peut consommer beaucoup de mémoire graphique. Maintenant en 1920x1080 et 4 go (3.5go + 0.5go je rappelle), ça m'étonnerait quand même mais bon, sait-on jamais.
Pour être sur que ce soit pas ta co tu passes en low et tu vois ce que ça donne, tu peux avoir l'impression de drop de FPS quand t'as des grosses hausses de ping.

Sinon la base, vérifie bien que tes drivers soient à jour ça peut changer pas mal de choses (surtout pour la CG).
Ok merci pour les reps je vais essayer de voir les solutions par raport a la Vram et j'avais bien vérifié avant, que mes drivers étaient à jour. Mais depuis 2-3 jours je n'ai plus de problème donc je verrais si c'est passé merci des réponses j'ai vu aussi pour que pour jouer en Ultra HD il conseil d'avoir 6go de CG donc ca doit venir de là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés