[Vente] Voile d'encre PA 10 do

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelll
Tu devras baisser le prix encore plus pour vendre ce voile :/ Une personne voulant s'optimiser ne prendra pas ce voile quitte a payer plus cher.
Apres cest une question de preferences, sasa ou vita.. Sachant que la sasa s'over très mal et très rarement et que j'ai rarement vue de voiles en haut de 36 sasa avec 10 do (qui se vendent 300m) je crois que mon prix est raisonnable. Merci quand même pour ton avis!
Comme tu l'a dis la Sasa rattrape, caler un over Vita ailleurs n'est pas un problème même si certains préféreront un over\exo résistance
Sérieux il est pas parti à ce prix-là ?

C'est fou l'effet psychologique que la vita <340 a sur les gens, on parle quand même d'un 10 do avec des stats superbes, auquel il manque 22 de vita..

GL pour la vente, le brade pas imo, il finira par partir.
Citation :
Publié par Gaa
Sérieux il est pas parti à ce prix-là ?

C'est fou l'effet psychologique que la vita <340 a sur les gens, on parle quand même d'un 10 do avec des stats superbes, auquel il manque 22 de vita..

GL pour la vente, le brade pas imo, il finira par partir.
Completement d'accord, certe ca fait moche, mais un 10 do avec de telles stats pour ce prix, je trouve que c'est très honnete, voir même une bonne affaire. Apres ca n'engage que moi mais bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés