Mettre à jour les codecs audios et vidéos d'une TV, c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je dispose de la TV suivante : Philips 37PFL5405H/12 datant de 2012.

Je suis souvent amené à lire dessus des fichiers sur clé USB. Tant que ça reste des formats très basiques (.avi par exemple), pas de problème de compatibilité. Par contre quand je tente de lire par exemple des formats HD (.mkv), je n'ai ni image ni son qui me sortent sur la TV, avec divers messages d'erreur (format non supporté, notamment).

Je me demandais donc s'il était possible de mettre à jour les codecs de la TV pour pouvoir lire ces formats, qui sont quand même de plus en plus répandus.

J'ai mis à jour le micrologiciel de la TV, mais ça n'a rien changé :/

Merci.
Impossible, la seul solus c'est d'utiliser la dernière maj de la tv, si cette dernière ne prend pas en charge ces formats alors c'est mort
Apres tu peux toujours passer par la box de ton FAI.
Citation :
Publié par Xelus
Impossible, la seul solus c'est d'utiliser la dernière maj de la tv, si cette dernière ne prend pas en charge ces formats alors c'est mort
Apres tu peux toujours passer par la box de ton FAI.
Merci pour ta réponse. Pour utiliser la box (Freebox) je fais comment ? Jamais rien compris :/
Tu utilises la fonction DLNA de la télé, si elle en est dotée biensur.

J'ai pas de freebox,je vais te décrire le truc basic qui devrait être le meme: Tu mets le fichier sur la freebox par usb, soit en lecture directe sur la clé soit tu le mets sur le DD de la box, et tu vas sur ta télé, en choisissant les sources de diffusion (touche en forme d'écran avec un flèche) tu vas voir a cote d'AVI HDMI 1 HDM2, ta freebox, il te suffira après de naviguer dedans a la recherche du fichier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés