[EST] [VDS] Baleinabottes 4% 12 do 350 vita etc

Partager Rechercher
Elles ont déjà été estimées y a peu, t'a beau pas être d'accord avec les estis ca justifie pas de refaire un topic sinon, 40m max comme la dernière fois, les stats sont au minimum acceptable.
Non mais MDR désolé mais la y'a pas d'autres mots, as tu vu qu'il y a une paire de 5% en vente actuellement ? Tu veux quoi comme estimation 200M ? Même 3MM si tu veux, après les vendre à ce prix c'est autre chose Elles valent 40M c'est tout, c'est tjrs difficile de ce dire que les items dont on est fier ne valent pas autant qu'on l'aurai voulu, mais c'est comme ça.
Absolument, plus collector que des baleinabottes 4%, c'est Starky.

Habituellement j'aurais sorti le popcorn, mais de bon matin avec une mandarine et un thé ... C'est sans pareil.
Starky s'offre ici à nous, joyeuses fêtes JoL.
Par contre ce qui n'est pas dis , c'est la tristesse de ses réponses insulter les gens de noob tout en faisant autant de fautes d'orthographe c'est limite criminel ceci étant 40m serais le prix mais vu tes réponses agressives et et tous ce qui en suit je pense que sa risque d'être compliqué de les vendre .
Vu ton comportement vis à vis des gens qui prennent le temps d'estimer ton item, je me demande d'ailleurs pourquoi ils le font...

Mais ils ont raison pas plus de 30/40m, des stats beaucoup trop faibles pour qualifier cet item de collector comme tu le penses.

Et d'ailleurs, avant de dire que les autres ne savent pas fm, pense à remonter les stats de ton item avant de bourriner de rune ré per, dans ton intérêt
Bon vu qu'ici c'est la réunion des clasheurs je regoind TOUT mes VDD avec une esti a 35/40M, faut que toi par contre tu apprennes à FM car comme l'as dit Fruit tes carac ne sont même pas maxé, donc redescend un peu sur terre mon garçon et apprend le respect par la même occasion. Cela t'évitera bien des ennuis, Cordialement.
Noxez, Maimane.
25/30 tout au plus pour moi. Y aurait des stats maxées on pourrait espérer plus mais là ça bloquera chez pas mal de monde et empêchera de faire décoller les prix.

GL.
12 do mais 36 sagesse, si tu arrives à les vendre 40m c'est beau, mais je pense que les joueurs qui veulent une 4% iront la fm eux-même plutôt que d'acheter celles-ci. Si tu veux les vendre, 30m ça me semble bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés