Bless (Jeux MMO)

[Vidéo] Le Joyeux Nöel de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'approche des fêtes de fin d'année, le studio Neowiz adresse ses voeux aux (futurs) joueurs de Bless via une carte postale vidéo de Noël -- entre gobelins préparant noël plus ou moins efficacement, aux côtés de la mère noël.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En corée il est en Beta et si il le sortent mi 2016, on aura peut-être la chance de l'avoir mi 2017 ou fin 2017 si Neowiz est rapide, mais si il font comme NCSoft avec Blade And Soul, qu'il mettent 2-3 ans a le sortir ici, on ne le verra pas ici avec fin 2018...

Dernière modification par Fujiin ; 22/12/2015 à 02h11.
Sauf que si il sort vers fin 2018 bah les graphs seront pourrave comparée aux futur nouveautés , en remarque vu les nouveautés qu'il nous donne en ce moment on a quoi de s'inquiétée et vu le peu d'info de bless je craint que 2018 et lui corresponde voire plus tard? ou annulée pour l'occident???
Oui, et puis les gens l’attendront beaucoup moins qu'aujourd'hui, si il sort vers fin 2018 ou plus tard, il aura pas le succès qu'il aurait pu avoir si ils l'avaient sorti plus tôt et du coup, le jeu sera une catastrophe en Occident, alors que ce jeu pourrait avoir un gros potentiel
Honnêtement S'ils ne le sortent pas fin 2016 début 2017 c'est vraiment la lose..
B&S c'était une erreur de le sortir 2-3 ans après.. Les joueurs n'ont pas le même engagement dans un jeux qui sort l'année de sa création qu'après 3 ans.. Surtout que certain ont joué à une version russe donc.. Ils connaissent déjà finalement..
Oui, je suis d'accord avec toi, BnS beaucoup on en marre d'attendre et sont partis sur d'autres jeux et il a perdu pas mal de gens pendant ce temps, alors que certains éditeur sorte leurs jeux 4-5 mois après sa sorti en Corée..
Et Bless peut selon moi réussir là où BDO va échouer et là ou d'autres jeux ont échoué.. Je m'avance mais j'ai un très bon feeling ! Après il faut voir s'ils le sortent pas trop tard..
Citation :
Publié par Fujiin
Quand tu dis la ou BDO a échoué, tu parle d'un truc en particulier ?
Oui son PvP sauvage n'a aucun intérêt actuellement et ils ont un gros problème de cliping.
Oui, mais je me demande si on aura la mise a jour comme en Corée pour BDO, ou Valencia sera la zone principale de PvP ça pourrait régler certains problème, et pour le cliping je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Fujiin
Quand tu dis la ou BDO a échoué, tu parle d'un truc en particulier ?
BDO n'a presque pas de dungeons, et la defficulté est trop easy je pense que c'est la ou il vas echoué ( désolé pour mon français)
Il y a plein de donjons en faite, mais ils sont ouverts du coup tout les gens se disent que c'est pas des donjons, mais d’après le CM ils pourraient s'adapter pour que ce soit des vrai donjons mais j'en suis pas sur.
B&S il y a une majorités qui y vont juste car il y a plus rien a grattée , on s'ennuie rapidement sur les mmo maintenant, personnellement j'ai encore Guild Wars 2 la ou je m'ennuie le moins dans tout ce que j'ai test ( Oui je m'ennuie tout de même dessus mais sa c'est un autre sujet.) En Bref je dit pas que Blade & Soul auras pas le succès escomptée mais...Le jeu en lui même est PAUVRE, et sa sortie retardée y est pour grand, on n'a plus les mêmes ambitions et graphiquement il est assez vieillottes on peut le comparée a du AION. ( Oui c'est une critique !) , ma foie : On est pas tous comme moi , les gens s'en fiche du graphismes , perso c'est ce qui m'aide a m'immerger au mieux dans un mmo , voilà voilà nous verrons bien après tout de toute manière le mal est déjà fait. Et pour en revenir à Bless , mes craintes sont grandes , quelque part il me fait surtout pensée a un SANDBOX... de visuel. Je crains le scénario pas crédible et l'univers peu engageante.

Dernière modification par Rylien ; 23/12/2015 à 18h08.
Je suis d'accord avec ce que tu dit sur BnS,et je pense qu'il aura pas le succès escomptée vu l'attente qu'il nous on fait,et pour Bless il est pas Sandbox, il est un peu comme Tera.
une grosse partie du succes du jeu tiendra sur le fait que le pvp soit bancal ou pas car le jeu semble plus etre axé pvp que pve mais Bless niveau pvp a l'air d'en proposer plusieurs types (GvG, faction vs faction et je crois aussi du pvp sauvage dans certaines zones) il faudra attendre pour juger en esperant des delais raisonnable et aussi que le jeu ne soit pas transformé en un truc pour bisounours apres quelques mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés