[Vidéo] Le Joyeux Nöel de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'approche des fêtes de fin d'année, le studio Neowiz adresse ses voeux aux (futurs) joueurs de Bless via une carte postale vidéo de Noël -- entre gobelins préparant noël plus ou moins efficacement, aux côtés de la mère noël.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En corée il est en Beta et si il le sortent mi 2016, on aura peut-être la chance de l'avoir mi 2017 ou fin 2017 si Neowiz est rapide, mais si il font comme NCSoft avec Blade And Soul, qu'il mettent 2-3 ans a le sortir ici, on ne le verra pas ici avec fin 2018...

Dernière modification par Fujiin ; 22/12/2015 à 02h11.
Message supprimé par son auteur.
Oui, et puis les gens l’attendront beaucoup moins qu'aujourd'hui, si il sort vers fin 2018 ou plus tard, il aura pas le succès qu'il aurait pu avoir si ils l'avaient sorti plus tôt et du coup, le jeu sera une catastrophe en Occident, alors que ce jeu pourrait avoir un gros potentiel
Honnêtement S'ils ne le sortent pas fin 2016 début 2017 c'est vraiment la lose..
B&S c'était une erreur de le sortir 2-3 ans après.. Les joueurs n'ont pas le même engagement dans un jeux qui sort l'année de sa création qu'après 3 ans.. Surtout que certain ont joué à une version russe donc.. Ils connaissent déjà finalement..
Oui, je suis d'accord avec toi, BnS beaucoup on en marre d'attendre et sont partis sur d'autres jeux et il a perdu pas mal de gens pendant ce temps, alors que certains éditeur sorte leurs jeux 4-5 mois après sa sorti en Corée..
Citation :
Publié par Fujiin
Quand tu dis la ou BDO a échoué, tu parle d'un truc en particulier ?
Oui son PvP sauvage n'a aucun intérêt actuellement et ils ont un gros problème de cliping.
Oui, mais je me demande si on aura la mise a jour comme en Corée pour BDO, ou Valencia sera la zone principale de PvP ça pourrait régler certains problème, et pour le cliping je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Fujiin
Quand tu dis la ou BDO a échoué, tu parle d'un truc en particulier ?
BDO n'a presque pas de dungeons, et la defficulté est trop easy je pense que c'est la ou il vas echoué ( désolé pour mon français)
Il y a plein de donjons en faite, mais ils sont ouverts du coup tout les gens se disent que c'est pas des donjons, mais d’après le CM ils pourraient s'adapter pour que ce soit des vrai donjons mais j'en suis pas sur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord avec ce que tu dit sur BnS,et je pense qu'il aura pas le succès escomptée vu l'attente qu'il nous on fait,et pour Bless il est pas Sandbox, il est un peu comme Tera.
une grosse partie du succes du jeu tiendra sur le fait que le pvp soit bancal ou pas car le jeu semble plus etre axé pvp que pve mais Bless niveau pvp a l'air d'en proposer plusieurs types (GvG, faction vs faction et je crois aussi du pvp sauvage dans certaines zones) il faudra attendre pour juger en esperant des delais raisonnable et aussi que le jeu ne soit pas transformé en un truc pour bisounours apres quelques mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés