Bonjour tout le monde et bravo pour se post interessant.
Quelque chose viens quant meme me surprendre, j'ai pas du avoir tout bien compris.
Je cite Archer :
Sauf que si un grand fait 400 - 400 - 400
un court recourbe fera 200 -200 -200 -200 -200 -200
Si je ne me trompe pas, ce qui j'ai citer est correct pour quelqun qui a une vivaciter de 0...
Je suis pas un grand tester, mais j'ai remarquer qu'avec mon grand arc recourbe lourd en etant a poil (tres peux de vivaciter) je tirais en 5 sec pour je sais plus combient de degat, imaginons 400 (pour l'exemple de archer), ensuite, maintenant, avec mon stuff et mon buf ( 250 en vivacite, le cap de bonus vitesse ) et la RA maitre archer, je tire en 3 seconde pour sensiblement les meme degat ( un peux plus, aller savoir pourquoi, p-e les bonus a l'arc du stuf ou du rang de royaume ou le cap de DPS 5L depasse) .
Donc avec mon grand je fait mes 400 toute les 3 seconde (presque deux he he he) et avec le petit, je fait des degat vraiment diminuer toute les deux secondes.
donc en 9 seconde avec le lourd je ferai 1400 degat puisque je tire a 2.x seconde. (fleche et demi)
et le court je fait je fait un facteur 1.3 plus de tir se qui fait quant meme moin de degat, 1000 a peux pret sans compter que le tir preci est diminuer avec les autres
En tir preci ca me ferai :
1800 en 9 secondes et des poussieres (arc lourd)
et 1180 en 9 secondes et des poussieres (arc court)
Voila je dois surement me tromper quelque part, mais finalement c est logique, le grand et le cours a DPS identique font les meme degat dans un meme temps donner, mais avec les bonus de vitesse le petit cap, alors que le grand lui ne cape pas (enfin pas ecore), donc le grand a au total plus de degat. ;-)