[Vidéo] Bandes-annonces Jump Fiesta 2015 de Kingdom Hearts 2.8 et Kingdom Heart III

Répondre
Partager Rechercher
Bon du coup, je pige pas grand chose avec leur 2.8 et HD de machin et truc.

J'ai jamais joué à un KH. J'ai la PS4, mais pas de PS3.

Cette version 2.8 regroupe tout les KH qui ont été fait en HD ? Certains seulement ?
Selon la réponse, je manque quelque chose si je commence par ce 2.8 sans avoir rien fait avant ?
Seulement certains Kefka, il n'y a ni KH1 ni KH2, seulement le Dream Drop Distance (version 3DS mais en HD remaster) et un nouveau chapitre inédit de Birth By Sleep

Si tu veux comprendre l'histoire, il vaut mieux que tu fasses au moins le 1 et le 2 sur PS2 avant de t'engager sur celui-ci.
Si tu peux te procurer une PSP pour ensuite faire Birth By Sleep, ce serait bien aussi. Et après tu pourras te mettre à 2.8 en attendant le 3.

Et si tu as vraiment le cran pour jouer beaucoup, tu peux aussi faire Chain of Memories sur un émulateur GBA, il apporte pas grand chose niveau scénario et se situe entre le 1 et le 2.

L'ordre de jeu que je te conseille, en gras pour les essentiels :

Kingdom Hearts (PS2)
Kingdom Hearts: Chain of Memories (GBA)
Kingdom Hearts: 358/2 Days (DS)
Kingdom Hearts 2 (PS2)
Kingdom Hearts: Birth By Sleep (PSP)
Kingdom Hearts: Dream Drop Distance (3DS)
Kingdom Hearts 2.8
Kingdom Hearts 3 quand il arrivera donc.
Wat da fuck tu lui conseilles Yggvald. Tu achètes KH 1.5, tu achètes KH 2.5, tu achètes KH 2.8. Tu fais la mise a jour 2.9. Tu rétrogrades a la version 2.2 beta et tu attends la sortie de KH 3.0

Sérieusement : KH 1.5 et 2.5 sont sorti sur PS3 et sont des remasters des vieux KH sorti il y a 10 ans sur PS2 et autres consoles.
Citation :
Publié par davison
Wat da fuck tu lui conseilles Yggvald. Tu achètes KH 1.5, tu achètes KH 2.5, tu achètes KH 2.8. Tu fais la mise a jour 2.9. Tu rétrogrades a la version 2.2 beta et tu attends la sortie de KH 3.0
Sérieusement : KH 1.5 et 2.5 sont sorti sur PS3 et sont des remasters des vieux KH sorti il y a 10 ans sur PS2 et autres consoles.
Pardon, c'est juste que j'ai joué aux jeux d'origine et pas aux remasters alors effectivement mes conseils partent des jeux d'origine.
@HisoKefka, KH 2.8 est complémentaire de KH 1.5 et KH 2.5. Il ne contient aucun des jeux présents dans les remastering précédents comme l'a expliqué Yggvald.

D'un point de vue histoire, KH 2.8 est censé faire le lien avec KH3 grâce à un jeu inédit Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep A Fragmentary Passage, qui est la suite directe de Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep (inclus dans KH2.5).

Il n'est pas annoncé pour le moment de réédition sur PS4 de KH1.5 et KH2.5. Et c'est bien dommage pour les possesseurs de PS4 qui n'ont pas de PS3...
Toujours pas d'annonce pour Kingdom Hearts 2.788 ? Pourtant j'avais apprécié là 2.787, elle était bien meilleur que la Méga Dragon Strike Overlord 2.145-2.721 cross Double X sortie juste avant.

Non mais sérieusement, y'a beaucoup d'épisodes imbuvable dans cette licence et certains devraient être considérés comme non-canon. L'histoire à perdu en saveur au fil du temps (du moins si l'on s'accharne à jouer à chaque opus). J'espère vraiment que le III finira par sortir xD.

Sinon, les noms de jeux (ou d'animes) japonais sont vraiment lourdingues !
Citation :
Publié par Yggvald
C'est tellement le bordel cette série qu'il faut vraiment avoir de la volonté pour la débuter aujourd'hui
Même pour la continuer en fait.

Je suis pas fan des remakes, spin off, prequels, reboot, etc donc je me suis fait Kingdom hearts et Kingdom heart 2 seulement.

Avec ces bandes annonces je me demande si je comprendrai quelque chose si je me fais le 3 (déjà que les souvenirs des deux premiers sont plus trop clairs vu comment ça date...)
Je suis tellement perdu avec tout les épisodes que j'ai perdu la flamme perso...
Trop compliqué de faire des KH avec des vrai chiffre et d'autre jeu qui n'ont rien a voir avec le scénario principale mais se passant dans le meme univers ?
Bah. Pourtant ya rien de compliqué hein...

Vous avez sur PS3 , KH 1.5 et KH 2.5
Puis sur ps4 celui-ci : 2.8
En attendant le 3. Il suffit juste de faire dans l'ordre de parution les titres ainsi que les chapitres proposé.
Donc pour final voici l'ordre dans lequel vous devez faire les KH :
(KH 1.5)
- KH 1 Final Mix
- KH Re : Chain of Memories
- KH 358/2 days (qui est proposé en cinématique dans la version KH 1.5 HD)
Puis (KH 2.5)
- KH 2 Final Mix
- KH Birth By Sleep Final Mix
- KH : Re:Coded

Puis pour finir KH 2.8 en suivant l'ordre des épisodes dans le menu, jusqu'à la parution de KH 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés