SWTOR célèbre son 4ème anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Bioware propose une opération plutôt pas mal pour celles et ceux qui jouent encore à Star Wars The Old Republic (et si ce n'est pas le cas, faites-le, Knights of the Fallen Empire est vraiment chouette !) 4 ans après sa sortie.

Citation :
Venez fêter quatre années de Star Wars™: The Old Republic™ avec nous ! Pour une durée limitée, emménagez dans les forteresses de Coruscant et Dromund Kaas pour seulement QUATRE CRÉDITS (prix réel : 5 000 crédits). En plus, obtenez de nouvelles récompenses en jeu, y compris votre propre statue du droïde assassin HK-51 !

À partir du 8 décembre, vous pourrez utiliser le "laissez-passer d'urgence" situé dans votre barre d'outils pour atteindre la flotte de la République ou de l'Empire. Ensuite, rendez-vous dans le quadrant "Forteresses et compétences" de la flotte pour obtenir vos récompenses :

Achetez vos propres forteresses sur Coruscant et sur Dromund Kaas à partir du terminal des forteresses pour seulement QUATRE CRÉDITS l'unité.
En plus, allez voir le marchand "Personnel d'anniversaire" pour obtenir de nouvelles récompenses en jeu, dont la statue commémorative de HK-51, l'Ebon Hawk à fixation murale et l'animation de repos et recharge Ebon Hawk !
Dépêchez-vous : allez chercher vos bonus avant le lundi 4 janvier 2016* et aidez-nous à rendre cette année inoubliable !

Merci pour ces quatre merveilleuses années et que la Force™ soit avec vous !

Pour plus de détails sur l'offre spéciale quatrième anniversaire, rendez-vous sur www.swtor.com/fr/anniversary.

*L'offre spéciale pour le quatrième anniversaire de Star Wars: The Old Republic se termine le dimanche 3 janvier 2016 à 23h59 PST / lundi 4 janvier 2016 à 8h59 (heure de Paris). Les joueurs doivent avoir atteint le niveau 10 pour accéder à la flotte de la République ou de l'Empire et peuvent déverrouiller jusqu'à dix pièces de chaque récompense de décoration pour leur Héritage.
Ah ah, la récompense ultra merdique !!!
Ils sont doués pour ça les mecs. L'année dernière déjà, c'était pas fameux.
J'espère qu'on aura toujours nos 20 super feux d'artifice ??? Comment peux-t-on continuer à jouer à SWTOR sans nos feux d'artifice !
Non mais sérieux... Encore bon, les décorations, pourquoi pas, ça fait toujours 2/3 bricoles en plus pour ceux qui aiment le housing.
Mais qui y passe vraiment du temps ? perso j'ai fait une forteresse façon les sims en organisant un peu mon intérieur peu après la sortie de la mise à jour Stronghold mais depuis j'ai plus jamais réutilisé la fonction d'édition car j'en ai juste rien à secouer. lol. J'utilise la forteresse pour 2 options uniquement. Le tp si besoin est, et le coffre de compte.
Mais le fait qu'ils nous rabâchent que la forteresse est à 4 crédits au lieu de 5 000. Putain, ça c'en est grave comique quand on y pense. A les lire c'est la super offre géniale !
Mais non les mecs... 5 000 crédits, on les a en 10 secondes. Je co un de mes persos, je vais pirater une ou 2 boite sur Yavin IV et pouf, j'ai mes 5 000 crédits.
Ils auraient pas pu baisser le prix des forteresses les plus chers ?
Je sais plus combien compte celle de Nar Shaddaa par exemple, mais un petit -40% aurait été bien plus généreux que leur offre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés