[YT] Le Kanard à Poil

Répondre
Partager Rechercher
Sur le même modèle que certains de mes topics de ce genre précédemment créés sur JoL, je crée un topic sur le forum Albion Online pour centraliser mes vidéos et pour que vous puissiez les commenter ici ou directement sur les vidéos! N'hésitez pas à poser des questions, si j'ai la réponse en général je la donne!

La dernière vidéo créée:

1) Présentation des bases du jeu (à moitié en mode découverte)
https://www.youtube.com/watch?v=99CRYKwjYQg

2) Le looteur fou, ou la puissance du griefing de ce jeu
https://www.youtube.com/watch?v=ydAd3zFqLOw

3) La réalité des donjons de groupe (quand c'est pas fait à 36)
https://www.youtube.com/watch?v=2NEuGq8t8IY

4) Tutoriel sur comment progresser, évoluer un nouveau perso ou une nouvelle arme/armure rapidement + astuces long terme
https://www.youtube.com/watch?v=_20-GfBTMnI

Enjoy!
J'avais pas encore vu ta méthode de farm mais pas mal, je cherchais justement un moyen de booster parce que faut bien dire que c'est le truc le plus chiant/long à faire.

Va falloir que je teste ça ce weekend
Faut quand même trouver LE spot +/- tranquille (ce qui est mon cas) parce que c'est quand même blindé quasi tout le temps même très tôt le matin.

J'ai quand même du mal à comprendre leur principe d'xp diminuée à ce point d'ailleurs, parce que du coup ça ne donne aucun intérêt aux donjons ou aux hellgates.
Citation :
Publié par I { Ftw } I
Dommage je trouvais cela intéressant comme concept.
le fame fixe est peut être pas si mal pcq prendre de la fame a 100% sur un mob perso ça devient rare j'ai encore 1 ou 2 spot ou j'arrive a encore avoir du 50-100% mais si le nombre de joueur augmente y aura plus que du mob low en % faut pas oublier que c'est un serveur unique du coup ça tourne h24 une fame fixe réglerai bien ce problème.
Le principe du système est bien, très bien même, mais le problème c'est qu'effectivement il n'y a pas assez de zones de pex.

Mais c'est aussi de la faute des dév. Leur dernier ajout de donjon est bien moisi. Déjà c'est des donjons instanciés donc une fois à l'intérieur on peut pas te PvP ni même te croiser mais surtout ils prennent la place d'anciens donjons transformant 4 donjons de groupe T6 avec PvP & co (où tu pouvais souvent trouver un bon ratio de fame) en un seul donjon solo avec 2 portails instanciés temporaires et uniques pour un groupe de 5.
Bref, déjà que de base il manquait de donjons de groupe, ils en retirent pour en faire des trucs qui sont à l'opposé du concept original (instance, no pvp) et qui nerf encore plus le nombre de zone PvE.

L'autre problème c'est le respawn time en zone rouge et noire. Il est beaucoup trop court.
Même si tu clean à 5 mecs t5 le donjon à 5 t7 en zone noire (ce qui prend un certain temps) quand tu reviens au début il n'y a toujours pas un mob par exemple. Sur les zones rouges il est un poil meilleur ce respawn time mais il reste ridicule. Alors qu'à l'opposé tu as l'entrée du raid en zone noire qui repop limite toutes les 30 secondes...
Donc d'une part ce respawn time dégueux empêche le farming et nerf d'une certaine manière leur système de fame actuel à partir du T5 mais en plus de cela ça nerf passivement le PvP puisque tu peux même plus suivre des cadavres d'animaux ou des zones clean parce-qu'ils ont très bien pu être tué il y a 30 secondes comme il y a 30 minutes...

Mais tout ça provient du nombre de joueurs ahurissant qui n'a tout simplement pas compris qu'Albion était un jeu PvP à risque. Résultat tout le monde, et ce même sur une bêta, font du fail PvP en zone jaune et la très très grosse majorité qui sort en zone rouge/noire c'est pour bus. Le pire étant les types styles Finstack, Vendetta, Big Black Cock et Nilfgaard qui sont peuplés de manchots restant afk au centre d'une zone noire ou à la sortie de Dautensea pour essayer de tuer à 20+ des joueurs solo ou en duo mais quand ils sont à nombre égal ils fuient comme ils peuvent le combat.
Résultat des choses: les développeurs font tout pour pousser les gens à aller en red/black zone et de ce fait nerf le PvP de ce jeu et le concept même du jeu parce-que les gens préfèrent duel en ville plutôt que de faire du vrai PvP.
Je connaissais toutes tes techniques pour rentabiliser l'xp sauf la salade de blé.
Et puis ça a changé ma vie, merci mec.

En plus maintenant avec la tune de mes shops j ai un loup épique donc je rejoins des zones très peu fréquentées et yellowsafe en un temps record.
J'suis installé tout à l'ouest et hors heures de pointe je fais du 100k par heure en solo sur un spot T4.x fréquenté par des WL donc j'me suis dis que j'avais fais le bon choix

Par contre je pense qu'autour de Queensmarket ça doit bien être le bordel pour farm
Citation :
Publié par Aldweenz
Je l'ai regardé en entier.
C'est vraiment des tutos pour les noobs ! Il est où le pack vip pour la version courte.

Mais, bonne astuce oui. Ca valait le coup.
qu'esce tu parles tu connais même pas le jeu.

sinon bonne vidéo je les avais déja trouver sur Youteub.

need une vidéo sur " comment trouver du pvp équilibré" /:
Apres une augmentation du nombres de zone pour la fame ça reste une solution effectivement.

Et pour ce qui est des gros bus c'est un peu aussi ce qui ma fait rentré dans une grosse guilde car un peu marre de tomber sur 30 mec en zone rouge ou autres encore hier on était 9 et la on tombe sur 40-50 nilfgaard et TiTan ça fait mal au cul j'ai perdu mon t4.3 en 5 seconde heureusement j'avais pris un full set sur un nilfgaard 1h avent dans un donjon mais bon j'ai l’impression que a la fin ça sera plus que du bus vs bus dans le jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés