[EST] Dolmanax

Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous , comme mon titre l'indique , dés aujourd'hui le Dolmanax est en possibilité d'être delock pour une durée de 4 mois (avril 2016) , donc ma question se résumerais a combien serait-il estimé /u ?

Ceci me turlupine car un pote de mon serveur ma parlé de 70m/u se qui me semblerais trop après ma curiosité viens s'ajouté , je vais en avoir 20 en avril a vendre du coup c'est pour avoir un aperçu de se que je vais en persevoir .

En vous remerçiants par avance .
Cordialement .
Christ-tempétueux du serveur Pouchecot.

P.S : étant revenus il y'a a peine 1 mois je n'ai pas pris si la question avais deja étais posé , je tiens a m'en excusé si c'est la cas.
Déjà vu un sujet similaire, qui avait été fermé je crois, mais ça tournait plus autour de 10m que de 70m suite au débat qui disait qu'au final à part du temps, ça coutait rien, et que pleins de gens en avaient plusieurs, donc la demande sera faible, l'offre sera forte, c'est un dofus qui va p'tet couter 30m le jour de sa sortie et se manger un gros crash 2 mois plus tard quand ça va commencer à se délier en masse. Ce n'est que mon avis après!
non sur le sujet, on s'est plus ou moin fixer 30/40m, soit le prix d'un abonnement d'un ans environ.
Mais comme tous dofus, il coûtera plus cher au début, que quelques mois après ou il devrait tomber sur un prix à 20m stagnant je pense.
Citation :
Publié par Kar-Nage
non sur le sujet, on s'est plus ou moin fixer 30/40m, soit le prix d'un abonnement d'un ans environ.
Mais comme tous dofus, il coûtera plus cher au début, que quelques mois après ou il devrait tomber sur un prix à 20m stagnant je pense.
Sauf que beaucoup l'ont fait avec 5 persos par compte dans l'optique de le revendre (car au début on ne savait même pas qu'il serait lié à vie), donc tu peux déjà diviser les 40m par 5

Citation :
Publié par Ze-Hina
20m pour 365j tu la sens comment la quenelle ?
365j pas vraiment, c'est plus 365 x 2 minutes, soit un peu plus de 12H totales

10m pour ma part aussi
Moi j'aurais dis 80m pour ses débuts de vente, car quand même le dofus faut attendre 1 ans avant de l'acquérir, puis il donne pas des vieilles stats useless, je pense que pleins de flemmards comme moi qui n'ont pas envie d'attendre 1 ans avant de l'avoir peu importe le prix on l’achètera ^^ mais au bout de 2/3 mois yép le prix vas chuter et au final j'pense 20/30 m comme le ddg

(avis perso)
Perso les premiers atteindrons 30/40 m Max quoi qu'on disent il y en a bcp qui seront en vente ..

Offre sera plus grande que la demande je suis mes vdd le dofus stagnera a 10/20 m au bout 1/2 mois ...

Si on parle du prix du départ on va partir pour un prix de 50 ooo x 365 = 18,5 m d'offrande prix sur estimer car en tant normal les offrandes coûte moins cher ^^

Plus temps qu'il faut avoir :

2 mon par jour on peux déduire que les 1 minutes représentent 30 000 k

Soit 30 000*730= 22 m

Soit un total de 40m5 je doute que le prix s'enflamme plus malheureusement :/

On peux aller ajouter 10 m au prix final car il faut attendre un ans mais j n'en doute fortement que ce dofus partira a plus de 50 m

Conclusion : a la sortie 40/50 m
1 a 2 mois après : 15/25 m
Citation :
Publié par Boultox
Moi je pensais qu'il allait plus être aux alentours de 120/130m
C'est l'un des dofus les plus utilisé pourtant.
Apparemment j'me trompe ^^
Oui certainement mais il reste moins utilisé qu'un nomade.. X_x
Citation :
Publié par Boultox
===> NON
On verra bien mais je pense que personne ne mettra + de 30M dans ce dofus sachant que le DDG ne vaut même plus ce prix et qu'il est BEAUCOUP plus dur à obtenir :/
Citation :
Publié par Boultox
Je veux pas être méchant mais a ce prix c'est improbable ^^
Sachant le nombre que y aura en vente ...
Citation :
Publié par Axx
===> NON
On verra bien mais je pense que personne ne mettra + de 30M dans ce dofus sachant que le DDG ne vaut même plus ce prix et qu'il est BEAUCOUP plus dur à obtenir :/
perso j'en ai pas et j'attend qu'il y en est en vente pour m'en prendre un et je serais prêt à mettre le prix qu'il faut même si c'est 70/80m donc ^^
Surtout il ne faut pas oublier une chose, le Dolmanax demande 365 jours pour l''obtenir mais c'est tout, il ne coûte absolument rien en terme de kamas, je dirais même l'inverse, quand on regarde le prix des offrandes et le nombre de kamas que l'on gagne une fois l'offrande donnée, et bien on s'aperçoit qu'à chaque fois (ou à peu de chose près), on reçoit plus de kamas que ce qu'a coûté l'offrande.
Citation :
Publié par Arkham0
Surtout il ne faut pas oublier une chose, le Dolmanax demande 365 jours pour l''obtenir mais c'est tout, il ne coûte absolument rien en terme de kamas, je dirais même l'inverse, quand on regarde le prix des offrandes et le nombre de kamas que l'on gagne une fois l'offrande donnée, et bien on s'aperçoit qu'à chaque fois (ou à peu de chose près), on reçoit plus de kamas que ce qu'a coûté l'offrande.
C'est pas vraiment un argument je trouve.. Le ddg ne coute rien (pour l'obtenir) pourtant il a couté 120 au début des déliaisons. Et au contraire, le ddg, tu le veux via tes quêtes, tu l'as en une ou deux semaines. Le dolma tu veux l'obtenir par toi même, il ta faudra au minimum un an.
Citation :
Publié par Za-fail
C'est pas vraiment un argument je trouve.. Le ddg ne coute rien (pour l'obtenir) pourtant il a couté 120 au début des déliaisons. Et au contraire, le ddg, tu le veux via tes quêtes, tu l'as en une ou deux semaines. Le dolma tu veux l'obtenir par toi même, il ta faudra au minimum un an.
Ddg et dolmans pas du tout comparable

La difficulté du ddg est bien plus grande et était en quantité limite car ça visait un public strict .

Le dolmanax on peux le faire des le lvl 1 si je me trompe pas donc d'où important nombre qu'il y a autre de dofus lors de la deliaison .

Ddg quete longue et chiante , dolma ça prend 5 min grand Max ...

Rien que ça peut te dire que le dolma b´atteindra pas 80/120 m a ça deliaison c'est très peu probable
Citation :
Publié par isthe-many
Ddg et dolmans pas du tout comparable

La difficulté du ddg est bien plus grande et était en quantité limite car ça visait un public strict .

Le dolmanax on peux le faire des le lvl 1 si je me trompe pas donc d'où important nombre qu'il y a autre de dofus lors de la deliaison .

Ddg quete longue et chiante , dolma ça prend 5 min grand Max ...

Rien que ça peut te dire que le dolma b´atteindra pas 80/120 m a ça deliaison c'est très peu probable
il y a que moi qui préfere faire une quête en 2 semaines et basta que faire une quête quotidiennement pendant 1 ans ?
Citation :
Publié par Mewto
il y a que moi qui préfere faire une quête en 2 semaines et basta que faire une quête quotidiennement pendant 1 ans ?
Je parle pas de préférence je compare juste 😂😂
Citation :
Publié par Mewto
Non tu n'es pas l'seul du tout, le dolma il faut l'envie d'le faire, car voir défiler jour par jour c'est tellement long.
Il faut certes avoir l'envie de le faire, mais ça fait combien d'années qu'il est sorti ? Même en le faisant 1 fois tous les 3 jours on l'a déjà eu
On peut être sûrs qu'il y en a énormément déjà existants prêts à être vendus, contrairement au DDG qui était vendable dès sa sortie.
S'il était vendable dès le début, j'aurais bien voulu croire des prix aussi extrêmes étant donné que ça nécessitait d'être abo et présent tous les jours sans faille durant un an complet sachant qu'un oubli est si vite arrivé
Citation :
Publié par Za-fail
Je dis ça dans le sens où ABSOLUMENT tout le monde peut faire le Dolmanax même avec une bourse de 50.000 ou 100.000k de base. Le DDG c'est très différent, il faut une team un minimum opti pour gérer frigost 3. Donc pas vraiment comparable.
Citation :
Publié par Arkham0
Je dis ça dans le sens où ABSOLUMENT tout le monde peut faire le Dolmanax même avec une bourse de 50.000 ou 100.000k de base. Le DDG c'est très différent, il faut une team un minimum opti pour gérer frigost 3. Donc pas vraiment comparable.
Ou des amis :d Et opti.. Ouais enfin les premiers ayant gg frigost III etaient en pano Brouce.. Vla l'opti.
Ça vaut même pas le coup d'argumenter franchement faites juste attendre et vous verrez bien. Ceux qui pensent pouvoir décider d'un prix par eux-même je vous propose d'attendre et regarder le prix chuter tout seul, car il va pleuvoir des dolmanax mais personne en voudra...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés