[EST] Dolmanax

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Za-fail
Ou des amis :d Et opti.. Ouais enfin les premiers ayant gg frigost III etaient en pano Brouce.. Vla l'opti.
Tu le fais exprès ou tu n'es pas très intelligent ?

Personne qui ont accès au Dolmanax : Tout les gens du serveur.

Personne qui ont la possibilité de faire les quêtes DDG (par elle même évidemment) : 190-200

Voilà, rien que là, il n'y a plus rien à argumenter.
Citation :
Publié par Arkham0
Tu le fais exprès ou tu n'es pas très intelligent ?

Personne qui ont accès au Dolmanax : Tout les gens du serveur.

Personne qui ont la possibilité de faire les quêtes DDG (par elle même évidemment) : 190-200

Voilà, rien que là, il n'y a plus rien à argumenter.
Toutes les personnes du jeu sont 200 (199 pr les fainéants)
Cqfd: Une personne capable d'avoir le dolma est capable d'avoir le ddg.
Bref, le sujet est pas la..
Bisous.
Bonsoir , tout d'abord merci a celles et ceux qui ont donnés leurs avis et prix même si au final ont ne peut pas vraiment affiché de prix fixe ; la quête étant sorti il y'a au moins 3 ans , je me donné l'idée qu'il coûterait 10-15 m , a la base les 25 almanax que je fais par jour étais destinés a prendre 2/3% d'xp guilde comme un petit plus , ça fais 2 ans que je fais ça et même si il en coûte 20 ou 30 m , je me dit mes efforts sont récompensés au final , c'est sur la quête étant instauré depuis 3 ans sa valeur ne sera pas grande que si c'étais juste 1 an , sur se je vous souhaites une bonne fin de soirée .

Cordialement .

Christ-tempetueux du serveur Pouchecot .
Citation :
Publié par Za-fail
Bisous.
Tant de sôtises en si peu de mot, c'est beau à voir.
Je trouve qu'il y a pas mal de débat pour rien ici.

Je vais prédire un prix pour vous : le prix va être proportionnel à la demande, or il nous est impossible d'estimer cette demande donc on va voir une fois qu'il va être délié. Cependant, il est très simple de prédire qu'il va coûté cher au départ et baisser en prix pareil comme tous les autres dofus. La période de perte de valeur va sûrement (ou peut-être même pas qui sait) être plus lente puisque comparativement aux autres dofus, il prend un an minimum à obtenir et jamais moins.

Et perso je ne pense pas que le prix va se calculer par rapport au prix de l'abonnement en kamas et toussa (il y a des centaines d'exemples d'items qui valent moins cher que l'effort à mettre pour les créer) puisque la plupart des gens qui ont fait la quête ne se sont pas abonné à l'année que pour ça et les gens qui en ont un qui ne sert à rien vont vouloir le vendre, même si ça revient pas très rentable par rapport à l'effort et temps puisque de toute façon, il ne leur sert à rien, donc autant faire quelques kamas dessus.
Citation :
Publié par Za-fail
Bisous.
Jsuis le seul à jouer depuis la beta et n'être que lvl 195? ^^
Le dolmanax m'est théoriquement accessible si je n'avais pas la flemme de faire l'almanax religieusement tous les jours. En revanche je pense ne jamais pouvoir obtenir le DDG par les propres moyens à l'allure ou je vais.
Citation :
Publié par BlacK-KilleR-XeloR
Je trouve qu'il y a pas mal de débat pour rien ici.

Je vais prédire un prix pour vous : le prix va être proportionnel à la demande, or il nous est impossible d'estimer cette demande donc on va voir une fois qu'il va être délié. Cependant, il est très simple de prédire qu'il va coûté cher au départ et baisser en prix pareil comme tous les autres dofus. La période de perte de valeur va sûrement (ou peut-être même pas qui sait) être plus lente puisque comparativement aux autres dofus, il prend un an minimum à obtenir et jamais moins.

Et perso je ne pense pas que le prix va se calculer par rapport au prix de l'abonnement en kamas et toussa (il y a des centaines d'exemples d'items qui valent moins cher que l'effort à mettre pour les créer) puisque la plupart des gens qui ont fait la quête ne se sont pas abonné à l'année que pour ça et les gens qui en ont un qui ne sert à rien vont vouloir le vendre, même si ça revient pas très rentable par rapport à l'effort et temps puisque de toute façon, il ne leur sert à rien, donc autant faire quelques kamas dessus.
Merci Captain Obvious c'est ce que l'on dit depuis le début...
Citation :
Publié par hpk-roquette
Ça vaut même pas le coup d'argumenter franchement faites juste attendre et vous verrez bien. Ceux qui pensent pouvoir décider d'un prix par eux-même je vous propose d'attendre et regarder le prix chuter tout seul, car il va pleuvoir des dolmanax mais personne en voudra...
Exact.
Le premier sujet concernant le Dolmanax avait déjà été fermé, et je referme celui-ci pour la même raison : débats inutiles, HS.
On n'a aucune idée de combien il coutera, 4 mois c'est dans longtemps, il peut se passer plein de choses d'ici la.
Wait and see!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés