MAJ PC pour 400€ (CM + RAM + Proc + SSD)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai mettre à jour un PC pour noel, j'ai deja de coté une GTX760 c'est pas le top, mais je l'ai pour gratuit donc on fera avec !

Je n'ai besoin que d'un CM / RAM / Proc / SSD (500Go max)
Pas d'envie d'OC, ni d'avoir un pc ultra silencieux

Mon boitier et un Antec 900 (si ca peut vous aider pour la taille des composants).
Et j'ai une alim 450W corsair dedans.

Question subsidiaire, vous conseillez dacheter ca sur Top Achat ? ou y a t'il des ristournes interessantes autres parts (Rue du commerce ?).

En vous remerciant !
Attention noob inside !!!

Pour le proc je pensais partir sur ca : i5 6500
http://www.topachat.com/pages/detail...n10090499.html
213€

SSD :
Peut etre partir sur celui ci en promo : http://www.topachat.com/pages/detail...n10081612.html
80€

Bon c'est vrai que cela ne laisse pas un budget enorme pour la CM+RAM donc si ca depasse un peu why not.

Et mes propositions pour le proc / SSD cest vraiment du "au pif"
Merci pour ton retour.
J'ai un code promo pour une ristourne à partir de 500€ d'achat chez top achat.

Le rab de tune tu les mettrai ou ?

Meilleure CM ?
Augmenter la RAM ?
inutile. Ton budget est de 400 et est deja depasse (a moins d'une ristourne de +20%, tu n'y reviendras pas, en poussant a +500e). 8 ou 16 go ram, tu ne verras aucune diff en utilisation normale.
Sinon, c'est pas les topics qui manquent posant les meme questions pour des configs pas cheres. Les bases sont souvent les memes.
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
inutile. Ton budget est de 400 et est deja depasse (a moins d'une ristourne de +20%, tu n'y reviendras pas, en poussant a +500e). 8 ou 16 go ram, tu ne verras aucune diff en utilisation normale.
Sinon, c'est pas les topics qui manquent posant les meme questions pour des configs pas cheres. Les bases sont souvent les memes.
Oui j'ai vu que le proc que j'ai cité revenez souvent. Idem pour le SSD crucial et la Ram.

Y a juste là CM, j'ai essayé de me renseigne vu que je ne compte pas OC autant partir sur du b150. Cela dit ça laisse encore un Packet de réf, c'est jamais la même qui est conseillé.

Après elles doivent être kif kif pour celles autour des 90€
Perso je préfère Asus ou Gigabyte en CM.
Après c'est le moins cher qui a 4 slot de RAM chez ces deux là qui l'emporte, un point c'est tout : B150, H170 ou Z170 (ça peut arriver avec certaines promo) peut importe, idem pour ATX ou µATX.

Sauf exigence particulière (ITX, SLI, 10 disque durs, etc ...) bien entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés