[Urg] [Vds] Fessbouclier avant la MAJ

Partager Rechercher
Voilà ce que j'ai pu lire concernant la MAJ de demain : Les équipements de la panoplie Social Netbwork et le Corset Décodé sont désormais liés au compte de manière permanente. Leurs caractéristiques sont désormais fixes et ils ne peuvent plus être forgemagés. Ces modifications sont rétroactives et concernent aussi les cadeaux contenant ces objets.

C'ets pour cela que mon fessbouclier est en vente sur Hécate au plus offrand
Oh c'est pas grave, je préfère quand même ne pas prendre le risque, le skin est plus important que le titre qu'il apporte (d'après moi...)
Personnellement je pense qu'il on déjà anticiper cette manœuvre après tout comme astuce de mettre en MM c'est un boulot inachevée qui nous présentent sinon même si je compatis pour les propriétaires des ces items de collections :/
Citation :
Publié par isthe-many
Personnellement je pense qu'il on déjà anticiper cette manœuvre après tout comme astuce de mettre en MM c'est un boulot inachevée qui nous présentent sinon même si je compatis pour les propriétaires des ces items de collections :/
Quelqu'un a compris le sens de son intervention ?
Citation :
Publié par Imposante
Quelqu'un a compris le sens de son intervention ?
Et de ton commentaire ? Je donne juste un avis sur le fait qu'il sont sûrement anticiper sur les moyens pour éviter la deliaison bref si t'es pas content passe au dessous ^^

Chacun a le droit de donner son avis du moment que c'est pas offensant et ça l'ai pas
Citation :
Publié par Team gout
Et dire que sur sumens un mec a 9 hispa dorer 3 unique 2 coiffe hispa lépee etc je vois pa l'interet de la maj m'enfin ankama et les majs
L'intérêt est de couper ce commerce soit disant interdit ^^"
Mais bon c'est sur ça doit relou pour les proprio ...

Après ça fait longtemps qui avait annoncer je cas de liaison de ces boucliers :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés