Croq |
Dernières publications

Arrêtez de sous estimé le Vulbis il se vend très facilement à 300m, si des gens vendent à 250m sont pressés ou débiles. J'ai ve... Lire la suite
???... Lire la suite

Bonjour, je vends mon dofus Vulbis au prix de 300m sur Hel Munster ! Bon jeu, Croq. Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche d'un Dofus Vulbis au prix de 290m et un Dofus Nébuleux au prix de 65m. Je peux migrer sur votre ... Lire la suite

|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite

Bonjour je souhaite faire estimer ces pataugastrique exo PO + 1% terre, merci ! Pour la petite histoire je voulais simplement f... Lire la suite

Up, je cherche toujours ces items et plus particulièrement les pataugastriques.... Lire la suite

Bonjour, je recherche ces deux items et je souhaiterai pour commencer avoir une estimation de ceux-ci merci. Pataugastrique e... Lire la suite

Ahah, c'est du hors sujet petit haineux ! Viens en mp si tu a des choses à dire =) Alors WarWyr t'a gérer ton vortex ?... Lire la suite

Honnêtement copie sur une vidéo si t'y arrive vraiment pas, c'est vraiment hyper facile le vortex x)... Lire la suite