[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
par contre c'est moi ou chewie peut passer 9 sans les nouveaux matériaux ?
Mes persos en passant :
990656star.png

Je suis en train de finir teebo qui est niveau 1, Savage, et je commences QGJ

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 30/04/2016 à 13h28.
Merci pour vos réponses et vos analyses c'est très réconfortant d'avoir un soutien et une vision sur ses stratégies mises en place.
Effectivement j'ai compris qu'il fallait se concentrer sur une équipe et l'augmenter au plus haut pour progresser. Le soucis c'est que les récompenses d'arènes sont assez primordiales pour tout joueur F2P. Déjà on farm un perso avec les jetons mais surtout on gagne des cristaux. Ces mêmes cristaux qui vont permettent justement d'accélérer ta progression.

Du coup, quand on fait 2 refills obscur/lumi et 1 cantina plus les shards de RG de temps en temps achetés dans les chargements (pas très rentable: 2 shards/100cristaux, 3/150) mais bon il est tellement long à farm que je les prends. A un moment si les résultats en arène ne sont pas satisfaisants ça ralentit tout!
D'autant plus que j'aimerais bien passer à 2 refills cantina car entre Fives et ensuite Daka, c'est long à farm avec seulement 5 shards par jour. Mais le 2ème refill à 200 cristaux, c'est trop cher pour un joueur qui fait l'élastique entre les places 60 et 200 en arène.

Enfin bon, on verra pour la suite? Du coup comme je suis descendu bien bas en arène, quelle est la meilleure stratégie à adopter?
1-Faire ses 5 combats comme d'habitude avant 18h
2-Faire ses 5 combats entre 19h30 et minuit afin de remplir tout de même les activités journalières pour avoir les 20 cristaux de l'activité accomplir toutes les activités journalières et donc les 5 autres combats dimanche
3-Ne rien faire aujourd'hui et faire les 10 combats dimanche. Donc c'est 5 combats puis payer 50 cristaux et refaire 5 combats!?

Sinon pour l'histoire des doubles points de la cantina. Dites moi si je me trompe mais c'est donc d'aujourd'hui jusqu'au 5 mai!? Et pour aujourd'hui c'est valable uniquement entre 19h et 21h!? Et pour les autres jours ça sera aussi entre 19h et 21h ou non?

Edit: je viens de lire le commentaire d'Aragnis donc pour les points doublés de la cantina c'est juste aujourd'hui et les autres jours jusqu'au 5 mai ça sera d'autres modes
Pour l'event special, ça doit commencer entre 19 et 21h, on a pas d'heure précise.
Je pense que ça va durer 24h, il semble qu'ils vont changer l'endroit où les drop sont doublé (surement Light et Dark Side après je pense)

https://forums.galaxy-of-heroes.star...Comment_367181

Citation :
EA_Jesse wrote:
For those wondering this should be live in game tomorrow morning between 9am and 11am Pacific.
Citation :
Publié par Lithiye
Mon Ackbar et Lando ne sont que 6* et lvl 60 tous les deux.

Je viens de test la team Ackbar (Lead) - Han - Rey - Lando - Leia en GW contre des team lvl 75 - gear 8/9 et omfg qu'est ce que c'est fort. Dans cette team Rey joue juste après Ackbar, donc quand on fait le 3 d'Ackbar, on peut faire le 2 de Rey qui lui redonne 100% de sa jauge d'attaque et enchaîner avec un 3 = os assuré... ( d'autant que Leia a donné le buff de crit au préalable).

Leia qui entre le leader speed d'Ackbar et son 1 full max (50% de chance de voir sa jauge d'attaque se remplir de 10% et vu que son 1 c'est du multi hit....). C'est juste beaucoup beaucoup trop fort. Ackbar qui heal tout le monde de 8% de base + 8% pour chaque effet dispell sur la team, c'est juste insane.

Lando qui combotte avec le buff crit de Leia.

Cette team est juste vraiment trop forte, vraiment hâte que Lando et Ackbar soit 7* (ils viennent de passer 6* ce soir, pas avant une semaine /10j ) + que j'ai les crédits pour les up lvl 76 + les passer 7* et Rey 7* dans 5 jours....

Je ne sais pas comment je vais faire niveau crédits (me reste exactement 1 526 crédits et j'ai déjà fait ma GW du coup... xD) mais qu'est ce que ça promet *.*

(Je pense limite arrêter de refill l'énergie, hors mes deux refill cantina, pour prendre des packs crédits...., d'autant que j'ai Teebo et Daka a full up et max...)

Oups double post j'avais pas vu sorry

Tres bonne team lithiye

je joue presque la même pour le moment.

depuis qu'ackbar a été up, il est vraiment bien meilleur alors qu'il ne valait pas le coup auparavant sauf team full rebelle comme tu le fais.

sinon, son lead est utile pour tous les alliés.

en arène, je joue : Ackbar - leia - qgj - rey - rg

je n'ai pas han et j'admets qu'il est fort mais le duo ackbar - leia est encore meilleur.. car c'est leia qui prend tous les boni d'ackbar.. et autant elle peut n'attaquer qu'une fois autant elle va tellement vite que cela devient autre chose...
on saupoudre ce duo d'une rey bien utile.
d'un qgj qui fait des merveilles à tous niveaux... bon, c'est vrai que j'avais précrafts 4 ou 5 pièces ...et la dernière je me tâtais entre daka et qgj mais qgj , je pouvais déjà le passer t10.... ça motive.. cela avec omega sur son 1 pour diminuer tm et il reste une vraie bête, il fait tout bien.
il y a juste son heal tjs moyen mais as non plus désastreux et qui s'améliorera plus tard avec l'omega sur son 2 (auto heal 20% si assistance réussie ) et il reste tout de même le perso le plus complet du jeu.

et derrière le bon petit chaperon rouge qui nous garde tout cela au chaud ;-)
Yes!!!! je suis premier du classement arène!!!! niv 74 puissance 26668... les autres doivent avoir trop la haine qu'un petit louseur les es battue!!!

Je vais faire péter le champagne...
Je suis trop content...


PS: c'est quoi l’événement double gain en cantina!!!! oups c'est bon j'ai compris...

Dernière modification par cheritos ; 30/04/2016 à 19h14.
les bronziums, hormis les gratuits, je ne les ouvre pas...

pour ce qu'ils apportent...

j'espère un jour qu'ils serviront à autre chose....style des shards inacessibles...même si c'est 1500 pour un..ce sera toujours cela..

j'en suis à 59000 points...lol


sinon pvp ajd, premier depuis 18h30.

je joue avec ackbar - leia - qgj - rg - rey MAIS pour le combat qui me permet d'être premier, je mets une team défense :

Teebo lead - qgj - daka - rg - rey

ca a l'air de bien marcher !

Teebo en défense c'est le summum pour moi. ok les esquives, c'est bien..et selon dooku- ben , ca rapporte tour mètre ou attaque mais avec la furtivité, on rentre dans un autre monde...
et le taunt auto de rg fonctionne tjs en plus..même quand il meurt, la furtivité protège souvent des persos qui seraient os autrement.
évidement ils peuvent tous etre furtif donc cela s'annule mais au début il y a rg et après daka...
de plus teebo a tellement d'autres utilités que dooku-ben

vrai réservoir solide
dispell
diminution tour metre
tape bien

c'est cool, la vie est belle....lol
Mais ne penses tu pas Kharnak que cela peut valoir le coup maintenant avec le tank géo qui n'est dispo qu'en cartes même si les chances de l'avoir sont minimes.
Comme toi je les gardaient pour plus tard je dois en avoir 36k et je me demande si maintenant ça ne pourrait pas être utile ou même m'aider à progresser un peu. Je ne sais pas trop, ce ne sont que des bronziums mais si on chope des shards sur RG ou des persos utiles mais difficilement farmables ça peut être utile.
Comme je stagne un peu j'essaye de trouver une lueur quelque part ^^ . Mais bon je me berce sûrement d'illusions!
@ newjerk

honnêtement , je ne sais pas quelle est la réponse à donner.

nos situations sont différentes..

j'ai bien lu ton poste, je peux te dire tout d'abord de ne surtout pas te décourager..

beaucoup ici dont moi, nous avons ramé pour atteindre péniblement ce que je pouvais déjà considérer comme le top : être dans les 100 premiers...lol

mais à force de bons choix, de volonté et d'un refill par jour sur les batailles, je suis monté bcp plus vite que prévu.. j'ai la chance d'être sur un serveur "normal " pas d'immenses baleines comme certains peuvent voir avec les grivious 7* ou les shaman tusken 7* dès le lendemain ..(mais comment font ils ???)

et donc, je voulais tout d'abord te dire que je te comprends. mais regarde cette guilde, regarde les messages et surtout continue, àprès tout, c'est le plus sympa ;-)

Pour revenir à ta question, la situation est différente. tu as besoin de matos et de perso alors que je monte tranquillement mes persos sans impatience..
c'est ce que j'avais déjà fait à l'époque des précrafts... ne sachant pas vers qui aller, je farmais les items nécessaires pour plus tard..je me disais que je ne ferais pas de bêtise ainsi.; quand j'ai lu que cela allait être modifié, je me suis précipité pour les fabriquer..sans savoir que cela aurait encore une incidence ajd.
bon je n'en avais pas bcp mais même 5 précrafts , cela me paraît énorme...vu le temps qu'il faudra pour les faire..

Donc oui, utilise tes points...en même temps, je ne sais pas qui hormis toi et moi les garde pour plus tard...lol..

ps: j'aurais le geo, je serais heureux car il est top de chez top de chez top...mais je ne le mettrais pas dans une équipe en 4* et le temps de le monter et de trouver des farms....lol
Franchement la proba que tu chopes de la shard pour un des persos que tu joues est minime et en plus pour en gagner une ....... allez même 7...... Ca ferait quoi 4 jours de gagnés par rapport a un farm nod???? Non clairement ca ne vaut pas le coup.

Je garde aussi les jetons, c'est un pari.... mais vu ce que ca peut apporter actuellement.....même si ils ne changent jamais le système Je me dis que j'aurais pas perdu grand chose.

Dernière modification par Darkbretzel ; 30/04/2016 à 23h01.
Citation :
Publié par Kharnak
mais à force de bons choix, de volonté et d'un refill par jour sur les batailles, je suis monté bcp plus vite que prévu.. j'ai la chance d'être sur un serveur "normal " pas d'immenses baleines comme certains peuvent voir avec les grivious 7* ou les shaman tusken 7* dès le lendemain ..(mais comment font ils ???)
Purée t'as bien de la chance parceque si je te faisais un screen des persos de certains de notre top (même serveur que Xeno et Radium), c'est assez flippant
Notre super baleine a quand même Rex/Grievous/Tusken Shaman 7* (et c'est pas le seul, le top 3 sont de la même guilde...)
Il joue (L) Rex / Old Ben / Leia / RG / Fives (tous max évidemment) mais il change pas mal selon son envie en fait ^^
@ Alexriot.

Lol. Ouais je vois... :-)

Ben sur mon serveur , ca reste convenable.
Quelques leia , quelques rex , mais rien vu de catastrophique. Plus rarement des aayla.
Si je devais me transformer en baleine, je ne voudrais que sun flac actuellement.
Grivious , ben j'ai le temps. Je pense etre à 7500 shard shop. Plus que 5000 pour le débloquer. Alors l'avoir 7* ... Faut avoir dépenser une somme de ouf et plus pour y arriver... Je pense que cela n'arrivera donc jamais.

Sinon oui, sun flac me fait fantasmer mais pour le reste , rex serait super utile en raid bien sûr.
Aayla dans une bonne team aussi .. Mais sun flac il déchire lui. :-)))))

La team que tu as citée , je me suis déja battu aussi contre. Et ça reste raisonnable quand tu sais à quoi t'attendre. ;-)

Sur mon serveur , je dois les faire chier aussi avec mon Teebo en lead. Et Qgj en gear 10 .. ;-)

Par contre super étonné, je me suis retrouvé en gw à devoir réfléchir et essayer plusieurs team pour battre : old Ben - five - kit fisto - lumi - rex en lead.
Et celui qui me donnait le plus de mal est ...... KIT !!! il faudra que Je reverifie ce qu'il vaut mais j'ai jamais autant été attaqué. Contres etc .. Lol. Et il faisait bien plus mal que les nouilles de five en fait. Super étonné. Vraiment.

Édit : Deuxieme fantasmes après le sun flac c'est le shaman. ;-)
Ok merci pour ta réponse et merci également aux autres qui participent à la réflexion. Je ne suis pourtant pas de nature impatiente en règle générale mais là je l'avoue volontiers j'aimerais progresser plus vite. Il est vrai que comme tout jeu de farm cela prend du temps afin d'évoluer.
Entre l'avènement des guildes et des raids et le fait d'arriver à un niveau où la progression se fait plus lente et où on a l'impression même de stagner voire de régresser comme son classement en arène, c'est une chose relativement frustrante.
En effet, j'ai le sentiment d'être freiner quant aux possibilités qu'offre le jeu et d'avoir un retard qu'il sera difficile à combler. Comme si le jour où je pourrais aligner une équipe 6* pour le t6, bah ce dernier sera déjà obsolète et on sera déjà passé à celui du dessus. C'est mon envie de participer aux activités au même titre que tout le monde, afin d'être utile et de pouvoir partager notre expérience et nos points de vue qui me rend impatient.
Bon je ne perds pas espoir, je continue à être attentif et impliqué et j'espère que ça paiera!
@ newjerk

tu auras tjs du retard sur les premiers s'ils sont aussi assidus que toi...

mais tu auras de l'avance sur les suivants.... ;-)

et via ce forum et d'autres, tu peux aussi gagner du temps pour ne pas faire tout et n'importe quoi..

un simple exemple : monter un perso qui n'en vaut pas la peine.. actuellement, cela doit couter plus de 4000000 je n'ai pas verifier pour passer de 1 à 78...
cela et les SEMAINES de perdues à l'équiper et si tu ne fais pas d'erreur... tu en rattraperas déj bcp..
c'est pourquoi lorsqu'une update se fait, bcp sont atrocément touchés par celle ci et remarques, si la méta change en cours de route, cela peut prendre bcp de temps pour faire évoluer ta team..

il y a eu la méta qgj, poe, droid, dooku...

à toi de choisir vers quel type de team tu veux absolument aller...

n'oublies pas, avoir une équipe compétitive est le plus important pour le jeu mais t'amuser avec tes persos est le plus important pour toi...
Bonjour, je viens de débuter le jeu et j'ai choppé sun flac, je vois que vous en parlez, comme je n'y connais rien je pose la question : pourquoi est-il si bien pour vous ? Il est mieux que chewbacca qu'on nous donne au début en tank ?

Le premier de mon serveur est lvl 28, vous me conseillez de mettre sun flac en arène ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés