[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
La maj et le changement méta fait effectivement plus mal aux f2p. Après même nerf certains persos restent jouables.
Perso mon lead c'est toujours qgj. Je croise encore pas mal de doku..... ok sidius je pense pas le ressortir de suite.

Je pense que la première et principale qualité c'est la patience.
Déjà parce que Lors des annonces tout le monde s' emballe. preuve en est le qgj juste après la maj c'était : "oh il l'ont defoncé...il est bon pour la poubelle..... ouin ouin snif...." (je parle pas forcément du fofo jol la)
Ok ben il est toujours jouable..... il est même assez important en raid regarde.

Ensuite être patient est important post maj dans l'autre sens aussi. Cad ne pas se laisser griser par un up et tout claquer pour remonter un perso en speed. Si ca se trouve il est moisi en fait ( sur le papier et en pratique c'est pas pareil) ou pire le up est tellement fumé que rapidement tu prends un bon gros nerf de chez mémé.
Résultat t'as perdu du temps et tout ce qui va avec (cristaux, droide xp, crédits... ) alors qu'en attendant un peu pour faire le bon choix, t'as perdu du temps certes (au final pas autant ) et surtout t'as pas gaspillé t'es ressources.

Pour le sentiment de toujours arriver après la guerre (arriver t6 quand c'est déjà la suite....) c'est toujours le cas et tu retrouve ca dans tous les jeux. Les mmo, les hack&slash..... tous ceux ou tu as du lvling et du gearing. A moins d'avoir commencé des sa sortie et d'avoir un temps de jeux conséquent. (Ok pour du f2p mobile le temps mauvais exemple.... quoique)
Bref l'important n'est pas d'être le premier a réussir un event, mais d'avoir la satisfaction de le réussir simplement. Et d'avoir la sensation de progresser.
@Newjerk : De mon expérience la bonne stratégie dans ce jeu est la patience et de faire des refils avec les cristaux gagné chaque jours, si tu gagne 200 cristaux tu fais 2 refils sur les cartes + 1 refil cantina.

ne farme pas trop de token héroique pour pouvoir farmer des équipements avec les refil, choisi bien des perso que tu ne peux farm que dans cet endroit comme par exemple RG et Rey

Concentre toi sur ton équipe d'arène en priorité, de ce que je vois dans ta liste tu tes dispersé et là ça pardonne pas...car des perso 2/3* ne feront pas aussi bien que des perso full en étoile.

Ne farme pas 2 perso au même endroit commence par finir en 7* au maximum en équipement GS/fives/lumi

en token pvp soit tu continue sidious qui est fort à bas niveau malgré tout ce qu'on peu dire, soit tu part sur Han pour vite virer ce RG que t'arrivera à monter dans quoi 8 mois ?

laisse tombé phasma.. pitié met sidious en lead ! il est beaucoup plus dangereux met toi à la place du mec qui va t'attaquer, sidious avec son anti heal et GS qui tape comme un camion c'est déjà plus inquiétant.

Quand ta fini GS tu pourrais essayer de monter Old Ben (je vois pas trop quoi choisir d'autre à ton niveau)
Citation :
Publié par Darkbretzel
Ensuite être patient est important post maj dans l'autre sens aussi. Cad ne pas se laisser griser par un up et tout claquer pour remonter un perso en speed. Si ca se trouve il est moisi en fait ( sur le papier et en pratique c'est pas pareil) ou pire le up est tellement fumé que rapidement tu prends un bon gros nerf de chez mémé.
Sur ce plan là, le royal guard a toutes les chances de se prendre un gros nerf (enfin, une correction de bug) dans les dents. Parce que le taunt sans limite de temps en défense quand il ne devrait durer qu'un tour (et qu'il fonctionne tout à fait correctement en attaque).

Sinon, j'aimerai bien un petit conseil. Pour l'instant, en arêne, je joue une team Old ben (seulement 4*), ST Han (7*), Geonosian soldier (7*), IG 86 (7*), Poggle (7*). Et je plafonne, je perds beaucoup trop souvent des combats en attaque. En analysant un peu le problème, je me dit que ca pourrait être du à un manque de debuff et que l'apport de Old Ben n'est pas aussi significatif que ca (le boost d'esquive est cool, le bonus annexe est pas terrible sur Han et vu que c'est lui qui prends les coups ...). Dooku ne serait pas significativement plus utile (il y a le stun, mais je préfère le controle de zone de Ben, même si ce dernier est plus lent et le bonus d'attaque est en conflit avec celui de poggle, ca fait doublon, c'est inutile) j'ai donc mis l'accent sur l'aquisition et le developpement de Teebo (en lead ou avec ST Han en lead - il offre du controle en prime, ce qui est cool) et Ventress (avec ST Han en lead, et elle est offre des mandales dans la tronche en plus, et Han devrait limiter son problème de vitesse). Mais en attendant qu'ils soient prêt, vous voyez d'autres idées ? J'ai de dispo en 6 ou 7* stuffé :

Luminara
Biggs
Dooku
HK-47
Sidious
Phasma
Jedi Consulaire

En 5* peut être utilisable, j'ai old daka et QGJ (les deux sont en attentes, vu que je privilégie Five pour remplacer l'un des deux damage dealer ... Peut êre une erreur ... )
je remplacerais ton old ben car il se fera pas focus et sera le dernier a mourir
tu peux tester phasma(L)-poggle-IG86-GS-ST han
voir tu passes poggle lead et tu remplaces phasma par HK

perso en arene, je joue phasma (L)-IG86-kylo-poggle-RG
l arene, je fais juste les 3 combats pour la daily vu l interet que je trouve a ce mode lol
sorti de ca, je trouve pas le mode des plus "excitant", j aime bien la GW perso, meme si y a des choses a faire pour que ca soit plus fun
la creation de la guilde offre les raids, et ca je kiff ^^
j'aurai fait dooku(L) / han / GS / IG86 / Poggle

Ton Ben est encore trop bas level et il tape comme une moule, il fait aussi doublon avec poggle, dooku t'apporte du contrôle, de l'esquive, un dps plus qu'honorable sous buff Poggle et en plus il est rapide.

il faut aussi prendre en compte l'appel à un allié de GS et IG86, tout tes perso doivent apporter un minimum de dégâts.

Fives est bon quand tu aura débloquer son sort 1 level 8 sans ça il est moyen car il ne tape pas fort et il est très lent.

Ventress faut la mettre en lead avec dakka pour qu'elle soit efficace et là c'est le festival du stun
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour l'event special, ça doit commencer entre 19 et 21h, on a pas d'heure précise.
Je pense que ça va durer 24h, il semble qu'ils vont changer l'endroit où les drop sont doublé (surement Light et Dark Side après je pense)

https://forums.galaxy-of-heroes.star...Comment_367181

Ils sont quand meme malin où j'ai rien compris ???

le double en cantina est valable pour dimanche jusqu'à 19h30 et ensuite à partir de 19h30 cela sera en GW.

Hors pour les activités de guilde, pour etre optimum il faut jouer ses cantina à partir de 19h30 aujourd'hui...

Du coup si tu veux gagner sur les deux tableaux il faut que tu dépenses un max de cristaux.

Et cela sera comme cela toute la semaine.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Radium
Fives est bon quand tu aura débloquer son sort 1 level 8 sans ça il est moyen car il ne tape pas fort et il est très lent
Je confirme, depuis que j'ai up son skill 1, il fait des merveilles. Je ne compte plus le nombre de combats dans le top10/top20 de notre poule qu'il a gagné en 1vs2 ou 1vs3 ^^

@papyaz : yep, faut choisir entre la guilde et les doubles bonus, mais vu notre total de fond de guilde, on va bientôt arriver au max sans pouvoir les dépenser tant qu'on ne fini pas notre raid t6
Perso je fais mes refills pour le double récompense ^^

J'ai up 77 ce matin et fini de récolter les tokens pour 7* barriss, j'ai du coup claqué un refill a 200 pour ouvrir le node RG (marre qu'il n'avance pas du haut de ses 5* ^^), les 7-1 et 7-2 sont violents et j'ai pas réussi à les 3* par contre le 7-3 c'est passé assez tranquille, ouf, à moi le farm "rapide" de RG !

Une fois fini, je m'occupe de la dernière ligne droite de JC pour pouvoir viser yoda, mais va me falloir masse pognon vu que j'ai 4 Jedi qui sont 6*...

Pour la gw, j'avais déjà fini celle d'hier au moment de l'annonce, tant pis je n'en n'aurai que 2 en double cadeau
Citation :
Publié par Radium
Concentre toi sur ton équipe d'arène en priorité, de ce que je vois dans ta liste tu tes dispersé et là ça pardonne pas...car des perso 2/3* ne feront pas aussi bien que des perso full en étoile.

Ne farme pas 2 perso au même endroit commence par finir en 7* au maximum en équipement GS/fives/lumi
Quand ta fini GS tu pourrais essayer de monter Old Ben (je vois pas trop quoi choisir d'autre à ton niveau)

T'es un peu dur la a mon humble avis.
honnêtement il s' est pas trop trop dispersé je trouve. Ok il a un qgj obtenu et laissé de côté. Mais bon je suppose qu'il l' a eu juste avant la maj. Alors peut etre fallait il continuer dessus malgré la maj, mais a priori il a du partir de suite sur 5 a la place . C'est un choix... bon ou mauvais je peux pas dire, mais il a pas monté 40 persos quand même.

Le sidius je sais pas si il le montes ou pas. Je suppose qu'il est parti sur assaj. Même principe c'est un choix a long terme peut être.

Soit tu continues sur les persos et oui tu es plus performant rapidement. Le risque est d'être moins performant sur la durée.
Soit tu choisis rapidement ton nouvelle objectif et tu t'y tiens. Alors tu galères pendant un temps mais ta compo finale tu l'obtiens plus vite.

Les choix sont pas simples c'est vrai mais au moins il les a pris rapidement (trop ? Je sais pas) et il se disperse pas tant que ca.

Dernière modification par Darkbretzel ; 01/05/2016 à 11h04.
Pour les cantina j'ai tout fait en 3* avec dooku(L) / dakka / Yoda / Rey / Poogle et en amis des barriss qui trainé au cas ou mais j'ai pas heal une seule fois.

les perso clé sont dooku(L) pour l'esquive et le stun + dakka pour le stun, t'ajoute 2 dps + poggle pour vite tomber les add et ça passe

Sinon comme xeno j'ai choisi la double récompense, les token de RG qui pleuvent ça fait plaisir

@Darkbretzel il a phasma alors que lumi n'est pas full c'est de là que je dit qu'il s'éparpille, au début faut choisir 4 perso et les monter jusqu'au bout et en attendant il laisse RG pour la forme.

Après s'il a décider de monter asaji pourquoi pas mais dans ce cas c'est plutôt dakka qu'il faut monter en cantina et non fives.
Ce qui donnerai un truk genre Asaji (L) / dakka / lumi / GS / RG

Dernière modification par Radium ; 01/05/2016 à 11h17.
Ouais il est vrai qu'au début je me suis un peu dispersé, je voulais avancer dans les deux côtés obscur/lumi et avoir une équipe fiable des deux côtés. Bon du coup j'ai peut être perdu du temps pour l'arène. En revanche en théorie ce n'était pas forcément une mauvaise idée puisque j'ai pu avancer dans les batailles jouer les refills pour les shards et les équipements.
D'ailleurs à ce propos, j'ai débloqué il y a peu et après pas mal d'essais le 5L avec les 2 assauts Jawa et Ahsoka en boss. Bon je ne peux pas passer au 6 à cause de mon level mais sur la 5L il y a le CRPI Biotech Type 6 dont j'ai besoin pour passer Phasma et RG gear 7 pour avoir la protection. Le problème c'est que j'ai déjà pas mal galéré pour la battre une fois où j'ai fini avec 1* donc je ne peux pas simuler, c'est hyper handicapant! Le 2 des Jawas fait vraiment mal.
Je joue avec Phasma en lead, Sid, GS, RG et Talia et que ce soit avec le Poogle de Shagnak, le Doku de Radium ou le HK d'Aragnis, je perds quand même 2 persos. Je n'ai pas essayé ton Asajj Kharnak car je ne sais pas si elle m'aiderait vraiment.
J'ai IG 86 et Asajj level 1 non farm pour le moment et Poogle et Doku pas activés car je collecte les shards en attendant qu'ils soient plus utile qu'un perso 3* ou 4*.
Je ne pense pas qu'il y ait une solution autre qu'attendre que mes persos deviennent plus forts malheureusement

Edit: J'ai passé Lumi 5* et l'ai laissé de côté pour passer sur Phasma en attendant pour utiliser son lead en arène et obscur puis maintenant sur Poogle pour le remplacer à la place de Phasma en lead. C'est un choix en urgence que j'ai fait, peut être pas la meilleure idée. Alors oui ça fait que je m'éparpille un peu.

Dernière modification par Newjerk ; 01/05/2016 à 11h28.
@ newjerk il faut que tu tentes avec une vieille dakha c'est le seul moyen.

et pour cela il faut refresh les aides de tes alliés

AU fait chose qui n'a rien à voir, depuis 2 jours je dirais, je n'ai plus des esquives à foisons chez mes adversaires. J'ai l'impression qu'ils ont corrigé un truc sur les esquives
Citation :
Publié par Aheer
Il est mieux que chewbacca qu'on nous donne au début en tank ?
Dur à dire j'ai jamais vu de Sun Fac en action. Mais sur le papier son kit est largement meilleur que celui de chewie. Le vrai problème que tu va rencontrer avec Sun Fac c'est que sauf à aligner les biftons irl, tu ne pourra pas le faire évoluer. C'est un perso premium only.


Citation :
Publié par Aheer
Le premier de mon serveur est lvl 28, vous me conseillez de mettre sun flac en arène ?
Oui pour commencer il fera certainement plus peur que chewie. Après faudra trouver un remplacement, le jour ou il fera trop light en étoile.

Dernière modification par Chagarou ; 01/05/2016 à 12h04.
Mes refill Cantina today se feront ce matin, je suis sorry mais le double bonus est trop fort, je fais deux refill perso donc 70k crédits + les mat + les tokens...


Puis bon pour une fois qu'on a un bonus pendant une semaine ce serait bête de s'en priver ^^'
Citation :
Publié par Radium
Ce qui donnerai un truk genre Asaji (L) / dakka / lumi / GS / RG
C'est ce sur quoi je pars la question sera si je rentre qgj pour un 2eme dispell et attaque assist pour more stun
Citation :
Publié par Lithiye
Mes refill Cantina today se feront ce matin, je suis sorry mais le double bonus est trop fort, je fais deux refill perso donc 70k crédits + les mat + les tokens...


Puis bon pour une fois qu'on a un bonus pendant une semaine ce serait bête de s'en priver ^^'
Non mais c'est pas pour un jour où on est un peu en dessous en terme d'activité qu'on va pleurer ^^
Clairement, tout le monde devrait profiter de cet event.
Citation :
Publié par papyaz
@ newjerk il faut que tu tentes avec une vieille dakha c'est le seul moyen.

et pour cela il faut refresh les aides de tes alliés

AU fait chose qui n'a rien à voir, depuis 2 jours je dirais, je n'ai plus des esquives à foisons chez mes adversaires. J'ai l'impression qu'ils ont corrigé un truc sur les esquives
J'avais pas daka en assist j'ai mis un gros doku 70+ lithie je crois. Et ma talia en lead pour avoir des chance de dodge et du soin. Après je sais pas si c'est du bol mais tous les jawa ne faisaient pas l'aoe. Le'premier toujours. En suite après le contre de doku on dirait que les autres hésitent. En plus une fois le taunt actif plus aucun dégâts de zone. L'ia dit il y a taunt tu dois le taper lui.....


Pour les esquives j'ai pas fait gaffe vais y prêter attention.
Je viens de me taper une hallu, je me prépare à tirer un bronzium gratuit et je vois à l'extrême droite des persos possibles bariss. Je me dis ça serait vraiment cool de la débloquer. Me manque un jedi pour en avoir 5 pour l'event yoda, bon après j'ai lumi 5*, JC 4, Eeth 4 et QGJ 2 que j'ai abandonné pour le moment au profit de Fives et Daka. Et là je vois bariss tomber je récupère mon tel que j'avais posé à côté et en fait c'était un shard de bariss ^_-"
Cte fausse joie mdr!
J'allais venir poster la même chose ^^ donc non tu n'es pas le seul. Il commence à y avoir quelques posts sur le fofo off.

Le jeu crash au moment où je termine le dernier héro d'une équipe en arène. Muehehehe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés