|
Bien le bonjour, bon je suis nouveau sur JoL pokemon, mais je lurk depuis bien longtemps .. Je m’ennuie pas mal ces derniers temps niveau jeux et je voulais commencer à construire une team pour jouer contre des potes ! (et pourquoi pas un tournoi JoL)
Alors outre le fait que les notion sont assez flou sur la totalités des rôles, combo ect.. Je pense avoir principalement compris les EV/IV et les petites bases de la strat' . Je viens donc vous proposez une team réfléchit et pensé avec des éléments trouvé par ci par là. Et bien sûr je sait qu'elle n'est pas jouable mais je vais vous la proposez quand même pour que vous pussiez m'aider à trouver ce qui cloche et quels erreurs "débutante" j'ai pu faire : Team en 2/2/2 : Core defensif : Airmure Hurlement Piège de roc Atterissage Rapace Noctali Abris Glas de soin Voeu Tricherie 2sweeper spé : Goupelin@MouchoirChoix (Brasier;Timide) 252Speed;252attspé Deflagration Choc psy eclat magique noeud'herbe Ectoplasma@OrbeVie (Levitation;Timide) 252speed;252attspé Ball'ombre Cradovague Provoc Exploforce 2sweeper normal : Hyporoi@OrbeVie (Sniper;Rigide) 252Speed;252Att Danse draco Colére cascade tête de fer Viridium@BaiePrime (CoeurNoble;Jovial) 252speed;252att Danse-lame Lame-feuille psychod'boule Close combat Donc voilà j'aimerais vos avis si possible, je voie déjà que j'ai pas d'anti-brume par exemple, que je ne couvre pas tous les type, et que si noctali se fait défoncer, j'ai plus de heal. Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Help debutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as pas mal des réponses à tes questions dans le Wiki sur l'élevage
![]() Citation :
Pour les egg moves, tu auras bien les deux attaques. |
![]() |
|
|
Citation :
Le navidex (explication ici par ex) te permettra de capturer un pokémon avec un "potentiel", il s'agit du nombre d'étoiles indiqué. Chaque étoile indique que le pokémon à une stat avec un IV à 31, tu ne sais pas laquelle mais à force de continuer à enchaîner le navidex tu finirais par obtenir plusieurs pokémon avec 3 étoiles, captures les et fais les se reproduire pour transmettre les IV. Pour enchaîner les rencontres au navidex (le chiffre s'incrémente) il faut soit capturer le poké, soit le mettre ko. Je te conseille des les mettre ko tant que des 3 étoiles ne popent pas, ça commence vers 30 rencontres je crois. Pour transmettre les IV par reproduction, 2 manières : - Les objets pouvoirs (échangeables contre des Pco à la maison de combat) permettent de transmettre à coup sur (100% de chance) un IV d'une stat particulière à l’œuf. Attention, ça ne sert à rien de mettre un objet pouvoir (identique ou différent) à chaque parent car un seul fonctionnera aléatoirement. - Le nœud destin, depuis la 6G, cet objet permet de transmettre 5 IV de stats aléatoirement choisies parmi les deux parents, c'est un must have de l'élevage, tu te rendras compte par la suite que ton élevage consistera à donnér une pierre stase à un parent et le nœud destin à l'autre. Pour commencer je te conseillerais personnellement de capturer des pokés 3 étoiles puis des les faire se reproduire avec le nœud destin. Par exemple l'etourmi. Une fois que tu as un poké avec pas mal de tops, fais en sorte qu'il apprenne les deux egg moves que tu veux et tu recommences avec l'airmure Au début c'est un peu long mais tu auras rapidement un pool de pokés avec des tops qui rendront l'élevage plus rapide. N'hésites pas à nous questionner ![]() Dernière modification par Yun-rpg ; 04/12/2015 à 16h35. |
![]() |
|
|
Peut-être que quelqu'un sur le forum a des restes d'élevage à te passer. N'hésite pas à demander !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|