Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Fightcade c'est quoi ?
C'est un émulateur de jeux d'arcade, FB Alpha associé au moteur réseau GGPO. Ceci fait qu'il y a constamment des centaines de joueurs se bourrant joyeusement sur des oldies partout dans le monde. Comment ça marche ? C'est simple, vous installez le logiciel (Windows, Mac et Linux), vous vous enregistrez sur le site et vous trouvez les ROMs tout seul (pas de lien). Ensuite l'interface est très simple: Vous trouvez un adversaire et vous pouvez commencer à vous tataner. Un conseil, utilisez GGOFBA, que ce soit pour jouer solo et tester les jeux ou pour configurer vos touches (F5 par défaut une fois le jeu lancer) et appréciez le doux son strident qui retentira. |
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Fightcade, l'émulateur de jeux de combat arcade online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai plus mon stick mais j'aurai adoré
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Premier jet, des propositions ?
|
![]() |
|
|
Ça reste assez simple à installer et utiliser, même Orochi y est arrivé
![]() |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
Bon sinon Motw anyone ?
|
![]() |
|
Oracle
|
Ok je suis chaud. Par contre va me falloir un peu de temps pour que ça me revienne... Je suis en train d'installer là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour rajouter du kiff, n'hésitez pas à venir sur le TS jol le soir, Room Valve (izi a trouver) on est souvent chaud pour du gros fightcade
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|