[EST][VENTE] Alliance Gloursonne Exo PA "presque" parfaite !!

Partager Rechercher
Pour te donner une info j'en ai vendu une :

1 PA
247 vita
59 age
59 chance
38 sasa
1
12 do eau
12 do air
405 ini
5 tacle
7%
7%
7%

à 180M en 2 jours, ayant reçu plus de 15 offres en MP.

J'espère que tu sauras trancher pour ton prix !

Bonne vente
Carrément pas d'accord avec les 95-100, j'ai cette alliance je la lâche pas sous les 150M, et encore elle est tellement propre qu'à 150 j'hésiterais
Message supprimé par son auteur.
Une personne vraiment pas correct qui migre sur mon serveur pour me vendre l'alliance qui ne réponds pas pendant 2 jours et qui tout d'un coup a une offre à 200m et veux repartir dans la foulé sympas merci je m'alignerai pas sur le prix tu te la met la ou je pense
Cordialement
Citation :
Publié par annunaki
Une personne vraiment pas correct qui migre sur mon serveur pour me vendre l'alliance qui ne réponds pas pendant 2 jours et qui tout d'un coup a une offre à 200m et veux repartir dans la foulé sympas merci je m'alignerai pas sur le prix tu te la met la ou je pense
Cordialement
Un vendeur très sérieux de plus , pauvre de toi ahah
En aucun cas, je ne suis pas sérieux, j'ai vraiment reçu une autre offre et je ne parlais pas de moi pour la migration mais de celui qui m'a fait l'offre, et sur le fait que je ne te réponde pas pendant deux jours, je te l'ai dis un empêchement professionnel sans connexion internet, pourquoi penses-tu que je te mente je n'ai aucune raison de le faire, je vends au plus offrant.

Dernière modification par Azoko ; 27/11/2015 à 00h05.
D'où mon comportement est moche sérieux, qui refuserait une offre supérieure de 40M sur un item ? elle aurait été de 5/10M je te l'aurais quand même vendu mais 40M nn je suis désolé et puis osef elle sera vendu la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Azoko
et puis osef elle sera vendu la semaine prochaine.
Si t'as pas une meilleure offre d'ici là
[Modéré par Zoha ]

Au passage j'espère vraiment que c'est toi qui migre pour l'offre des 200M et que la quenelle sera profondeur.

Dernière modification par Zoha ; 27/11/2015 à 16h17.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés