[YT] Premier aperçu de l'arène 1v1

Répondre
Partager Rechercher
Je met à votre disposition cette vidéo dans laquelle je montre plusieurs fight 1v1 sur B & S. Désolé pour la qualité lors des mouvements en plein écran j'avais oublier de remettre mes options habituelles avant de record. J'ai essayé de mettre le plus large éventail de classes possible. Désolé pour mon niveau 35 aussi j'avais pas eu le temps de jouer le samedi .

Bon visionnage & bon jeu

Hum je ne sais pas trop quoi penser de cette vidéo... Le rythme est lent (certainement dû à l'absence d'editing sympa) et la musique n'aide pas à ce mettre dedans. Mais tu fais l'effort de te record et de partager, et ça, c'est cool

Du coup quelques conseils pour rendre tes prochaines vidéos un peu moins "chiantes" à regarder:

- Choisis des musiques plus rythmées (mais oublie le rock, on est en 2015, on fait mieux maintenant (je parle en terme de musique de vidéo hein)). Travail sur un editing plus poussé, effets de zoom, lumières, etc.. qui rendra ta vidéo plus vivante.

ou alors

- Si tu ne veux pas partir sur une "fragmovie" mais plutôt une vidéo de "gameplay", sors ton micro, ta plus jolie voix, une petite musique de fond sympa, laisse les sons du jeu et commente ce que tu fais

Et si le but était juste de partager car tu t'en branle de t'améliorer en vidéo, et ba merci, le 720/60fps est apprécié
J'ai l'avis exactement opposé, ça m'ennuie les vidéos pleines d'effets et de musique pas forcément à ton goût. Je n'ai pas encore regardé cette vidéo mais je préfère généralement quand il y a très peu voire pas d'effets quand il s'agit de présentation de gameplay.
J'aime la musique et surtout le simple fait de voir des classes différentes en duel me suffit amplement à apprécier la vidéo.
Besoin de rien d'autre pour ma part, merci pour le partage.
Question de gout pour la musique... Moi j'aime bien.^^
Mais il est vrai que peut être des commentaires sur tes combats, au micro, et la musique juste en fond sonore pour qu'on puisse entendre les bruitage du jeu, m'aurait fait regarder la video jusqu'au bout. La j'avoue, je n'ai regardé que la moitié après, j'en ai eu mare... alors que dans le même principe, la video de Drunge sur le combat en arène, je l'ai regarde jusqu'au bout (ces autres videos aussi d'ailleurs).
Merci pour ta video.
Citation :
Publié par JNH
J'ai l'avis exactement opposé, ça m'ennuie les vidéos pleines d'effets et de musique pas forcément à ton goût. Je n'ai pas encore regardé cette vidéo mais je préfère généralement quand il y a très peu voire pas d'effets quand il s'agit de présentation de gameplay.
Oui pour une vidéo de gameplay, le rendu "live stream" est bien mieux, et je lui conseil d'ailleurs. L'editing poussé c'est pour une "fragmovie" que je le conseil
C'était juste pour montrer sommairement le PvP 1v1 sur BnS même si d'habitude mes vidéos ont une meilleure qualité visuelle.
Pour les musiques c'est une question de goût de même que pour les effets visuels je trouve qu'ils dénaturent le but premier de la vidéo (avis perso).
C'était juste une présentation c'est pourquoi j'ai préférer ne pas parler mais plus tard quand les arènes seront devenues une "routine" alors oui je compte parler / commenter pour rendre le tout bien plus vivant ^^.
Et pour le stream je suis d'accord aussi mais on a pas tous la co pour cela malheureusement ^^.

Merci pour vos com en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés