[Saison 1 BB2] Qualifications : le post des RdV

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dougi
J'attends une réponse de Buellos via Steam ou ici par MP. Dernière connexion sur steam : il y a 5 jours (inquiétant)
Quelle est la date limite?
mercredi normalement mais si pas de nouvelle tu passe par forfait
qualif
Bonjour tout le monde.

Victoire très, très chanceuse 2 à 1 des humains contre les orcs de Thorfrid.

L'avantage de jouer à domicile n'est pas usurpé. Lors de l'engagement où je reçois : envahissement du terrain. 7 joueurs sonnés chez les orcs contre 2 seulement chez moi. La balle arrive directement dans les bras d'un blitzeur qui a un immense boulevard devant lui avant que les peaux-vertes ouvrent un œil.
2e engagement, le ballon arrive sur la ligne de mêlée orc sur l'un des cotés du terrain. Un joueur orc noir voit arrivé cet ovni mais ne sait pas quoi en faire. Thorfrid rameute tous les joueurs qu'il peut pour récupérer la balle et après une longue bagarre générale où le ballon a changé de mains plusieurs fois, un de mes blitzeurs récupère et fonce vers l'en-but pendant que ses camarades occupent les orcs.

2-0 à la mi-temps.

En 2e mi-temps, Thorfrid procède à un joli mouvement sur mon coté gauche qui perce ma défense (je n'aurai pas dû coller mon Zug à un troll et à un orc noir ).
Le score passe à 2-1.

Il reste 2 tours et Thorfrid met tous ses joueurs sur la ligne de mêlée pour tenter d'égaliser. Je me place mal et je joue à la passe pour faire grimper de niveau 2 blitzeurs. Au dernier tour, un blitzeur orc réussit à chopper mon receveur au bord de la ligne d'en-but, mais le ballon rebondit mal pour lui. Ouf !

Merci pour ce match Thorfrid, qui était je pense le match des éclopés, vu l'état de tes joueurs et surtout des miens.
A une prochaine fois sur la ligue JOL.
C'est sous un début match pluvieux que la rencontre s'effectue entre les Sky-High de Féanáro et les Wildness de Genwar.
En entrant sur le terrain les joueurs et le coach du chaos adressèrent une prière au dieu Khorne ! DU SANG POUR LE DIEU SANG qui résonna dans tout le stade ! Certains spectateurs eurent peur et prirent la fuite !
Mais les braves et orgueilleux Hauts Elfes n'en avaient cure de ce dieu et restèrent stoïque face à leurs adversaires !

Le match commence par l'attaque des Hauts-elfes et arrivent à percer la défense du chaos au tour 2 ! Un Haut elfe est près de la zone du TD mais le lanceur était trop loin puis celui-ci se fait plaquer. Les joueurs du chaos n'entendaient pas de cette manière et organise la défense, un homme bête charge un joueur clé de l'équipe adverse et le met KO, mais le coach adverse utilise un apothicaire pour le remettre sur pied !
Khorne satisfait de la détermination des joueurs de l'équipe du chaos leur accordèrent une force sans égale. Les Hauts elfes comencèrent à tomber à partir du tour 5, un premier blessé est déclaré puis 2 autres le suivra.
C'est alors que le lanceur décida au tour 7 de faire un lancer épique ! Oui épique ! Depuis le milieu du terrain le lanceur elfe passa le ballon a un des ses coéquipiers qui va surprendre toute la défense adverse ainsi que ses coéquipiers !
Et au tour 8 le premier TD est marqué ! Et la pluie s'arrêta !

Les Sky-High mène 1 à 0 mais le TD est cher payer avec 3 coéquipiers blessés et une explusion du coté des Wildness ( le joueur était à la recherche de sang ).

Deuxième mi-temps
Avec 3 joueurs en moins les Hauts-elfes organisent la défense comme ils le peuvent mais la supériorité numérique adverses commence à se ressentir.
La deuxième mi-temps n'est que carnage, des le début de la mi-temps le minotaure n'était pas content du lancer de l'elfe et le pris pour cible, il le chargea puis le tua d'un coup net avec ses cornes ! Le morale de l'équipe elfique commence à fléchir !
Khorne aima se sacrifice et béni l'équipe du chaos pour les zones de tacles !
L'équipe du chaos avancèrent doucement mais surement , en tapant tout ceux qui bloquer leur progression.
Ce n'est qu'au tour 15 que l'équipe du chaos font leur TD, sur le banc des elfes 4 blessés,1 mort et un KO étaient à déplorer.

Fin du second mi-temps.
1 partout pour les deux équipes, le match se poursuit avec une prologation en mort subite.

Les braves haut elfes poursuivirent le match à 6 joueurs contre 10 joueurs du chaos qui avaient soif de sang !
Mais la prolongation ne durera pas, la malchance ou la benediction du dieu Khorne était en défaveur pour l'équipe elfique et perdirent la prolongation au bout de 3 tours !

Les Wildness gagnent leur premier match dans le sang adverse !

Score final : Sky-High 1 - 2 Wildness

Soirée sympathique ! Ma chèvre a été venger et mon mino reste toujours en sursis pour ne pas finir en saucisson !
GG à Féanáro , rendez vous à la prochaine saison !

Dernière modification par Genwar ; 23/11/2015 à 01h04.
Bien joué Genwar !

Je n'ai jamais vraiment pu me dépêtrer de ton excellent marquage à la culotte, et ce malgré un nombre incalculable d'esquives.
Tu as été patient, et cela a fini par payer !

Bonne chance à toi pour la consolante, je suivrai ton parcours avec attention.
Victoire à l'instant 3-0 contre Buellos.

Match où la RNG va s'abattre sur Buellos et ses Lézards... Dés le Tour 2 en attaque il subit un turnover dés le début du tour me permettant de récupérer la balle et de me mettre à distance de la majorité de ses Saurus/Kroxigor. Je vais mener 2-0 à la mi-temps.

La 2e mi-temps sera beaucoup plus équilibré, Buellos me contient bien et c'est seulement en toute fin de match que je vais aller planter le Touchdown.

Bon que retenir de ce match? Et bien comme Buellos l'a dit, ce jeu c'est souvent tout ou rien au niveau de la RNG et c'est frustrant...

En tout cas premiers touchdowns de la compétition pour moi (au 6e match, youpi...) et première victoire! Maintenant je passe en consolante et je risque direct de me faire calmer par les Elfes que je vais devoir affronter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés