[Saison 1 BB2] Qualifications : le post des RdV

Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/classement/qualifications.jpg

unnonaveugle (humain)Vs Thorfrid (orque)
Genwar (chaos) Vs Feanaro Seregon (haut elfes)
Dougito (bretoniens) Vs Buellos (homme lezard)

Voila vous pouvez lancer vos matchs et des que c'est finit je dirais au trois gagnants de passer dans la coupe consolante

Bonne chance a tous

Dernière modification par clemsk ; 18/11/2015 à 13h30.
Salut Fëanáro

ça fait 15 min que j'essaie de t'inviter pour notre match.

Je vais attendre jusqu'à 22h30, si pas de réponse on peut reporter notre match dimanche soir à 21h45 ?
Citation :
Publié par Genwar
Salut Fëanáro

ça fait 15 min que j'essaie de t'inviter pour notre match.

Je vais attendre jusqu'à 22h30, si pas de réponse on peut reporter notre match dimanche soir à 21h45 ?
vous avez oser me faire 1-1 :x Je vous contacte par MP pour vous expliquer la marche a suivre
Citation :
Publié par Genwar
dommage qu'il n'y a pas de prolongation ;D , j'aurais massacrer un peu plus d'oreilles pointue !
oui normalement y'a prolongation mais comme y'avais que 3 match vous n'etiez pas en configuration coupe... C'est de ma faute j'aurais du créer 11 coupes de 2 équipes pour être sur qu'il y'ai des prolongations :x du coup j'ai validé votre match et j'ai créer une compétition rien que pour vous deux avec une coupe a 1 match ... Je validerais pas le match mais le vainqueur du match passera en 1/8eme.
Citation :
Publié par gilian
oui normalement y'a prolongation mais comme y'avais que 3 match vous n'etiez pas en configuration coupe... C'est de ma faute j'aurais du créer 11 coupes de 2 équipes pour être sur qu'il y'ai des prolongations :x du coup j'ai validé votre match et j'ai créer une compétition rien que pour vous deux avec une coupe a 1 match ... Je validerais pas le match mais le vainqueur du match passera en 1/8eme.
EDIT: les matchs a la base doivent etre jouer avant mercredi (une semaine) maintenant vue que c'est a cause d'une connerie de ma part si vous avez besoin d'un jour de plus pour jouer je vous le donne pas de soucis
Citation :
Publié par gilian

Une question: si tu ne valides pas la future rencontre, ça veut dire que c'est comme un match amical ?
C.-à-d. pas de SPP, de PO, ni de blessés ou de morts en fin de partie ?
Citation :
Publié par Genwar
Oui c'est ça.
oui techniquement c'est ça parce que sinon ça vous fait double chance xp mais aussi double mort^^.

après a vous de voir.(mais voir ça avant demain par contre ^^)

edit:
PS1: Si les autres peuvent éviter le match nul ça m'arrengerais merci

PS2: dougito et buellos je vous ai courus après pour l'inscription je vous cours pas après pour le match. ça fait 4 jours et personne n'a donner de nouvelle...
Citation :
Publié par gilian
oui techniquement c'est ça parce que sinon ça vous fait double chance xp mais aussi double mort^^.

après a vous de voir.(mais voir ça avant demain par contre ^^)

edit:
PS1: Si les autres peuvent éviter le match nul ça m'arrengerais merci

PS2: dougito et buellos je vous ai courus après pour l'inscription je vous cours pas après pour le match. ça fait 4 jours et personne n'a donner de nouvelle...
De mon point de vue je préfère que tu ne valides pas, car cela n'est pas équitable pour les autres.
J'étais réticent également mais Gilian m'avait expliqué que cela n'aurait pas trop d'impact sur le championnat si ce match est validé car nos deux équipes sont bas en termes d'xp gagner ( on est vers les dernier en fait mais chut faut pas le dire ).

Après tu peux refuser c'est ton choix et je ne le conteste pas.
Yep après gratter un peu d'xp en plus c'est bien aussi hihi

@gilian
Comme Féanáro refuse l'xp à la fin du match, c'est d'accord aussi pour moi.
Donc le match se jouera sans validation à la fin de celui ci.

Bon je vais venger ma chèvre dimanche soir ! En même temps on le bouffe ce soir, faut pas gaspiller la nourriture !
Citation :
Publié par Genwar
Yep après gratter un peu d'xp en plus c'est bien aussi hihi

@gilian
Comme Féanáro refuse l'xp à la fin du match, c'est d'accord aussi pour moi.
Donc le match se jouera sans validation à la fin de celui ci.

Bon je vais venger ma chèvre dimanche soir ! En même temps on le bouffe ce soir, faut pas gaspiller la nourriture !
bonne chance a vous et merci
J'attends une réponse de Buellos via Steam ou ici par MP. Dernière connexion sur steam : il y a 5 jours (inquiétant)
Quelle est la date limite?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés