|
Niveau gameplay et action, c'est plutot overwatch qui devient le paladins du pauvre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Paladins précise les modalités de sa bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai testé tous les persos, petite préférence pour le gobelin dans son robot.
J'aime pas du tout le gameplay de l’espèce de moine au fusil à pompe par contre ![]() |
![]() |
|
|
Mais les cartes, c'est que des truc passifs ? ou j'ai raté un truc ? parce que j'ai testé avec l'archer "Tire 3 flèches de suite" et rien...
http://paladins.gamepedia.com/Blast_Shower |
![]() |
|
|
Je comprends que ton blast shot (le sort 1 ?) tire 3 flèches les unes à la suite des autres.
ça a un cd par contre les cartes |
![]() |
|
|
Perso, j'ai compris que le CD des cartes, il s'enclenche juste après un respawn, non ?
Et les chiffres verts et rouges en bas de la carte, koicédonc ? |
![]() |
|
|
Je pense que c'est un bonus définitif au dégâts (rouge) et aux hp (vert) , vu qu'on voit le résumé de ces stats en bas à droite en jeu, mais je n'en suis pas certain
|
![]() |
|
|
C'est sur que les chiffres vert sont un buff définitif de PV car avec la carte qui augmente les pv de fernando toutes les minutes, ce chiffre augmente aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc il faut regarder le pouvoir, mais aussi sa qualité ![]() Au passage, j'ai ouvert un petit wiki pour ceux qui voudraient faire des parties de temps en temps en équipe de jolien, c'est par ici |
![]() |
|
|
Pour les gens qui ont fait plusieurs parties :
On gagne un coffre à chaque fin de partie ? A chaque victoire ? Ou c'est aléatoire ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je veux une clé svp
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne crois pas qu'il y ait d'aide à la visée, si ?
Par contre les hitbox dans ce genre de jeux sont énormes, du coup tu touches beaucoup plus facilement, c'est pas plutôt pour ça ? ![]() |
![]() |
|
|
Ok, c'est ça.
![]() J'ai cru que j'étais devenu skillé. |
![]() |
|
|
Ah ouais non ça c'est clair, il faut quelques persos en plus sinon on va vite tourner en rond
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|