[AVIS DE RECHERCHE] Aux anciens joueurs de Ys / Kattraeth et surtout JOLiens

Répondre
Partager Rechercher
Chers amis JOLiens,

C'est avec une tristesse non dissimulée que je fais appel à vous aujourd'hui.

crying-waterfalls.gif

En effet, dans l'optique de revenir vous titiller et après moult discussions, j'ai grandement besoin de votre aide.

https://www.tarremah.tas.edu.au/digitalcitizen/wp-content/uploads/sites/3/2015/05/Help-Sign-Above-Water-007.jpg

Aussi, par la présente, je fais appel à tous les anciens Ysiens et autres Kattraeth mais surtout fans de JOL et de son Age d'Or pour m'aider à retrouver des screenshots que j'ai pu balancer à la grande époque de DAoC ( 2002/2006). Je suis en quête de captures d'écran où l'on voit mon personnage HUMARO. Si, par le plus grand des hasards, vous n'avez pas évolué dans votre vie et que l'argent vous a manqué depuis près de 10 ans pour vous acheter un nouvel ordinateur et que donc, par conséquent, vous avez gardé des screens sur votre disque dur ou alors que votre vie a grandement changé, vous êtes devenu médecin, avocat ou même architecte, que vous êtes passé d'un Atari ST à un Intel® Core i7-5960X et que vous avez réussi à transbahuter tous vos documents sur votre nouveau disque dur, alors ce topic est fait pour vous !

Cherchez, fouillez votre disque dur ou les forums de guilde dans lesquels vous discutiez svp afin de m'aider dans mon ultime quête pour qu'enfin je puisse sortir la tête de l'eau et revivre mon ultime moment intensif dans ce jeu jouissif.

250518785.jpg

Cela fait deux semaines que je fouille la toile sans succès. Merci.
Citation :
Publié par Behemota
Y aura encore plus de monde à le courser now s'il se remet à jouer

Les seuls screen que j'ai de toi dans mon ancien PC sont ceux ou tu fais carpette
Venant d'un scoot ca ne m'étonne pas ! #taunt@Lancienne :3 /bisous spice di moine
Citation :
Publié par Behemota
Les seuls screen que j'ai de toi dans mon ancien PC sont ceux ou tu fais carpette
Hello Behe.

Je ne cherche pas des screens d'ennemis qui me rencontrent, je cherche des screens que MOI j'ai pu balancer à l'époque sur JOL et qu'à tout hasard certains auraient pu enregistrer et garder sur leur DD comme Silvermara par exemple.

@ Abdul : prochainement. J'ai attendu 7/8 ans, je suis plus à quelques jours / semaines près.

@ Delnac : j'oublie pas de te répondre en MP tkt.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Bin d'après ce que je me souvienne, j'ai stop en 2007/2008.
Je viens de rejouer ce soir .... me suis fais mettre la piquette ^^ et je deal comme une moule mdr xD

ShadowMerco tranchant .... C'est plus trop ca :3
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Je viens de rejouer ce soir .... me suis fais mettre la piquette ^^ et je deal comme une moule mdr xD

ShadowMerco tranchant .... C'est plus trop ca :3
non non morgia c est toi qui est weak je pense^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés