[Vidéo] BlizzCon 2015 - Cinématique de l'extension World of Warcraft: Legion

Répondre
Partager Rechercher
n'empêche, je trouve ca de plus en plus énervant ces mmo où les deux camps ennemis de la mort qui tue pour toujours s'allient sans cesse.. que ce soit wow ou swtor, on passe plus de temps alliés que ennemis
Au niveau des camps, le soucis sur WoW a mon sens, c'est le manque de réel enjeux dans le conflit horde/alliance.
Ceci dit, c'pas forcément le plus intéressant d'un point de vue scénaristique, mais j'trouvais encore plus bidon le fait que la horde et l'alliance se tapent dessus, alors qu'ils avaient tout les deux un ennemi commun ^^.
Citation :
Publié par MasT3R
Elle assure plus que la BO du film cette vidéo annonçant la futur extension...
Totalement d'accord. La bande annonce je l'ai trouvé "mouais" alors que cette intro j'en ai encore des frissons ! D'habitude j'aime pas Varian, mais là il a une bonne gueule, il est attachant. Et puis Sylvanas, le sourire qu'elle fait quand elle apparait
Citation :
Publié par Glandeuranon
Tiens justement c'est une question que je me posais récemment, elle veut quoi Sylvanas maintenant en fait ? On est d'accord que tout son lore de base, c'était la revanche sur Arthas, maintenant qu'elle l'a eu, quelles sont ses motivations ?
Elle veut que les Réprouvés deviennent la vraie "3e force" entre l'Alliance et la Horde. Une sorte de balance qui se penchera d'un côté ou de l'autre, tant que ça a du bon pour eux. Dans le livre de Procès à Garrosh à la fin elle était super triste et désespérée. Mais ça n'avait rien à voir avec le pouvoir, c'était plutôt la dernière lueur d'humanité en elle qui disparaît. Donc wait and see. Elle va devenir badass pure tandis que Varian est bcp moins sectaire grâce à l'influence d'Anduin.
Citation :
Publié par Mogweed
La pauvre Sylvanas, elle n'est pas gâtée dans cette cinématique : elle ne ressemble à rien. Sinon la scène est très bien réalisée mais je ne la trouve pas du tout épique ni réellement intéressante. Dommage.
Même chose. La cinématique n'est pas du tout épique. Elle fait vraiment random dans son ambiance.
Techniquement belle (bon moi c'est Varian que je trouve trop balourd) mais... plate de chez plate. Aucun frisson.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Même chose. La cinématique n'est pas du tout épique. Elle fait vraiment random dans son ambiance.
Techniquement belle (bon moi c'est Varian que je trouve trop balourd) mais... plate de chez plate. Aucun frisson.
Hey ?! On est passé de "We will never be slave !" à " For Azeroth !". C'est déja pas si mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés