[Actu] Blizzard transige et conserve la marque Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Faut tout lire.
Blibli dépose Overwatch en Avril 2014, et fait un 1er arrangement avec machin en Juillet 2014.
La 1ere news sur JOL à propos d'overwatch date de Novembre 2014.
Donc bon, non, c'est pas une histoire de comm déja payée toussa toussa. Personne connaissait Overwatch à l'époque.

C'est juste qu'ils ont cru marcher tranquillou sur la bouche d'une petite boite, qui s'est finalement révélée plus gourmande que prévue.

Et bof, Blibli/Activision/les chinois du FBI/que sais-je ont re-payé, en leur filant une deuxième obole et en se marrant bien : 5,9 miyards pour Candy crush, lulz.

Je suis bien content pour les petits gars du Paint ball qui ont pu s'offrir un pack de bières et des cawouettes à l'apéro
C'est souvent la façon de penser des personnes qui ne pratique pas et ne connaissent pas la discipline, ne juges pas ce que tu ne connais pas...
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | non | MP

Dernière modification par Nathos ; 04/11/2015 à 20h07.
Desig
Citation :
Publié par Goldo for ever
Tout comme les design des personnages qui fait trop oasis fanta et dont je ne jouerais pas à cause de ça.
OMG je pensais être la seule à penser ça hahaha
Citation :
Publié par Zaebos
Moi je les trouve trop cool les personnages d'oasis alors je vais jouer

40667.gif
Ils avaient trouvés un juste milieu entre les différents âges qui pouvaient y avoir parmi les joueurs de leurs jeux avec leurs character design et l'univers fantastique qui faut l'avouer n'est pas du tout évident et qui est un des enjeux lors d'un développement de jeu mais là... :/ peut être vont ils réagir avec une concurrence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés