Bonjour a tous,
J'ai cherché sur internet et il y a 2 question que je me pose dont je ne trouve pas la réponse ...
1ere : Est-il vrai que les maisons/enclos sont remis en vente de 4 a 24h après la fin de la MAJ ? Car j'ai vu des dev's dire ceci sur les forums dofus, cependant ce matin un enclos abandonné a été mis en vente 15-20 min après la fin de la MAJ, donc vous l'aurez compris, avant les 4h comme disent certains post d'ankama. Beug ou informations plus "a jour" ? Car je l'ai vu de mes propres yeux, j'aurais pu l'acheter mais c'était un 6 places et je l'ai pas acheté au cas ou j'ai une meilleure opportunitée
2eme : Sachant qu'une maison devient abandonnée 6 mois après non utilisation et remis en vente a la prochaine MAJ et qu'un enclos devient abandonné 3 mois après non utilisation et est remis en vente 6 mois après (d'ailleurs c'est 6 mois après qu'il soit abandonné ou 3 mois après etre abandonné ?)
Ma question principale : Les maisons abandonnée ont en inscription "remise en vente prochainement" et je voulais savoir si cela s'appliquait aussi aux enclos ? Car j'ai cherché un peu, j'ai trouvé 5-6 enclos abandonné mais sur aucun il y avait inscrit "remis en vente prochainement", donc je me demande si c'est par pur "hasard" ou "malchance" que je suis tombé sur 5-6 enclos qui ne seront pas mid en vente aujourd'hui ou bien si Ankama a décidé de ne pas inscrire "remis en vente prochainement" pour que le doute soit laisser au joueur ? (cad : Va-t'il etre en vente aujourd'hui ou dans les prochains mois ?)
Merci a tous ceux qui pourront m'apporter ces informations
|