[Help] 2 petites questions sur les enclos/maisons abandonnés remis en vente

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai cherché sur internet et il y a 2 question que je me pose dont je ne trouve pas la réponse ...

1ere : Est-il vrai que les maisons/enclos sont remis en vente de 4 a 24h après la fin de la MAJ ? Car j'ai vu des dev's dire ceci sur les forums dofus, cependant ce matin un enclos abandonné a été mis en vente 15-20 min après la fin de la MAJ, donc vous l'aurez compris, avant les 4h comme disent certains post d'ankama. Beug ou informations plus "a jour" ? Car je l'ai vu de mes propres yeux, j'aurais pu l'acheter mais c'était un 6 places et je l'ai pas acheté au cas ou j'ai une meilleure opportunitée

2eme : Sachant qu'une maison devient abandonnée 6 mois après non utilisation et remis en vente a la prochaine MAJ et qu'un enclos devient abandonné 3 mois après non utilisation et est remis en vente 6 mois après (d'ailleurs c'est 6 mois après qu'il soit abandonné ou 3 mois après etre abandonné ?)
Ma question principale : Les maisons abandonnée ont en inscription "remise en vente prochainement" et je voulais savoir si cela s'appliquait aussi aux enclos ? Car j'ai cherché un peu, j'ai trouvé 5-6 enclos abandonné mais sur aucun il y avait inscrit "remis en vente prochainement", donc je me demande si c'est par pur "hasard" ou "malchance" que je suis tombé sur 5-6 enclos qui ne seront pas mid en vente aujourd'hui ou bien si Ankama a décidé de ne pas inscrire "remis en vente prochainement" pour que le doute soit laisser au joueur ? (cad : Va-t'il etre en vente aujourd'hui ou dans les prochains mois ?)

Merci a tous ceux qui pourront m'apporter ces informations
Les maisons lorsqu'elles sont indiquées comme abandonnées seront remis en vente le premier mardi du mois.
Les enclos sont mis en enclos abandonnés 3 mois après leur non utilisation et sont remis en vente 3 mois après.
Remise en vente prochainement est indiqués sur les maisons et sur les enclos. Donc tu as pas eu de chance, ceux que tu as vu ne seront pas remis en vente.

La vente est bien comprise entre 4 et 24h après la fin de la maj. L'enclos que tu as du voir était surement un enclos d'un particulier qui transférait ses enclos dans d'autre guilde pour en acquérir des nouveaux. Sinon sur mon serveur parfois certains enclos sont marquer achetable en hdv mais quand on se retrouve devant c'est toujours en prochainement mise en vente, donc buguer
bonjour, voila les réponses à tes questions

1: Les enclos des guildes qui n'existent plus sont directement remis en vente après la maintenance. J'ai réussi à chopper 2 enclos 12 places et 1 enclos 6 places comme ça.

2: C'est 3 mois après qu'il soit abandonné. Oui il faut aussi que se soit marquer prochainement remis en vente. Y très peu d'enclos remis en vente chaque 1er mardi du mardi dû fait qu'il soit attendre 3 mois pour qu'il soit abandonné et encore 3 mois pour la vente. Mais aussi les gens ont plus tendance à faire attention à leurs enclos qu'à leurs maisons.
merci pour les réponses, effectivement j'ai continué a cherché et sur les 8 enclos abandonnés que j'ai vu (dont des 12/15 places) seul 1 avait comme inscription (prochainement remis en vente) et c'est un 5 place :'( ...

Merci aussi sur la précision du mystérieux enclos en vente 15 min après la MAJ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés