JeeBii

Dernières publications

RSS
14 novembre 2015 à 21:13 - Messages
Bonjours, j'aurais une question a propos des "remises de taux a l'origine" je sais pas comment ca s'appel éxactement mais je pe... Lire la suite
D'accord je vois, mais ayant lu ce qui était marqué dans les pages précédente de ce topic je pensais qu'il y avait des "reb... Lire la suite
11 novembre 2015 à 07:04 - Messages
Personnellement j'ai une question, comment vous faites pour écouler vos stocks ? Car par éxemple sur mon serv les puissants ... Lire la suite
3 novembre 2015 à 12:07 - Messages
merci pour les réponses, effectivement j'ai continué a cherché et sur les 8 enclos abandonnés que j'ai vu (dont des 12/15 place... Lire la suite
3 novembre 2015 à 11:43 - Discussion
Bonjour a tous, J'ai cherché sur internet et il y a 2 question que je me pose dont je ne trouve pas la réponse ... 1ere : ... Lire la suite
29 octobre 2015 à 00:10 - Messages
Ah je pensais que ca serait sur la prochaine MAJ la modification du systeme. Merci a tous pour vos réponses :)... Lire la suite
28 octobre 2015 à 20:25 - Messages
Coucou, je passe juste pour vous posez une/deux petites questions. Je suis sur Crocoburio, y'a 2 jours les prix des GA PA pa... Lire la suite
27 octobre 2015 à 03:11 - Messages
C'est les 3 :p Quand j'ai vu comment c'était dévenu j'étais déssus, suite a ca j'ai écris un coup de gueule qui est aussi u... Lire la suite
"Moi je fais 500 dindes sur 110 places me semble avec 15 minutes par jour montre en main (really, j'ai vraiment chronométré... Lire la suite
26 octobre 2015 à 23:45 - Messages
J'ai créer un topic Useless donc je remets mon pavé sur ce topic qui est plus approprié ^^ Voila, après 2 ans d'arrêt suite ... Lire la suite
Comment faites vous pour gérer 400-500 montures en a peine 1-2h par jours et en enclos publique (soit 10 places)? J'avoue... Lire la suite
26 octobre 2015 à 20:05 - Messages
je vais répondre par un "mdr" mais merci quand meme pour la participation :)... Lire la suite
D'accord je vois :) J'aurais 1 question par rapport a ce que tu as dit : Tu dis que c'est toujours rentable de fa... Lire la suite
Le wiki, je l'ai lu des dizaines de fois dans le passé lorsque je débutais, c'est pour des joueurs débutant qu'ils aient des... Lire la suite
26 octobre 2015 à 18:29 - Discussion
Voila, après 2 ans d'arrêt suite a un hack de mon compte (140M cash il s'est régalé ...) je reprends dofus avec un ami. Ma qu... Lire la suite

Jeux

    JeeBii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JeeBii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JeeBii n'a publié aucune critique de jeu.