Voila, après 2 ans d'arrêt suite a un hack de mon compte (140M cash il s'est régalé ...) je reprends dofus avec un ami.
Ma question après avoir vu les prix : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Les runes RA FO/INE etc ne coutent plus chère et en HDV et de plus le systeme a completement changé, fini mes Haches terrophyle et haches qui donne les RA INE (sans compte que j'suis plus l'un des seuls forgeur de hache de mon serveur 100, heu 200 pardon vu qu'ils ont rassembler tout les forgeurs en 1 seul métier ....)
Les puissants parcho c'est quoi ce délire ? 30-40.000/u sur mon serveur alors qu'avant c'était 200-250.000/u, elles me servent a quoi ATM mes 100 dragodindes pures (la moitié repro) de 4 éspèces différentes (emeraude rousse/prube ébène/prune indigo/dorée émeraude)
Les prix des GA PA qui a completement éxplosé, ne peut plus faire de FM EXO.
D'ailleurs en parlant de ca, je me suis renseigné vite fait sur le nouveau système, avant c'était un peu au bonheur la chance pour obtenir des GA PA maintenant c'est comme gratter un ticket déja perdu apparement ... (j'aimerais savoir si possible combien de rune GA PA vous avez obtenu avec une meulette par éxemple, ceux qui en ont brisé ses derniers jours).
Mes ressources par millier kwak (les oeufs surtout) me servent plus a rien meme si j'en ai pour 10M en hdv ca partira jamais vu que c'est plus dans aucunne recette

.
+ tout un tas de petites techniques qui ne marchent plus ...
Bref je suis actuellement très très pauvre (700.000 cash), j'ai pas mal de métier 200 mais a ce que je vois ca ne sert plus a grand chose (R.I.P mineur que j'ai monté a la sueur de ma souris a 3-4h du mat pendant des mois).
Sur ce léger coup de gueule, pouvez vous joueurs et dev (car j'en ai vu quelques uns qui regardait de temps en temps, coucou lichen) me renseigner sur les 2 questions que je me pose :
Comment font les gros éleveurs (100-150 DD pure et +) pour se faire des kamas maintenant autre que d'éssayer de faire des camé ? le prix des puissants parchos est tellement dérisoire que le cout des objets d'élevage amènerait en perte.
C'est quoi les technique pour les runes maintenant ? Craft 1000 objets bl avant de briser un HL (140 environ) PA et prier pour avoir de la chance ou directement briser des item hl et prier pour avoir une chance de cocu ou de gagnant d'euro millions ?
Merci a tout ceux qui participeront a ce topic