Cherche mercenairiat xp sur Hyrkul

Partager Rechercher
Je cherche un powerleveling sur Hyrkul. J'ai actuellement 6 persos à up. Par contre, ils sont tous en X2. Donc les prix de vent être fais en conséquence.. /w Minakshi
Sachant qu'on trouve facilement des prix à 10M le milliard d'xp, à la suite de calcul savant, on tombe sur du 222m mais vu que tes persos commence du lvl 1, un prix autour de 250m serait logique.
Citation :
Publié par Neizer
Bonsoir, pour 500M je te up les 6 persos 200, on peux en discuter par message privé si tu souhaites
Mdrrr regarde moi cet escroc le mec
Yo, pour le 500m je trouve aussi ça abusif quand même mais par contre pour le 10m/MM d'xp tu trouveras jamais ça sur Hyrkul^^
M'enfin bref je t'ai déjà donné mes prix Ig quand tu voulais les up 200 et si je me souviens bien t'oublies de préciser quelques p'tites choses comme par exemple que l'xp multiplié ne seras pas actif jusqu'au lvl 199 d'après mes souvenirs. De plus les services d'xp comme ça sont dans 90% des cas réalisés sur le Dj Nidas ce qui inclue le passage du dj, le passage de succès (même si ça j'en conviens ça n’intéresse pas tout le monde) mais surtout la récolte d'un grand nombre de ressources. Ressources réutilisables dans du craft d'item 200 ou pourquoi pas à la revente simple. En prenant ces données en compte je voulais revenir sur la proposition de 80/90m qui est tout aussi abusive que celle de 500m^^

Tout ça pour dire que sur notre serveur Hyrkul, ces services là sont rendu par je dirais au grand maximum 4-5 teams "sérieuses". Personnellement je te conseille de les contacter Ig ça ira beaucoup plus vite. Pour ce qui est de ma part maintenant que tu ne cherches plus à up lvl 200 je pourrais revoir mes prix et me remotiver à jouer. Si jamais ça t’intéresse contactes moi.
Sachant qu'il n'y a que 16MM d'xp (en fois 2) à faire que c'est que c'est très simple de prendre 2 mules par combat, et qu'une mule sagesse prendra environ 500m d'xp par combat sans challenge, ça te fait au final qu'environ 16 Nidas à faire donc ici faire payer plus de 100m serait aussi l'arnaquer, le prix honnête est juste serait de 90m.
Je sais pas si tu as déjà fait ce genre de service mais même sans tu dois savoir que l'xp obtenu à la fin du combat dépend aussi de la différence entre le lvl des mobs et le lvl du personnage. Dans le cas du service d'xp sur le donjon Nidas, il n'est pas possible de prendre 500m même en x2 avant le lvl 199.
De plus comme je l'ai dis précédemment tous les personnages n'ont pas l'xp multiplié jusqu'au lvl 199 mais il ne l'a pas préciser ici et assez souvent les teams incluent dans le prix du passage des succès, enfin bref le prix peut vite monter.
Généralement sur Hyrkul les teams font payer le passage de base puis ensuite font payer au nombre de Dj effectué et ne prennent qu'une seule mule. Et ça revient beaucoup plus chère d'ailleurs. C'est pour cela que le prix que tu donnes n'est pas possible, les passeurs n'abaisseront jamais leurs prix par rapport aux autres sinon ça deviendrait "moins" rentable. La preuve avec la demande de 500m

Enfin bref, il m'a contacter nous nous sommes arrangé et apparemment le tarif que je lui ai donné lui plait. Si jamais il revient dessus il reviendra ici de toute façon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés